DB1.

14.7K 624 279
                                    


Jimin : point de vue.

Je soupirai en écoutant d'une oreille distraite le cours d'histoire.

C'était le deuxième jour en classe de terminale dans mon nouveau lycée et je ne m'étais toujours pas fait d'amis. Les groupes étaient déjà formés donc je ne pouvais pas m'incruster et de toute façon ça ne m'intéressait pas. Ils me donnent pas du tout envie de leur parler... Il paraît qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je sais qu'il ne faut pas juger les apparences, mais mes camarades ne m'inspirent pas confiance.

C'était jusqu'à ce qu'un mec rentre d'un coup dans la salle sans toquer. Il passa une main dans ses cheveux teins gris désordonnés et se courba pour s'excuser de son retard. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de sa personne. Celui-ci portait un crop top gris qui s'arrêtait à la taille. À chacun de ses mouvements, on pouvait apercevoir une partie de son ventre au teint basané. Avec, il avait un jean large bleu mais qui moulait ses formes (surtout son derrière) ainsi que des grosses baskets. Lassé, le gris sortit son carnet de correspondance de son tote bag et le tendit au prof qui lui arracha des mains.

« -Kim Taehyung ! Cela fait 1h que le cours a commencé et vous n'arrivez que maintenant !! cria le prof, postillonnant sur moi et me rendant sourd au passage. Sympa l'ambiance.

-Euh j'ai raté le bus donc j'ai dû venir à pied... »

C'est totalement faux, un mensonge aussi gros que mon cul. Je le sais parce que c'est une excuse que j'utilisais beaucoup avant, dans mon ancien lycée. Ce mec a un potentiel. Je me demande si l'on pourrait devenir amis ?

Taehyung, puisque c'est comme cela qu'il s'appelait, se dirigea vers le fond de la classe mais fut arrêté par le prof.

« -Où allez-vous ? demanda le vieux au gris.

-Bah au fond ça se voit pas ? répondit celui-ci du tac au tac.

-Non je ne crois pas, vous allez vous assoir à côté de Park Jimin. Levez la main s'il vous plaît.

-Pfff c'est pas juste... marmonna l'élève en avançant vers M. Kang. »

Comme je suis assis au premier rang pour faire bon élève, le prof le mit à côté de moi pour le punir. C'est super sournois comme technique. Je levai la main et Taehyung sourit avant de venir s'installer à mes côtés.

« - Salut toi, t'es nouveau nan..? demanda-t-il directement. Je t'ai jamais vu, tu viens d'où?

-Busan, répondis-je seulement.

-Ah ouais t'es un mec de la campagne, ça doit être grand Séoul pour toi. »

Je ne dis rien et me contentai de hausser les épaules. Taehyung sortit un carnet de son sac qu'il ouvrit à la bonne page. Du coin de l'œil, je le regardais sortir des crayons et se mettre à dessiner.

« -Jimin c'est ça ? T'es pas très bavard, chuchota-t-il tout en dessinant.

-Nan c'est juste que... j'sais pas, je sens pas trop les gens de la classe.

-Laisse tomber, pour eux tout ce qui compte c'est que tu sois pas meilleur qu'eux. C'est pour ça que je suis pas trop aimé ici.

-Ah ouais ?

-Ouais, ça te dirait qu'on mange ensemble à midi?

-Ouais totalement! »

Taehyung me sourit, il avait un joli sourire rectangulaire. Je lui souris en retour et on discuta tout le cours. J'espère que je vais me faire un ami.

...

« -Et c'est pour ça qu'elle a fini par me larguer. C'est là que j'ai compris que les chattes, c'était très peu pour moi ! finit Taehyung avant de mordre dans son Subway. C'est pour ça que j'avais jamais réussi à bander. Donc elle l'a raconté à tout le lycée et ça me suit depuis la première, même s'ils font genre d'être dégoûtés, j'sais qu'il y a certains mecs qui rêveraient d'avoir mon numéro. »

Je rigolais à gorge déployée et le rire grave de Taehyung suivit le mien. On était actuellement assis dans un parc à côté du lycée. Le prof de cette après-midi était absent alors on s'était posés tranquillement dans l'herbe, la météo était chaude puisqu'on était début septembre.

« -Et toi Jiminie, comment t'as su que t'étais gay ?

-Bah... fis-je en prenant une gorgée de mon Bubble Tea. Je suppose que c'est quelque chose que j'ai toujours su.

-Et t'as quelqu'un en vue?

-Nan, je viens d'arriver ici! J'connais personne à part toi! m'exclamai-je et le gris me regarda, l'air débile.

-Ah mais oui je suis con. T'inquiète pas, je vais te présenter à pleins de beaux mecs !! Tu vas voir ceux de notre âge sont tellement... grr... y'a pas de mots qui puissent décrire.

-Bien-sûr ! finis-je, complètement mort de rire. »

"De notre âge". Si seulement tu savais Taehyung...

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα