DB50

4.8K 251 137
                                    


Point de vue de Jungkook.

Je me mordis la lèvre en regardant mon téléphone suite à ce que je venais d'envoyer.

Depuis que j'ai débusqué le complot de Jisoo et son père, j'ai décidé d'arrêter le contrat qui liait mon entreprise à la sienne ce qui a conduit à sa faillite. J'aurais pu aussi porter plainte mais Namjoon m'a conseillé de le laisser, la faillite de son entreprise sera une punition suffisante.

« Ah.. »soupirai je en jetant le cadre de notre photo de mariage que j'avais gardé à la poubelle. « C'est fini. »

La sonnerie retentit.

Je me ruai vers la porte et trouvai Jimin, appuyé contre la porte, reprenant sa respiration. Il avait couru pour venir ici?

Ses cheveux roses étaient en bataille et il portait un sweat deux fois trop grand pour lui, avec bien sûr un de ses jeans moulants qui semblait fusionner avec ses jambes.

« Jungkook... » souffla le rose et je déglutis. Mon cœur battait la chamade.

Jimin était adorable comme jamais.

Il se jeta sur mes lèvres. Sa bouche s'écrasa violemment sur la mienne tandis que je le réceptionnai comme je pouvais. Ses jambes entourèrent ma taille et je plaçai mes mains sous son cul pour supporter son poids, tandis que lui mit les siennes autour de mon cou.  Ma langue s'introduisit dans sa bouche et Jimin laissa échapper un gémissement étouffé. Toujours en le tenant, je fermai la porte derrière moi et l'emmenai dans ma chambre.

C'était comme un rêve de le tenir à nouveau dans mes bras comme ça. Nos silhouettes se fondaient l'une avec l'autre, comme un rêve...

Il se sépara de moi avant de se mordre les lèvres.

« Juste... t'es pas en couple hein..? »demanda-t-il d'une petite voix. « J-je veux pas que tu trompes-»

Je le fis taire en l'embrassant. Mon corps se pressa contre le mien et je sentis la renflement de son pantalon frotter contre le mien. Sa bouche se décolla de la mienne pour gémir. Les mains tremblantes de Jimin tentèrent de me déshabiller tandis que je fis de même avec lui.

« Ah-ah-» geignit il.

Point de vue de Jimin.

« Chut, détends toi. Je vais bien m'occuper de toi Babyboy... »

La voix de Jungkook chuchota contre mon oreille alors qu'il prit mon corps nu pour le presser contre sa poitrine nue. La combinaison de sa voix grave et de sa peau chaude contre la mienne m'envoya un frisson dans le dos. Putain... je laissai échapper un petit son de bien-être en sentant la personne que j'aimais près de moi. Mon cœur battait la chamade. J'avais tellement de sentiments forts en moi que je sentais que j'allais éclater.

Le brun gloussa à ma réaction, pressant un baiser contre le creux de mon oreille.

« Bon garçon. »

Le compliment a immédiatement causé le rougissement intense de mes joues. Je tournai  la tête pour faire face à Jungkook, mais il l'avait apparemment anticipé car en une seconde, ses lèvres étaient sur les miennes. Le baiser était doux au début; ses lèvres charnues pressées contre les miennes, mais qui finit par devenir un baiser intense. Je me sentais si... comblé, là où j'étais...

Ses mains qui reposaient le long de ma taille ont commencé à ramper le long de mon torse, traçant des motifs invisibles sur ma peau. Une de ses mains délicates se dirigea vers mes mamelons, les pinçant rapidement. L'action soudaine m'a fait haleter contre la bouche de Jungkook, dont les lèvres avaient l'air d'être retroussées en un sourire narquois.

« C'est ça, ne te retiens pas~ »

Il ricana tandis que sa main continuait à serrer et pincer mon pauvre mamelon. Juste ses petits mouvements et j'étais devenu sien, une poupée dans ses mains. J'étais tellement absorbé par ses baisers et ses pincements que je ne remarquais même pas que sa main libre descendait lentement. Je rompus le baiser avec un gémissement quand j'ai senti sa main s'enrouler autour de ma bite.

« Tu aimes ça? » Demanda-t-il alors que ses doigts habiles étalaient du lubrifiant sur mon cul (mdrrr). Doucement, je sentis les doigts froids du brun presser contre mon antre et je me détendis, accueillant le premier doigt. Je pris une profonde inspiration. Même si j'étais habitué à la préparation, c'est toujours quelque chose... d'intime et d'intense. Ca faisait longtemps que je n'avais pas couché avec quelqu'un, la dernière personne étant Jungkook.

À bout de souffle, j'ai hoché la tête.

« Avec tes mots, babyboy. »

« Oui, oui, j'aime ça- anh-»

Jungkook ne dit rien alors que sa main commençait lentement à aller de plus en plus vite en moi, son autre main toujours sur mon téton. Avec chaque son que je faisais, il allait de plus en plus vite. En poussant un gémissement, je sentis cette sensation, la fameuse sensation qui se créa dans mon bas-ventre.

« M-mais-»

J'avais commencé à me tortiller contre lui, essayant de trouver une sorte de soulagement. La main sur mon mamelon donna une légère claque à ma cuisse, cessant mon remuement.

« Eh. J'ai dit on ne vient pas tout de suite. Tu peux attendre un petit peu non? Après tout t'es mon bon garçon hm? » dit-il, me faisant frissonner.

Il retira soudainement ses doigts de moi, me souriant malicieusement avant d'attraper son membre et de placer une capote sur le dessus.
En resserrant mon emprise sur les draps en dessous de moi, je me suis concentré sur moi-même pour ne pas venir bien que je ne savais pas combien de temps je pouvais encore tenir. Jungkook commença à aller et venir en moi, avant d'intensifier ses coups de butoir.

« Laissez moi venir, s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît. »suppliai je, à bout. Ma vision s'est brouillée de larmes tandis que j'étais au point de venir.

Jungkook, ce méchant ricana face à mon petit numéro :

« Awww, bébé veut venir ? » se moqua-t-il d'une voix ridicule. Un gros gémissement s'échappa de mes lèvres en réponse. « Alors viens! »

Pas une seconde plus tard, je jouis enfin, peignant mon ventre de blanc. Ma poitrine se soulevait et descendait si fort puisque l'excitation était tombée alors que le PDG commençait à ralentir ses coups de butoir, embrassant le long de mon cou et de ma joue. Embrassant les larmes qui sont tombées pendant que je jouissais, Jungkook finit par venir en moi.

« Bon garçon. »

Il embrassa mes lèvres et se coucha à mes côtés. Je me sentis enfin... heureux. Je ne me sentais plus vide.

« Je t'aime... » murmurai-je en fermant les yeux.

...
JE SUIS de retour. Pour être honnête, j'ai subi une grosse grosse dépression qui s'est étendue plus longtemps que prévue, et avec les DS que j'avais, je n'avais pas forcément l'envie, ni le temps d'écrire. Je suis vraiment désolée. 🤍 Je vous annonce aussi qu'il reste environ 20 parties maximum.

Question : comment se passe votre rentrée ? Des crushs? Racontez moi en fait! (en retard ptdr mais eh, mieux vaut tard que jamais non?

Aussi on est bientôt 400! Abonnez-vous ça me ferait tellement plaisir! 💕

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now