DB52.

3.8K 233 111
                                    


Point de vue de Jimin.

Je me réveillai et m'assis sur un lit. J'étais dans un endroit inconnu, avant de me rappeler que j'avais couché avec Jungkook et que j'avais tapé une sieste de ses morts chez lui. En parlant de lui, il n'était pas là.

J'attrapai mon téléphone à mes côtés pour consulter l'heure sauf que le nombre de messages et d'appels manqués me fit très... peur.

Taebae😽💖

Taebae😽💖 : MON CHOU

Taebae😽💖 : t'as vu ou pas l'article de BuzzFeed?

Vous : Encore eux

Taebae😽💖 : ça a un rapport avec Jungkook!! tu dois absolument lire!

Taebae😽💖 a partagé un lien !

Allez, pour faire plaisir à Tae. Sauf qu'au fur et à mesure que je défilais l'article, je pâlissais. C'est quoi ce bordel ? Au même moment, comme si les astres s'étaient alignés, il entra dans la chambre. Il sortait visiblement d'une douche et portait uniquement un bas de jogging ce qui me laissant entrevoir tout son torse musclé que je me fis joie d'admirer. Une serviette autour du cou, il séchait rapidement ses cheveux humides tout en me fixant avec un sourire en coin. Je me sentis rougir sous son regard, puis je me rappelai que c'était parce j'étais toujours nu comme un ver.

Comme on dit, le calme avant la tempête !

« Jungkook... Il va falloir m'expliquer ça ! C'est quoi ce merdier ?! » m'exclamai-je en me tournant vers lui.

Au même moment , je reçus un appel de Namjoon. Alors que j'allais répondre au téléphone, Jungkook m'arracha le téléphone des mains. Interloqué, je le regardai, bouche bée. Il avait une expression paniquée sur le visage, une que je ne lui avais jamais vu auparavant.

« Nan réponds pas Jimin ! Laisse-moi- t'expliquer! »

« T'as intérêt à donner des explications ! »

Il soupira et ferma les yeux avant de m'expliquer qu'un paparazzi avait trouvé l'adresse de cet appartement qui était censé être inconnu des journaux. Et il m'aurait donc vu entrer et l'embrasser ce qui amène donc à la situation où nous sommes aujourd'hui. Je soufflai en le fixant. C'est fou que même avec tout ça, je ne lui en veuille pas. Après c'est quand même pas de sa faute je sais bien qu'il n'a rien à voir avec ça...

Jungkook s'assit sur le lit et mit sa tête dans ses mains.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demanda-t-il en séchant ses cheveux.

« Comment ça "on"? » m'écriai-je et il me fixa.

« T'es con ou quoi? On est à deux dans cette merde. »

« Ben je sais pas, t'es riche tu peux toujours demander à tes avocats plus nombreux que la population d'Afrique du Sud pour trouver une solution ! » dis-je avant de croiser les bras mesquinement.

Oui je sais, j'agissais comme un gamin. Et alors? J'en suis un de toute manière. Jungkook soupira et ne répondit même pas, trop occupé à réfléchir à une potentielle situation. J'en profitais pour poser ma tête sur ses cuisses et il me sourit, avant de passer sa main dans mes cheveux et les caressant.

Merde ils doivent être gras... (Les pensées de merde qu'on a quand on est amoureux mdddr)

« Je sais! » s'exclama le brun après quelques minutes de silence, me faisant sursauter.

« Au lieu de nier les rumeurs... on peut tout simplement faire semblant... qu'on est vraiment en couple.» continua Jungkook, évitant mon regard.

...
ON EST A 200k??? omg mais pardon svp je mérite clairement pas. Je suis vraiment désolée de l'inactivité, là c'est les vacances on revient plus fort que le FN.

Question : Votre particularité physique ? 💖
Merci de lire mes vies. <3

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now