DB57.

3.5K 164 47
                                    


Point de vue de Jungkook.

J'arrêtai ma voiture dans le parking où je devais retrouver Jimin. Mon cœur battait la chamade et je me sentais devenir rouge. Je trouvai le blond là, debout, les mains dans les poches et le regard tourné vers le ciel. Nous étions en fin d'après-midi, début de soirée et le soleil se couchait. Le ciel était magnifique et je ne pus m'empêcher de le prendre en photo, en souriant. La photo était magnifique, un peu comme Jimin.

Il entra dans ma voiture et se tourna vers moi. Je n'osais pas me tourner vers lui. C'était bien la première fois de ma vie que je disais à quelqu'un que je l'aimais, du haut de mes 28 ans. Même mon ex femme, Jisoo, ne l'a jamais entendu de ma vie. Et dire que c'est pour quelqu'un qui a 11 ans de moins que moi...

« Pourquoi tu me regardes pas? » demanda le blond à mes côtés et je le sentis bouger.

Lorsque je tournai ma tête, il plaça ses lèvres contre les miennes délicatement. Contrairement aux fois précédentes où on s'est embrassés, cette fois-ci, c'était plein de douceur et de sentiments. Nous nous détachâmes l'un de l'autre et je le regardai dans les yeux, complètement épris. C'était dangereux. Un jeu dangereux. L'amour est dangereux. Aimer est dangereux.

« On a un problème plus grand... » dit Jimin. « La presse, et les gens. Non seulement t'es connu mais t'es aussi plus vieux. Ça m'insulte de pédé michto, je suis tout ce qu'ils ont en bouche, à défaut d'avoir leur propre vie, puisque la mienne est plus intéressante. » termine-t-il avant de passer une main derrière ses cheveux en mode sassy.

Étonné, je lui jette un regard curieux.

« Qui t'a appris à faire ça ?» demandai-je et il rigola.

« C'est Taehyung. »

Je rigolai avant de lui sourire.

« Moi j'assume tout. Toute façon je suis trop influent pour qu'on me cancel ou quoique ce soit, on a trop besoin de moi. Ils perdraient trop en essayant de me faire une mauvaise réputation. » dis-je avant de prendre sa main dans la mienne. « Et si quelqu'un ose faire quoique ce soit envers toi, il est déjà mon ennemi. »

Il rougit et me sourit, faisant battre mon cœur. J'ai l'impression de retourner à l'époque où j'étais lycéen et que j'étais tombé amoureux de mon professeur de mathématiques... la vieille époque. J'étais même obsédé par lui...

« Merci Jungkook... » dit le blond avant de m'embrasser.

« De rien baby. »

(Note : Qu'on se le dise clairement, si votre partenaire vous appelle baby je cringe carrément 💀.)

jeonjkceo ✔️

jeonjkceo ✔️ @parkjimin ❤️

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

jeonjkceo ✔️ @parkjimin ❤️

....
Omg je date pardon mes amours. 💖
Felicitations à tout ceux qui ont eu des examens vous avez bien travaillé ! et les autres aussi!
Question : la personne que vous rêvez de rencontrer?
Je vous aime. 💟

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Donde viven las historias. Descúbrelo ahora