DB3.

12.4K 633 244
                                    


Jimin : point de vue.

Une voiture noire de luxe s'arrêta devant moi. La vitre se baissa, laissant apparaître le magnifique visage d'un homme qui devait avoir un peu moins de la trentaine. Celui-ci avait de grands yeux noirs, un nez fin et une bouche rose.

Bordel, il était si beau.

Nos yeux se rencontrèrent et il haussa un sourcil tandis que je détournai le regard, rougissant.

« -Je recherche un certain Jimin, est-ce que vous l'avez vu? Je viens de la part de Kim Namjoon, fit l'homme de sa voix grave. »

Celle-ci me fit frissonner, m'empêchant de répondre à sa question. Taehyung me donna un coup de coude dans la côte, me réveillant. Bravo Jimin, tu as réussi à te ridiculiser devant le mec le plus beau que tu aies jamais vu. 

« -Jimin ? appela le gris à mes côtés, me sortant de ma transe.

-Hum oui c-c'est moi Park Jimin pardon... bégayai-je et l'inconnu sourit.

-Namjoon ne pouvait pas venir te chercher alors il m'a envoyé le faire à sa place. Je suis désolé il est resté coincé au bureau à cause de moi.

-J-je- ce n'est pas grave...»

Il sourit par la suite avant de sortir et prit un parapluie pour empêcher que je ne me mouille en entrant dans la voiture. Entre-temps, mon nouvel ami se tourna vers moi, les yeux grands écarquillés.

« -Jimin! Comment ça se fait que tu m'aies pas dit que tu connaissais quelqu'un de si... de si hot? s'exclama celui-ci tout doucement, empêchant l'inconnu d'entendre.

-Je le connais pas! Je pense que c'est un collègue de hyung! Je te jure que je l'ai jamais vu, sinon je m'en serais rappelé! répliquai-je sur le même ton.

-Il est so hot. »

Bien-sûr que je m'en serais rappelé !

Rien que sa carrure, ses grandes épaules et oh dieu... tous ces muscles qui doivent se cacher sous ce haut...

« -Et toi, tu as besoin que je te ramène ? demanda le brun à l'intention de Taehyung.

-Non m'sieur, ma mère vient me chercher mais merci beaucoup! fit celui-ci.

-Je vois... donc Jimin c'est ça? Allons-y! »

Il plaça le parapluie au dessus de nous et je déglutis en constatant que nos coudes se touchaient. Je tournai ma tête vers Taehyung qui me fit deux pouces levés puis mima l'acte de la pénétration. Je pouffai avant de rentrer dans la voiture de luxe au côté passager. Le brun prit place à mes côtés, se positionnant correctement.

Celui-ci démarra et je me mordis les lèvres en le regardant conduire. Il était si sexy merde !

« -Je suis si bête ! Je ne me suis même pas présenté ! s'écria le brun, les yeux fixés sur la route. Je m'appelle Jeon Jungkook. Je suis le PDG de l'entreprise dans laquelle travaille Nam.

-Oh-oh... »

Un PDG? Mais ce mec est parfait ! Je me mordis les lèvres lorsqu'il passa une main tatouée dans ses cheveux. Je glissai mes yeux jusqu'à ses cuisses musclées serrées dans ce jean noir. Jungkook sembla avoir remarqué mon regard et un sourire sexy apparût au coin de ses lèvres.

Je rougis intensément et baissai directement la tête, tricotant des doigts. Un silence gênant prit place dans la voiture.

« -Et toi Jimin? Qu'est-ce que tu fais dans la vie? demanda Jungkook pour briser le silence.

-H-hm je suis en terminal L... j'aimerai devenir professeur plus tard! m'exclamai-je, heureux de parler de mon rêve. Ça doit pas être aussi prestigieux que ce que vous faîtes...

-Hm tout d'abord tutoie-moi. Ensuite tu sais, chaque métier a son importance. Il n'y a pas de métier meilleur qu'un autre.

-Allez dire ça à ma mère... soufflai-je en posant ma tête contre la vitre froide. Elle veut que je suive ses pas, comme Namjoon l'a fait... »

D'un coup, la main de Jungkook se posa sur ma tête. Il caressa doucement mes cheveux et me sourit. Ensuite, son regard s'ancra dans le mien.

« -Tu fais ce que tu veux de ta vie Jimin. »

Je n'avais pas remarqué que l'on était arrêtés.

« -On est arrivés. »

Je le remerciai et les joues en feu, je quittai la voiture et courus me mettre à l'abri. Avant que Jungkook ne démarre à nouveau, je remarquai qu'il me fixait alors je lui fis un coucou. Il sourit et je regardai sa voiture disparaître au bout de la rue avant de rentrer chez moi, le cœur battant.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant