DB5

12.1K 570 237
                                    




Venant de terminer ma douche, je me jetai dans mon lit.

« -Jimin dîner !! entendis-je ma mère hurler. »

Je l'ignorai et m'enroulai dans ma couette, ma tête s'envahissant de diverses pensées. Je repensai à la journée que je venais de passer, particulièrement de ma rencontre avec Jungkook.

Est-ce qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi? Pourquoi est-ce que les gars de mon âge ne m'intéressent pas ? Prenons Taehyung par exemple. Il est très attirant, mais jamais, jamais je ne pourrais tenter quoique ce soit avec lui. Mes dernières relations étaient si platoniques. Je ne me sentais pas du tout à ma place... J'avais l'impression que je faisais n'importe quoi. Quand ils me touchaient, je ressentais quelque chose certes, mais je ne ressentais pas cet effet. Cet effet d'être électrocuté par chaque toucher, par chaque baiser. J'avais l'impression de n'être qu'une poupée qui se laissait baiser. D'ailleurs lors d'ébats, je n'arrivais jamais à jouir...

Je fermai les yeux, essayant de m'imaginer la personne idéale.

Je revoyais Jungkook, cet homme parfait.

Les joues rouges, je repensai à son regard perçant sur moi. Je repensai à quel point son visage était magnifique, ses grands yeux et sa bouche rouge qui me donnait juste envie de l'embrasser. Et ses grandes mains... je suis certain qu'il est très expérimenté. Je rêvais... Je rêvais de les sentir sur mon membre, mes fesses, mon corps, partout.

Je ne pouvais le nier plus longtemps, l'attraction est belle et bien présente.

Un gémissement s'échappa de mes lèvres lorsque je passai la main dans mon pantalon de pyjama. Elle entra dans mon boxer et attrapa mon membre gorgé de sang à force de penser à Jungkook. J'imaginais que c'était sa grande main forte autour tandis que son autre main était occupée à attraper mes cheveux. C'est un secret mais j'aime que l'on me tire les cheveux...

Je le voyais me murmurer plusieurs choses aux oreilles. Soit il me disait de gentils choses comme je les aime tels que « Jimin t'es si bien pour moi... un bon garçon pour Daddy... si gentil... » ou alors... je l'imaginais changer de personnalité au lit et me dire des choses comme « Jimin... t'es qu'une salope. Quel débauché ! Je suis sûr que tu laisserais n'importe qui te toucher et t'écarterais les jambes comme la pute que t'es ! ». Cette pensée m'excita encore plus que la précédente et je me mordis les lèvres en entrant un doigt lubrifié de salive en moi. Je commençai directement à faire de vas et viens. J'aimais cette sensation de brûlure...

« A-anh... J-jungkook.. gémis-je en ajoutant un second doigt. »

Je le voyais au dessus de moi, avec son corps magnifiquement sculpté que je pouvais admirer à ma guise. Jungkook continua à entrer et sortir ses doigts en moi et je criai presque de plaisir. J'avais tant de chance d'avoir une chambre éloignée des autres. Mon autre main s'occupait de mon membre, et le branlait rapidement.

« -Anh p-putain... »

C'était si frustrant d'être si proche mais de ne pas pouvoir atteindre cette boule de nerfs. Petits doigts de merde ! Quand soudain je la touchai et mon corps se cambra, envahi de plaisir. Mon corps fut pris de soubresauts et je jouis en pensant à Jungkook. Je retombai sur le lit, crevé mais un sourire aux lèvres.

Jungkook me dit alors « Bon travail bébé... t'es une si bonne pute pour moi... ». Je souris et retira la couverture, le corps chaud et et plein de sueur.

La porte s'ouvrit alors et j'entendis la voix lointaine de Namjoon me dire :

« Jimin on t'attend pour dîner dep-

-NON ! »

Il entra dans la chambre et écarquilla grand les yeux en me voyant comme ça. Il rougit d'un coup et partit aussi vite qu'il était venu.

Merde.

« La honte... soufflai-je... »

Les joues rouges, je me relevai sur le lit et en prenant compte de la situation, je me laissai retomber dessus. Quelle honte mais quel plaisir... C'est sûrement l'un des orgasmes les plus forts que j'ai pu avoir de ma vie.

-
Merci de lire! <3

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now