DB53.

3.3K 204 94
                                    


Petite précision importante : dans cette fiction, Jimin a 17 ans et Jungkook 28 ans. En France, puisque je ne connais pas les lois en Corée, un mineur a le droit de sortir avec un majeur tant qu'il a atteint la majorité sexuelle c'est-à-dire 15 ans et avec l'accord des parents du mineur!
Corrigez moi biensur si je dis des bêtises. 👐🏼
Donc bon comme vous le savez ici y'a pas eu d'accord des parents💀.

...

Point de vue de Jimin.

Je clignai plusieurs fois des yeux.

« Mais... »

J'imaginais pendant quelques instants Jungkook et moi en couple, heureux. Sauf que c'était juste prétendre et ça allait tellement... me tuer.

« J-je peux pas accepter... » soufflai-je en mettant ma tête dans mes bras.

Je refusai de lever les yeux : je ne voulais pas croiser le regard triste de Jungkook.

« Mais pourquoi? » demanda celui-ci, et je devinai déjà sa mine pas contente. « Tu préfères que la Corée entière apprenne notre arrangement ? »

« Ça va me faire trop mal. » dis-je sauf que je regrettai aussitôt.

Mon corps sursauta lorsque je sentis une main se poser sur mon menton et le lever. Le visage de Jungkook fit face au mien et il souriait. Je ne pus empêcher mon cœur de bondir dans ma poitrine et un sourire naît sur mon visage.

« Je te ferai jamais souffrir Jimin... » chuchota le brun et je rougis. Il posa ses mains sur les miennes.  « En fait je-»

La porte claqua et Jungkook devint livide lorsqu'il tourna sa tête vers la source du bruit. Je tournais la tête à mon tour et...

Namjoon se tenait là, l'air complètement furieux, les sourcils froncés et la bouche fermement serrée. Jungkook me jeta un regard inquiet puis reposa ses yeux sur Namjoon, haussant un sourcil. Je fis de même. Putain, s'il était pas venu, Jungkook aurait fini sa phrase !

« Me regardez pas comme si je dérangeais, aucun de vous ne répondait au téléphone alors j'ai dû venir ! » s'exclama Namjoon en levant les bras au ciel, innocemment. Derrière lui apparût Seokjin, l'air fâché et en croisant les bras. Quand je croisais son regard, il murmura "bien fait" que je réussis à lire sur ses lèvres.

(nda: Je suis sûre que Jin sait être une peste quand il le veut mdddr.)

Il s'avança vers moi et attrapa mon bras pour me tirer avant de se rendre compte que... j'étais nu et un cri aigu s'échappa de lui.

« Me dîtes pas... » commença Namjoon, avant de se tourner vers moi et d'hurler : « Va t'habiller !! »

J'écarquillai les yeux, choqué. C'était la première fois que Namjoon me criait dessus aussi violemment. Visiblement, Jungkook était aussi choqué et il me jeta un coup d'œil. Namjoon a toujours été, enfin depuis que nos parents se sont mariés, un grand frère protecteur qui me suivait de très près. C'est mignon mais dans ces cas-là ça me fait bien chier!

« Mais Hyung je-»

« Nan Jimin! Tu te rend compte ? J'ai empêcher maman de toucher à la presse pour pas qu'elle apprenne que son fils sort avec mon meilleur ami!! »

Je le regardai, choqué mais surtout blessé. Je ne m'attendais surtout pas à ce que mon demi-frère que je considérais comme mon grand frère me parle ainsi. Je sentis mes yeux se remplir de larmes et je le fixai.

« On sort même pas ensemble. » soufflai-je, avant de m'habiller sous la couette pour pas que mon frère me voit nu.

Venant de Namjoon je m'attendais à beaucoup mieux, je sais pas, du soutien. Et au vu de la tête de Jungkook, je pense qu'il s'attendait aussi à du soutien parce qu'il semblait en colère et Namjoon le remarqua. Les deux se fixèrent quelques instants, avec un regard de haine.

« Jimin tu devrais aller dans ma voiture, on va avoir une discussion d'adulte sur ce qu'on va faire. » ordonna Namjoon sans me regarder et il me jeta ses clés.

...
Coucou ici, oui je date pardon, j'ai eu deux bac blancs mddr 💀. Et je suis enfin en vacances!
Question : Est-ce que vous avez fêté la Saint-Valentin?
Et abonnez-vous s'il vous plaît !! on est bientôt 500 haha ❤️.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now