DB22

7.1K 390 106
                                    


Point de vue de Jimin.

« Mais tu vas arrêter de me suivre?! » m'exclamai-je en me retournant vers l'homme derrière moi.

Yoongi, toujours ce stupide sourire aux lèvres, me fixait et leva les bras innocemment. Il tenait son sac de cours et était à quelques pas derrière moi. J'en pouvais plus, il était partout autour de moi!

« Je vois pas de quoi tu parles, j'habite là. » dit-il en pointant la maison juste en face de la mienne.

« Quoi? Mais elle est vide! »

« Bah non puisque j'habite dedans. J'ai emménagé récemment et quand je t'ai vu, je suis directement tombé amoureux. » souffla le brun, me faisant rougir.

« T-tu peux pas dire des trucs comme ça! » criai-je et me retournai-je en plaçant une main sur ma poitrine. « Me suis plus, je rentre! »

Mon cœur battait dangereusement et je déglutis avant de courir jusqu'à ma maison et de claquer la porte derrière moi. C'est quoi ce bordel ?! Ça fait seulement un jour et il me rend déjà fou. Je soupirai, reprenant contenance avant d'annoncer mon arrivée. Personne ne me répondit. Taehyun était encore au collège, Minseok et Namjoon au travail. Crevé, je montai directement dans ma chambre, sachant pertinemment que maman s'en foutait de ma présence. Je me jetai sur le lit que maman avait fait quand soudain, je me rappelai du papier de Jungkook. Je devrais peut-être lui envoyer un message pour m'excuser du retard ? Ça m'était complètement sorti de la tête. À cause d'Hana... et Yoongi.

Je cherchais là où je l'avais laissé mais il n'y était pas. Je me mis à paniquer et à le chercher partout. Il n'était nul part. J'avais retourné toute ma chambre que maman avait rangée.

Stressé, je descendis les escaliers à la vitesse de la lumière et trouvai ma mère dans le salon, sur la table en train de travailler. Elle ne me dit rien et continua de bosser même si je savais qu'elle avait remarqué ma présence.

« Maman! Où est le papier qui était dans ma chambre? » demandai-je et elle ne bougea pas, continuant à taper.

« Maman!!! » hurlai-je et cette fois-ci elle daigna lever la tête vers moi.

Celle-ci la baissa aussitôt et je soufflai. Quelques instants plus tard et j'attendais toujours une réponse qui, visiblement, n'allait pas venir.

« Je l'ai jeté. » se contenta-t-elle de dire.

Mon sang ne fit qu'un tour et je m'approchai d'elle. En me voyant proche d'elle, elle se leva d'un coup et s'éloigna de moi. Je levai ma main pour la toucher mais ma mère alla jusqu'à se coller au mur pour m'éviter.

« Bah quoi? T'as peur de moi? Ton propre fils ?! » m'exclamai-je et elle tourna la tête vers la gauche.

« Éloigne toi de moi !! Je peux pas te supporter si près de moi ! » hurla-t-elle en fermant les yeux très forts.

J'allais rétorquer quelque chose quand j'aperçus les larmes qui étaient apparues au coin de ses yeux. Je serrai les dents et partis de la maison. Je m'assis sur les escaliers devant la maison et clignai plusieurs fois des yeux pour empêcher mes larmes de couler.

« Hey. » dit une voix douce et je levai la tête. C'était encore Yoongi bien-sûr.

« Encore toi? Je suis même pas étonné. » demandai-je, la voix faible. « Tu sors d'où? Tu me stalkes? »

« Non, je promenais mon chien. »

Un chien blanc me sauta dessus et me renversa par terre tellement il était énorme. Il se mit à me lécher de partout, ce qui me fit rire. Il était adorable! Après un petit moment, je me rassis et le chien ne me lâchait pas, sentant ma peine.

« Alors, y'a quoi? » demanda le brun en s'asseyant à mes côtés.

« Pourquoi je la dégoûte autant..? Je suis son fils non? Elle devrait m'aimer... » soufflai-je, caressant le chien.

Yoongi me regarde confus et me demanda d'élaborer.

C'est vrai ça. Depuis que je suis enfant, elle ne m'a jamais montré de l'affection. C'était toujours papa qui était là pour moi. Dès que j'ai été assez grand, elle a immédiatement demandé le divorce. Elle m'a éloigné de papa, que j'aime tellement. Honnêtement, j'aurais préféré rester à Busan, avec papa. On était heureux tous les deux...

« Je ne comprends pas pourquoi elle s'est battue pour avoir ma garde si elle me hait autant. » dis-je à Yoongi et il me sourit.

« Peut-être qu'elle t'aime vraiment. Elle voulait te garder près d'elle. »

« Mais elle-elle vient de me dire qu'elle me supportait pas-près d'elle... » fis-je en hoquetant.

Ma gorge se noua et je me sentis incapable de dire plus de choses. Les larmes me montèrent aux yeux et je serrais les dents. Yoongi ouvrit ses bras et je m'y jetai, pleurant comme l'homme le plus malheureux du monde.

« Pourquoi elle m'aime pas?! Pourquoi!? » criai-je, serrant Yoongi fort dans mes bras. « Qu'est-ce que j'ai fait putain?! »

Yoongi ne dit rien et caressa mon dos pour me réconforter.

« Moi je l'aime! Je veux qu'elle m'aime! Je veux qu'elle me caresse les cheveux, qu'elle me demande comment s'est passée ma journée, qu'on sorte ensemble, qu'on fasse la cuisine ensemble, qu'on s'aime quoi! »

« Tu-»

« Jimin. » appela la voix de maman derrière moi. 

Je refusai de lâcher Yoongi, ne voulant pas la voir.

« Si tu veux pas me voir, je m'en vais. » chuchotai-je. « Je vais-»

Ma phrase fut interrompue par des bruits de pleurs.

« Jimin, rentre. On doit parler. » dit-elle et sa voix était inexpressive, malgré son visage ravagé par les larmes.

...

Préparez vos mouchoirs pour la prochaine partie.
Question : votre personnage préféré de cette histoire?
Merci de lire! Je vous aime <3. N'hésitez pas à vous abonner 😊.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now