DB55.

3.1K 173 56
                                    


Point de vue de Jungkook.

Je regardai Jimin, les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte. Soudainement, tous les sentiments que j'avais tenté de refouler remontaient et j'avalai ma salive pour tenter d'avaler cette boule de sentiments intenses. Les yeux de Jimin brillaient en me regardant et je m'en voulais soudainement de ressentir ces sentiments.

Mais Jimin a seulement 17, il a encore la vie devant lui tandis que moi j'en ai déjà 28, ma vie est deja bien entamé. Certes il va en avoir 18 mais je me dis que je vais gâcher son adolescence. Je déglutis et je sentis que mon cœur se serrait dans ma poitrine. C'est sûr que sa déclaration me faisait très plaisir dans le sens où, je vais me l'avouer, Jimin me plaît énormément.

Mais est-ce que c'est la bonne solution de répondre positivement à ses sentiments ? Est-ce que je ne vais pas gâcher les meilleures années de sa vie ?

Je me mis à mordre ma lèvre inférieure avec mes dents et en arracher la peau en continuant de réfléchir. (Anxiety check.) Je me risquai de tourner la tête vers Namjoon qui était figé, une expression impossible sur le lire sur le visage. Seokjin à ses côtés semblait fâché et pianotait sur son téléphone.

« Je... » commençai-je, la gorge sèche, la voix qui ne voulait pas sortir.

Il leva ses grands yeux pleins d'espoir vers moi, qui pétillaient et je me mordis la lèvre.

« Je crois que je pourrais pas répondre à tes sentiments Jimin. » dis-je en secouant la tête.

Et je crois que mon cœur s'est brisé en voyant l'expression de son visage tomber. Il déglutit et détourna le regard. Je le regardai tandis qu'il s'accroupit pour mettre sa tête dans ses genoux afin de cacher son visage.

« Jimin relève toi! » s'exclama Namjoon en s'approchant de lui avant de me jeter un regard noir. « On va rentrer à la maison, je suis sûr que maman est inquiète. » poursuit le blond avec une voix douce.

« Mais-» commençai-je tandis que mon meilleur ami secoua la tête.

« Arrête t'en as assez fait. »

Jimin resta accroupie par terre et son corps était pris de soubresaut. Il pleurait. Et mon cœur se brisa encore plus à cette vue. Dès qu'ils partirent, traînant un Seokjin reluctant, j'éclatai en larmes. Je laissai partir mon anxiété, mon stress avant d'aller partir me griller une clope.

« J'aime Jimin. » chuchotai-je, la tête posée contre la fenêtre.

...
Regardez qui est de retour après des bac blancs un peu comme d'hab. je promets que je suis officiellement de retour!
Question : Pour ou contre le port du masque?
Nouvelle idée d'histoire, vous validez ?

Résumé :
Nouveau message :
Vous : Est-ce que t'en as une grosse ?
Jimin pressa le bouton envoyer, complètement bourré sans se douter qu'il venait de contacter son pire ennemi.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant