DB39.

5K 292 146
                                    


« Taebae, t'es sûr que c'est une bonne idée ? » demandai-je pour la énième fois et le gris rigola.

« Mais oui. Après un chagrin d'amour, j'aime bien teindre mes cheveux. »

« Mais- t'as eu un chagrin d'amour avant Hoseok? »

« Chtttt on parle de toi là, pas de moi. »

Taehyung mit une serviette autour de moi et me força à m'asseoir sur la cuvette des toilettes. On était dans sa salle de bain et il avait décidé, dès qu'on s'était réveillés, qu'il allait me teindre les cheveux.

« Et puis d'abord j'ai même pas de chagrin- et techniquement je suis toujours son sugar baby! » m'exclamai-je et il ria.

« Comme ça tu surprendras Yoongi! Pour votre rendez-vous! » et Taehyung me fit un clin d'œil. « Et de toute façon, tes racines se voient trop. »

« Bae, laisse moi choisir la couleur au moins..? »

« Jimin s'il te plaît 🥺. »

« Comment-comment t'as fait- laisse tomber... »

Taehyung rigola avant de sortir une coloration qui m'inquiéta. Toute façon moi je suis beau, voire magnifique, donc n'importe quelle couleur m'irait. Au final, ça a donné... quelque chose de bizarre? J'ai l'air beaucoup trop innocent, avec des cheveux roses, on dirait que j'ai 6 ans. Remarque, je ressemble bien à un sugar baby aha...

« T'es magnifique! » hurla le gris « 10/10, totalement baisable!! Fornicable!! Encul-»

« Taehyung ta gueule un peu! Je regarde une rediffusion de Amour, Gloire et Beauté et tu fais que gueuler comme une truie! Calme toi! »

C'était la mère de mon ami qui venait de crier. Le gris se tourna vers moi, la bouche ouverte et nous éclatâmes de rire.

« Tu vois, je t'avais dit de me faire confiance! Je sais ce qui va sur toi, le rose va faire ressortir ton gros cul. »

« Il est même pas si gros... » répondis-je en le frappant pour rigoler.

« Bébé, ton cul c'est comme le mien mais en beaucoup plus gros. Et Dieu sait à quel point le mien est gros!! »

Je rigolai et Taehyung me suivit. Puis après mis une heure à décider de ma tenue, on finit par arriver dans l'entrée de sa maison.

« Allez! Shouuuh! Va au rendez-vous ! Facetime moi après pour tout me raconter! »

« Je suis vraiment obligé? »

Un seul regard de sa part et j'étais dehors. Génial. Je soufflais et commençai à marcher vers chez moi, puisque Yoongi et moi étions voisins. Toute façon, Taehyung n'habite pas loin donc c'était une promenade calme. Je chantonnai (en réalité je me parlais à moi-même) tout en marchant, et je m'arrêtai lorsque justement, une magnifique voiture noire se parqua devant moi. La vitre teintée se baissa.

C'était Jeon Jungkook.

...

Ne vous inquiétez pas, cette histoire est bel et bien un Jikook

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Ne vous inquiétez pas, cette histoire est bel et bien un Jikook. Stay tuned aussi je sors bientôt une nouvelle fanfiction avec un trans Jimin! (Un jikook.)

Question : Pain au chocolat ou Chocolatine?
Et merci de lire <3.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now