DB45.

4.5K 286 177
                                    



« Mais- ça va pas ou quoi?! » s'écria Taehyun en regardant Taehyung. « Pourquoi tu lui montres ça alors qu'il est déjà malade putain! Je te croyais pas si con!»

« J-je voulais rien lui cacher! Mimi est mon meilleur ami il fallait qu'il voit! »

Taehyun semblait vraiment très en colère, je ne l'avais jamais vu comme ça. Moi je me contentais de les regarder continuer à se crier dessus, l'air perdu. Bizarrement, je ne ressentais rien. Je veux dire, face à quelque chose comme ça, de si blessant.

« Je savais qu'il avait une ex femme, mais je ne savais pas que c'était Kim Jisoo. Je l'ai déjà croisé, et ils s'étaient embrassés devant moi. » dis-je et ils me fixèrent tristement, guettant ma réaction. « C'est bon ça va aller, je veux juste dormir. »

Je les ignorai tandis qu'ils parlaient et je mis la couverture jusqu'à ma tête avant de me rouler en boule et de fermer les yeux, souhaitant juste oublier.

...

Point de vue de Jungkook.

Les yeux écarquillés, j'évitai le regard de Yoonp et je déglutis. Est-ce que j'ai été trop fort hier? Dire que tout ça c'est ma faute...

Je serrai les dents, le cœur envahi par quelque chose que je n'aimais pas du tout. Un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps, trop longtemps. La culpabilité. Je me sentais mal.

« Quoi? » aboyai-je quand je le grillai me regardant et il tourna la tête.

Soudainement, mon téléphone sonna, faisant sursauter le brun et moi. C'était...

« Allô. » fis-je en soufflant. « Quoi? Maintenant? Oui...oui... j'arrive... »

Je fixai la maison de Jimin, comme s'il allait magiquement sortir de la maison et me sauter dans les bras. Je soupirai, me sentant encore plus minable que lors de ma venue ici.

« Dis à Jimin que je suis désolé et que je reviendrai m'excuser proprement. Au revoir Yoonjirokamado. » fis-je avant de rejoindre ma voiture garée non loin.

Après quelques instants, j'arrivai au fameux lieu du rendez-vous. Un café, en plein centre ville. Heureusement que j'étais correctement habillé, sinon les paparazzis me seraient encore tombés dessus que d'habitude. J'entrai dans le lieu, attirant tous les regards sur moi, sauf que moi je cherchais bien une seule personne.

Il était déjà là, assis sur une table. Kim Jisung. Dès que je le remarquai, je vis noir. Je m'approchai de lui rapidement avant de poser violemment ma main sur la petite table.

« Monsieur Kim, ça doit continuer combien de temps encore tout ça ?!» demandai-je, très ennuyé. « Jisoo a déjà quelqu'un dans sa vie. Vous êtes vraiment un enfoiré de faire ça à votre propre fille ! »

Il me fit signe de parler moins fort avant de prendre une gorgée de son café noir, buvant l'entièreté du contenu du verre. Je cracherai dedans quand il aura le dos tourné. Promis.

« Assieds-toi d'abord. » ordonna le vieil homme avant d'appeler la serveuse. « J'aimerais un autre café noir sans sucre, et toi Jungkook? »

« Un jus de pomme s'il vous plaît. » grommelai-je en m'asseyant en face de lui.

Elle hocha la tête non sans rougir en me regardant et partit en direction du comptoir. Désolée ma belle, je suis pas intéressé, sauf si tu te fais pousser une bite et des couilles d'un coup.

« Écoute Jungkook, je sais que tu es un homme intelligent. C'est vrai ça, tu ne serais pas là où tu es aujourd'hui sinon. Donc tu sais très bien ce qui t'attend si tu ne fais pas ce que je te dis. » reprit Jisung avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses lèvres. « N'est-ce pas? »

Je fermai ma bouche pour retenir mon torrent d'insultes. Si je pouvais, je lui vomirai dessus.

« Tu veux revoir ta fille ou pas? » finit-il et je grognai. « Alors tu continues à sortir avec Jisoo. »

Je laissai ma tête tomber sur la table. J'en peux plus de cette merde.

...
plot twist aha!
Question : Avez-vous des albums K-Pop?
merci de lire! on est bientôt 350!! Ça me fait très plaisir et merci beaucoup pour les 130k de vues c'est énorme. 🤍

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now