DB26.

6.3K 355 83
                                    


Point de vue de Jimin.

Je déglutis.

Je me trouvais actuellement devant le grand building de la Jeon Corporation, qui semblait si grand qu'il touchait les étoiles. Je soufflais pour me donner courage. Allez Jimin! Tu vas le faire! C'est rien! Tu vas juste voir le mec avec qui t'as couché et qui t'attire tellement, mais franchement c'est rien ! Tout le monde est dans ce genre de situation.

Après quelques instants, je finis par entrer dans le building et me retrouvai dans un hall énorme, qui faisait au moins trois fois la taille de ma maison entière ! J'apercevais au loin une cafétéria, avec plusieurs hommes et femmes très bien habillés qui passaient de tous les côtés. Je me sentais si insignifiant à côté d'eux. Je décidai donc de m'approcher du bureau de la secrétaire.

« Vous êtes ?! » cracha celle-ci en me voyant arriver avant de me regarder de haut en bas. « Les... enfants n'ont pas le droit de rentrer sans être accompagné. »

Grosse pute.

« Park Jimin. Vous connaissez Kim Namjoon? Alors laissez-moi passer péta

« Jimin!! »

Je me retournai et vis Hoseok, s'approcher de moi. Comme d'habitude, il avait un énorme sourire aux lèvres. Sérieusement, je me demande comment il fait pour être si heureux tout le temps ? Il se démarquait avec ses cheveux rouges et son costume de la même couleur. Je lui fis un sourire et il me répondit par un sourire encore plus brillant.

Wow, Taehyung a vraiment tiré le gros lot.

« Jaehwa, merci mais Jimin est le frère de Kim Namjoon et il est venu nous rapporter un dossier important. Donc ne lui parle plus jamais comme ça. » fit Hoseok, dégoûté. « Sinon j'en toucherai deux mots à Jungkook et tu sais bien autant que moi qu'il te renverra. »

Wow. L'expression de son visage était dure et pleine de haine. Moi qui pensais il y a deux secondes que c'était un mec doux... et ben. Ensuite, il me traina vers l'ascenseur et je sais pas combien d'étages on a monté, mais bordel, qu'est-ce que c'était long. J'avais juste peur que Jungkook sorte de nul part. Lorsque l'on sortit de l'ascenseur, à l'étage le plus haut du building.

« En fait... Namjoon est actuellement en train de déjeuner, heureusement que Jungkook est encore là. » dit Hoseok avant de rire. « C'est un malade du travail! »

À cette annonce, je pâlis.

« Hoseok? Jimin? » appela une voix grave venant de derrière nous.

Jungkook.

...
Lol pardon j'ai complètement de publier alors que la partie était prête depuis 2 semaines 💀💀

Question : chapitre court ou long?

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant