DB28.

6.6K 366 148
                                    


Point de vue de Taehyung.

Aujourd'hui était le jour de mon rendez-vous avec Hoseok.

J'expirai avant de me regarder dans la vitre du restaurant. C'est bon, ma coupe tenait toujours. Ma mère avait bouclé mes cheveux et je portais la tenue que Jimin m'avait aidé à choisir. C'était un crop-top rouge bordeaux avec un jean qui me mettait en valeur selon Taehyun. Pour finir, j'avais ajouté une veste en cuir assez longue et une paire de sneakers. Je souris avant d'envoyer un baiser à la vitre, me trouvant à ravir. Ensuite, je rentrai dans le restaurant. Il était très chaleureux, avec une décoration japonaise typique mais magnifique. Pour un premier rendez-vous, c'était un très bon choix.

« Taehyung ! » appela la douce voix de Hoseok venant de derrière et je me retournai.

Celui-ci était vêtu d'un costume très chic et je me sentais sous-habillé par rapport à lui. Il sentait la richesse. Ses cheveux rouges étaient repoussés sur la gauche, montrant son front. Il était assis près de la vitre et le soleil se reflétait sur lui, lui donnant un air angélique. Je me sentis rougir. Sérieusement, comment un mec peut être si beau? Et réel en même temps?

« Il était pour moi le bisou? » demanda-t-il ensuite, de sa voix suave.

« V-v-vous avez vu? » demandai-je en bégayant, gêné à la mort.

« Aha oui. Disons qu'il était pour moi, hm? Et aussi, tutoie-moi s'il te plaît! »

Je cachai mon visage dans mes mains, le visage brûlant.

« Ne cache pas ton beau visage... » souffla-t'il et j'obéis avant de poser sa main sur la table.

Il posa sa main sur la mienne et elle était si douce... Bordel, il fait exprès ?? Nos regards se croisèrent pendant un court instant et je détournai les yeux, gêné...

« Uhum. Bonjour et bienvenue dans notre restaurant, que souhaitez-vous commander? »

« Oh haha... » fis-je et regardai la serveuse qui me regardait de haut.

Je laissai Hoseok commander puisqu'il semblait savoir ce qu'il faisait. Le déjeuner se passa et je n'arrêtais pas de parler et lui m'écoutait sans m'interrompre. Ensuite, le rouge finit par payer même si j'avais insisté pour payer ma part.

« J'ai vraiment passé un bon moment, Hoseok! » fis-je lorsqu'on sortit du restaurant.

Sa main se glissa dans la mienne. Je rougis avant de me tourner vers lui et de voir qu'il me regardait déjà. Ainsi, nous étions face à face.

« Malheureusement je travaille cette après-midi. Mais tu veux que je te raccompagne? »

« Oh vraiment? Vous feriez ça ? » demandai-je en battant des cils et en prenant un air adorable.

« Bien-sûr, je ferais tout pour toi. »

Un rire grave s'échappa de ma gorge et il sourit. Cliché. Hoseok s'approcha encore plus de moi.

« Mettre une tenue comme ça... pour un premier rendez-vous hm? Tu sais très bien que t'es magnifique hein, j'ai pas besoin de le dire? »

Plein de confiance je pris ses mains et les posai sur mes fesses. Il me regarda, surpris avant de me donner un sourire sexy.

« Oh mais Monsieur... je sais déjà que je suis magnifique. Je suis déjà sûr que je vous ferai tourner la tête bientôt. » chuchotai-je à son oreille. « Tout ce à quoi vous penserez sera moi... »

Je le sentis frémir contre moi. Donc le vouvoiement et le « monsieur » lui font quelque chose? Intéressant. À retenir pour la prochaine fois...

« Mon bus arrive. » dis-je avant d'approcher nos deux visages.

Hoseok m'embrassa à pleine bouche et je sentis que je me perdais dans le baiser. Ses mains remontèrent sur mes hanches et je gémis lorsque sa langue entra en jeu. Je m'agrippai à sa chemise, le cœur battant. Nos langues jouèrent un instant, se battant mais bien-sur je le laissai gagner et le businessman s'occupa de gérer le baiser. Lorsqu'il brisa le baiser, j'étais rouge et haletant. J'avais l'impression que mes jambes étaient gélatineuses et tremblantes. Comme un bisou peut me rendre comme ça ? C'est pourtant pas le premier !

« Sache Taehyung, que moi aussi j'ai des armes. Et que celle-ci est uniquement la première. »

Il embrasse très bien. Trop bien même.

« On verra qui fera perdre la tête en premier à qui. Bonne journée Taehyung. » finit Hoseok en me souriant et il s'éloigna de moi pour aller rejoindre sa voiture dans le parking.

Dès qu'il quitta mon champ de vision, je posai une main devant ma bouche pour m'empêcher de crier.

Bordel. Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?!

...

DÉBAT.
Question : accepteriez-vous que votre partenaire aille voir ailleurs pour être satisfait sexuellement mais que celui-ci vous aime toujours ? Si oui pourquoi? Et si non pourquoi?

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now