DB56.

3.2K 178 127
                                    


Point de vue de Jimin.

Un silence gênant avait pris place dans la voiture, interrompu par mes soubresauts et le bruit de mes pleurs. J'étais assis à l'arrière (puisqu'à l'avant y'avait le putain de Seokjin), le visage caché dans mes bras.

« Allez ca suffit... » fit Namjoon avant de poursuivre, assez maladroitement. « Des hommes y'en a tellement sur Terre! »

« Laisse moi être triste un peu. » répondis-je en essuyant mes larmes avec mes manches.

Je me sentais usé? Sali? Alors que j'étais d'accord, je savais dans quoi je m'embarquais quand j'ai accepté de devenir son Babyboy. Je ne m'attendais juste pas à...

« Tomber amoureux » chuchotai-je en sentant les larmes remonter.

« C'est Hana qui va être contente d'apprendre ça! » s'exclama Seokjin avant de rire tandis qu'il pianotait sur son téléphone. 

Suite à sa réplique, je sentais ma colère passer au dessus ma tristesse. Qu'est-ce qu'il me casse les couilles !

« Ferme ta bouche ! » m'écriai-je en relevant la tête de mes bras. « Ça suffit tes histoires là, Namjoon regarde comment il est méchant! »

« Jimin, c'est quoi cette façon de parler avec un adulte ? Tu sais très bien que je suis toujours de ton côté mais de là à parler comme ça à Seokjin qui ne t'a rien fait et-»

Je serrai les dents et heureusement qu'on était à un feu rouge parce que je sortis de la voiture et claquai férocement la portière et partis vers la direction opposée, là où les voitures ne pouvaient pas passer. J'essuyai une seconde fois mes larmes et pris mon téléphone.

« Depuis qu'il est avec Seokjin mais qu'est-ce qu'il est devenu con putain!! Je-»

Mon téléphone se mit à sonner dans mes mains, me faisant sursauter. C'était sûrement Namjoon alors je décidais d'ignorer et de fourrer mon phone dans ma poche. Sauf que la personne était très insistante, et me rappelait constamment.

« Quoi putain ! » hurlai-je et les passants se retournèrent vers moi.

« Jimin...? C'est moi. »

La voix grave de Jungkook retentit dans mes oreilles, faisant accélérer les battements de mon cœur. Un silence prit place et aucun de nous ne parlait. J'entendais uniquement la respiration de mon interlocuteur qui visiblement n'osait pas parler non plus.

« Je vais raccrocher », me contentai-je de dire.

A ce moment-là, j'aurais pu directement raccrocher. Mais je ne sais pas, je voulais... je voulais voir sa réaction je suppose ?

« Attends ! Jimin j'ai pas tout à fait été honnête avec toi toute à l'heure. Je-»

« Si c'est pour remuer, tourner, enfoncer, entretenir, réveiller, retourner, pousser, mettre, insérer avec insistance le couteau dans la plaie, alors ça sert à rien. Je crois que j'ai vraiment été clair au maximum avec toi Jungkook, être ton "babyboy" ne suffit pas. Enfin bref s'il te plaît laisse moi tranquille, je t'en prie je veux juste... je sais pas je peux pas te demander de m'aimer, après tout j'ai que 17 ans et toi t'as ta vie déjà entamée.... »

Les larmes étaient remontées et coulaient de plus belle sur mes joues, créant un chemin. C'étaient des larmes d'amour, pleines de mes sentiments, ces sentiments que j'avais gardé en moi si longtemps.

« C'est vrai j'ai que 17 ans et toi 28, mais je crois que j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime et-et je sais que je fais pas le poids face à toutes les femmes que tu rencontres tout le temps, qui sont belles, riches et je- je sais pas. Au final je suis juste... moi. Et toi tu es... toi, rien à voir avec moi », chuchotai-je, le coeur serré. « Si toi tu peux balayer tout ce qu'on a vécu, moi je peux pas. »

Un silence s'installa à nouveau tandis que j'essuyais mes larmes une énième fois. Je devais avoir les yeux tout gonflés et qui ne ressemblaient à rien... Je déglutis, attendant la réponse de Jungkook avant de me rendre compte que j'étais vraiment stupide. Je devrais raccrocher et bloquer son numéro et empêcher tout moyen de me contacter. Alors que j'allais raccrocher, j'entendis un reniflement qui ne venait pas de moi.

« J-Jungkook tu pleures ? » demandai-je soudainement, choqué et il rigola.

« Je crois que c'est la chose la plus... sentimentale ? Je sais pas, qu'on m'ait dite, sûrement... Mais tu m'as même pas laissé parler.»

« Je t'aime aussi Jimin.»

....
Question : Quel est la personne/le personnage sur votre photo de profil? Et qu'est-ce que ca signifie pour vous?

Restez à l'affut, je poste bientôt une nouvelle histoire ! Et pardonnez-moi, c'est vrai que ça fait très longtemps, mais j'ai le bac bientôt et après je suis toute à vous. Courage à tous ceux qui ont des examens. 🤍

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now