DB58.

1.1K 50 25
                                    



Point de vue de Jimin.

J'ouvris les yeux à cause du bruit de mes notifications et de mon téléphone qui ne faisait que vibrer sous mon oreiller.

« Putain... qu'est-ce qui spasse... » grognai-je en attrapant mon téléphone tandis que la porte de ma chambre s'ouvrit d'un coup.

« Jimin ! »

C'etait ma mère qui venait de trépasser dans ma chambre. Son visage était rouge, à bout de souffle.

« Jimin il y a des dizaines de paparazzis devant la porte !! » s'écria-t-elle. « Ça fait une heure qu'ils sonnent et que j'essaie de les ignorer ! Qu'est-ce qu'il se passe ! »

« Hein? » demandai-je, endormi et les cheveux aplatis sur le côté.

Suite à ça, j'entendis des cris venant de l'extérieur, des bruits qui me firent sortir la tête de la fenêtre. Là, des dizaines de paparazzis se tenaient devant la porte ! Ils toquaient et sonnaient sans relâche et je fis le malheur de tousser, attirant leur attention.

« Eh regardez ! C'est Monsieur Park ! Monsieur Park, qu'avez vous à dire sur la nature de votre relation-»

Je me dépêchais de fermer le volet, le cœur battant la chamade. Dès que je me retournai, je vis ma mère assise les jambes croisées sur ma chaise de bureau, les lèvres plissées.

« T'as quelque chose à me dire, non ? » questionna-t-elle en haussant un sourcil.

Un rire nerveux s'échappa de ma bouche et je me sentis soudainement très très mal à l'aise. Mes yeux parcouraient l'entièreté de la pièce, tentant en vain de fuir son regard perçant.

« Bon ok... je sors avec Jungkook... » murmurai-je, incapable de regarder ma mère dans les yeux.

Alors que je m'attendais à ce qu'elle me hurle dessus ou quoi, elle sourit simplement après avoir lâché un petit soupir.

« Je sais mon chat. Je suis ta maman après tout. Fais ce qui te rend heureux, j'ai gâché trop d'années de ta vie en étant absente et malveillante. Ce qui compte pour moi c'est ton bonheur, donc fais ce qui te rend heureux et si... et si ça finit mal, je serai là pour te ramasser à la petite cuillère. C'est mon rôle en tant que ta maman. » Fit ma mère avec les larmes aux yeux et elle semblait si sincère, si adorable que je ne pus m'empêcher de sauter dans ses bras.

Au final, on se retrouva à pleurer dans les bras l'un de l'autre comme des madeleines. Ça me faisait chaud au cœur de savoir que ma mère d'amour serait toujours là pour moi...

Pris d'un élan de courage, j'ouvris mes volets et la fenêtre avant de porter mes mains à ma bouche.

« Oui je sors avec Jeon Jungkook ! Et oui, on est amoureux alors laissez-moi tranquille ! » hurlai-je à l'égard des paparazzis qui me regardèrent avec de grands yeux écarquillés.

Avant qu'ils ne puissent rajouter quoique ce soit, je claquai la fenêtre et me retournai vers ma mère qui était complètement morte de rire. Je la rejoignis dans son fou rire tandis qu'un bonheur envahissant se créait dans mon estomac.

J'étais enfin heureux. Et amoureux.

...
Coucou ça fait super longtemps je sais, mais je souhaitais vraiment terminer cette histoire puisque c'est une des premières que j'ai écrites même si plus de 3 ans se sont écoulées depuis. Il reste 2-3 parties et c'est bouclé !

Aussi dites-moi si ça vous intéresse que je continue mes autres histoires ou pas parce que franchement, l'écriture me manque énormément.
Je vous aime, pleins de gros bisous. 👩‍❤️‍💋‍👩

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Dec 17, 2023 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu