DB4.

12.2K 576 162
                                    




Le cœur battant, je me collai à la porte, les yeux écarquillés. Je respirai un grand coup mais mon cœur allait toujours aussi vite. Je plaçai ma main dessus, les joues rougissantes.

Ce mec... ce mec était trop beau.

Mais j'ai seulement 17 ans. Et lui, ça se voit qu'il a au moins vers la trentaine. Je suis qu'un gamin à ses yeux... je secouai la tête, décidant d'oublier cet homme pour le moment.

Je soupirai et entrai dans le salon où ma famille était là habituellement sauf Taehyun, le petit frère de Namjoon qui lui aussi manquait à l'appel. Mais Jungkook m'avait expliqué qu'il était au boulot donc je n'avais pas à m'en faire.

Encore Jungkook...

Mon beau-père se leva du canapé et me caressa gentiment la tête. Je lui souris et jetai un œil à ma mère qui était sur son ordinateur. Elle ne me regarda même pas. Je roulai des yeux à son attention.

« -C'est moi...

-Jiminie! Bonsoir, tu as passé une bonne journée ? s'écria Kim Minseok en souriant sincèrement.

-Oui et toi ?

-Oui merci! Namjoon m'a dit de te prévenir qu'il rentrerait tard. D'ailleurs comment es-tu rentré ? Il devait te ramener.

-Un de ses amis m'a ramené. Et Taehyun, il est où?

-Dans sa chambre, il refuse de sortir depuis qu'il est rentré du collège, fit Minseok en soupirant, fatigué. Je sais que vous êtes pas si proches mais si tu pouvais aller le voir...

-Je vais essayer. »

Aussitôt dit aussitôt fait. Je posai mon sac dans ma chambre avant d'aller en direction de celle de Taehyun, à l'opposé. Je toquai mais personne ne répondit.

« -Taehyun c'est Jimin. Je peux rentrer s'il te plaît ?

-...C'est ouvert... »

Ainsi, j'entrai dans la chambre qui était totalement plongée dans l'obscurité. J'entendais le bruit des pleurs de Taehyun alors j'accourus vers son lit où il était et je m'assis. Oh non!

« -Oh... il se passe quoi Tae? demandai-je avant de passer tendrement ma main dans ses cheveux pour le réconforter. »

Il ne répondit pas et entoura ma taille de ses bras en sanglotant encore et encore.

« -Parle-moi s'il te plaît. Je suis là pour t'aider tu sais? Je suis ton grand frère ! m'exclamai-je pour le mettre en confiance.

-H-hyung... hoqueta-t-il, la tête enfouie dans mes cuisses. Je me sens tellement mal!

-Il s'est passé quoi ??

-T-tu sais avec Soobin Yeonjun et tout... on jouait à action et vérité comme d'habitude... Sauf que je devais e-embrasser Beomgyu en action pour rire...Et... et...

-Et ?

-J-j'ai aimé, hyung !! s'écria celui-ci en levant la tête vers moi. »

Oh.

Je vins essuyer ses larmes avec mes pouces gentiment et lui souris tendrement. Il renifla et me regarda de ses grands yeux magnifiques.

« -Je vais te faire une confidence Tae, commençai-je. Ce sera un secret entre toi et moi.

-O-oui?

-J'aime les hommes moi aussi! fis-je avant de sourire à Taehyun qui me regarda surpris. Et c'est ok. On aime qui on veut. On aime pour la personne, pour son âme et pour son cœur. Pas pour son genre. Tu as le droit d'aimer qui tu veux aussi fort que tu veux. Tu as le droit d'être attiré par un homme, une femme, une personne qu'importe son identité. Tu aimes qui tu veux aimer! »

Taehyun renifla et me sourit.

« -Merci hyung je me sens un peu mieux... c'était pour ça alors que je voulais toujours voir Beomgyu, et que je voulais toujours être proche de lui... souffla celui-ci. Et mes amis, comment ils vont réagir..?

-Hm... fis-je en réfléchissant. Peut-être que tu peux attendre un peu avant de leur en parler ? Après tout, toi même tu es perdu Tae. Je pense que c'est trop tôt ! Ça se trouve tu es pas gay, mais Beomgyu est l'exception qui confirme la règle.

-Prends ton temps Tae! m'exclamai-je avant de lui sourire tendrement. Je vais te laisser méditer, viens me voir si ça ne va pas!

-Merci!!! »

Mon cœur battait si fort. Je suis si heureux de m'entendre avec Taehyun. Je suis content qu'il s'ouvre à moi, alors qu'il est toujours renfermé sur lui-même. Un sourire aux lèvres, je partis dans ma chambre faire mes devoirs.


Bientôt les 1k merci! 💕

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/حيث تعيش القصص. اكتشف الآن