DB33.

6.7K 386 207
                                    


Point de vue de Jungkook.

« Ça t'a amusé, Daddy? » demanda Jimin, à mon oreille. « De jouer avec moi comme ça... »

« T'es mon jouet n'oublie pas. Toute façon tu aimes être traité comme ça... » susurrai-je en retour.

Jimin gémit suite à mes paroles. On chuchotait tous les deux, comme s'il y avait une espèce de bulle, comme si on ne pouvait briser cet atmosphère. Je me léchai les lèvres avant de croiser le regard de Jimin qui baissa la tête en rougissant. Un rire s'échappa de ma gorge et j'attrapai son menton fermement, l'obligeant à me regarder.

« Ben alors? Regarde moi. » mais il avait toujours les yeux sur le côté. « Tu me regardes baby, obéis. »

Il finit par lever les yeux et je sentis mon coeur rater un battement. Malgré cet air débauché qu'il avait sur le visage (qui je vous l'avouerai le rendait encore plus excitant), Jimin avait toujours un visage angélique.

« Qu'est-ce que tu veux faire maintenant? »murmurai-je et il se mordit la lèvre.

« Je veux te goûter, Daddy.. »

Ses mots touchèrent directement ma bite. J'étais déjà assez dur mais là... c'était limite de la pierre. Il défit sa ceinture de sécurité et je sentis ses petites mains déboutonner mon pantalon et sortir mon membre. Il me donna un baiser avant de se pencher dessus.

« Putain... t'es vraiment... t'es vraiment un cas Jimin. »

Puis il démarre.

C'était juste un coup de langue, de la base à la pointe, au début. Un passage rapide avec sa langue. Jimin fit un bruit, clairement dans le but de s'empêcher de gémir, et je souris. Il cessera de se retenir bien assez tôt. Le blond me regardait dans les yeux alors qu'il enroulait enfin ses lèvres autour de ma bite qu'il prit lentement. Je laissai échapper un grognement tandis qu'une chaleur m'enveloppa.

Le blond commença doucement, n'allant pas trop profondément. Une main dans ses cheveux soyeux, j'encourageai Jimin à aller plus vite.

« Hm? Ta bouche est toute chaude babe. C'est agréable- han! » gémis-je lorsqu'il prit tout mon membre dans sa bouche.

(Note : Normalisez le top qui gémit, il ne « grogne » pas tout le temps.)

Jimin continuait de me fixer et oh bordel. Si c'était la plus belle chose que j'avais jamais vu de toute ma vie! Il attendit que son capitaine fasse ce qu'il disait, léchant les veines apparentes de son érection pour se tenir occupé, avant de faire courir sa langue sur la fente. Leurs yeux se rencontrèrent, je me mordis les lèvres devant la vue. Jimin bougea la tête, les yeux toujours rivés sur les miend. Bientôt, ses mains glissèrent au bas de l'érection. Les hanches libres, je commençai à balancer mes hanches.

«- Baby...» continua-t-il à gronder, baisant la bouche de son ami. « T'es si doué hein. C'est à se demander combien de bites sont passées par là... »

« Hm, hm... » gémit Jimin, envoyant des vibrations sur mon membre.

« Putain, je vais... oh dieu je vais-»

Un orgasme me submergea, me faisant voir des étoiles. Un gémissement étranglé s'échappa de ses lèvres tandis que je me libérais dans la bouche chaude de Jimin. J'attendis qu'il se calme et quand il fut laissé avec une respiration lourde, il avala tout le liquide, les yeux ne se détournant jamais des miens. Puis le blond se détacha avant de se lécher les lèvres.

« C'était bon, merci daddy! » s'exclama adorablement Jimin comme s'il ne m'avait pas fait une fellation il y a deux secondes.

En voyant ça, je sentis mon cœur rater un battement. Putain. Cœur, calme toi mon frère ! Il battait si fort que j'avais l'impression qu'on entendait que ça dans la voiture. Pour masquer ma gêne, je me penchai et embrassai passionnément Jimin pendant que ma main gauche attrapa le lubrifiant que je gardai sous mon siège.

« À ton tour... »

....

« Anh- o-oh bordel! » gémit le blond, jetant la tête en arrière.

Il était tellement beau comme ça, la tête en arrière, les paupières mi closes, la bouche entre ouverte et les joues rouges. Il me donnait envie de le manger. Je sentis son membre pulser dans ma main alors je la retirai et cessai les mouvements dans son entrée. Jimin laissa un gémissement de frustration.

« Daddy... pourquoi t'es si-anh-cruel avec moi... »

« Tu jouiras quand je te l'autoriserai. » susurrai-je à son oreille tout en continuant d'appuyer sur cet endroit du bout des doigts et il cria avant de jouir.

« Anh- continuous chez toi... »

...
Calmez vous les reufs on était a 69k mtn on est a 78??? Wowowowow alors que c'est trop nul 😭. Je suis tellement en retard mes épreuves de bac la semaine prochaine yes!
Q : tiens pourquoi vous lisez?!

aussi, n'oubliez pas de vous abonner et voter ou commenter ça fait toujours archi plaisir <3.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant