DB13.

9.2K 441 322
                                    


Jungkook : point de vue.

« Vous êtes magnifiques!! » s'exclama le coiffeur et je lui souris dans le miroir.

« Merci, c'est grâce à vos doigts de fée. »

Il me sourit et je me retournai vers mon reflet.

Je portai un costume noir aux manches courtes, sur une chemise blanche. Ma cravate était rouge bordeaux, contrastant avec mes chaussures noires parfaitement cirées. Contrairement à d'habitude, mes cheveux bruns étaient repoussés en arrière. Franchement, je n'étais pas mal du tout! 

« Ouhhh tu es si sexy... » fit une voix aiguë venant de derrière. « Grr j'ai presque envie de te manger. »

Je me retournai et aperçus Son Hana, se tenant fièrement dans mon salon. Celle-ci portait une robe moulante longue, mettant en valeur ses formes avec une paire de talons Saint Laurent. Bien-sûr, elle était magnifique, il ne faut pas le nier. Ses longs cheveux bruns étaient coiffés de manière à faire ressortir la beauté de son visage.

« Hana, bonsoir. » répondis-je en attachant ma Rolex à mon poignet. « Tu n'es pas mal non plus. Dommage que je ne puisse pas dire la même chose de toi. »

« On va être le couple qui va le plus briller de la soirée!! » fit-elle en grinçant de dents et en ignorant ma remarque. Si je l'ai vexé, elle le cache bien.

« Rien à-»

« Monsieur, la limousine est là !! » coupa le majordome en entrant dans la pièce.

...

Un sourire hypocrite aux lèvres, je marchai le long du tapis rouge, faisant coucou aux caméras et appareils photos. Hana à mes côtés faisait de même et pour une fois, j'étais reconnaissant car elle empêchait les folles de se jeter sur moi. C'est arrivé plusieurs fois...

« Monsieur Jeon! » « Regardez le PDG est là! » « Vous avez vu, le dernier modèle de leur ordinateur était excellent! » entendis-je crier dans tous les sens.

C'est ça, acclamez moi. Dans ce genre d'événement, il faut toujours avoir l'air intimidant. Faire peur qu'avoir peur. Sinon on se fait manger.

« Je t'avais dit que nous serions le meilleur couple. » chuchota la brune à mon oreille droite.

Nous entrâmes dans la grande salle, magnifiquement décorée. Plusieurs lustres étaient suspendus, un énorme buffet était placé au coin droit de la salle mais surtout, c'était la gigantesque scène qui attirait l'œil. Dire que bientôt je devrais me tenir dessus. Je me fis interrompre par la voix grave d'un homme.

« Hana! Et qui vois-je ici, mon beau fils, Jungkook! »

Monsieur Son s'approcha de moi avec un homme en souriant grandement. Ouahou, qu'est-ce que c'était faux. Il prit la main de la brune et déposa un léger baiser dessus tandis qu'il l'a complimentée. Je soufflais intérieurement. Il va encore me sortir ces conneries de mariage! J'en veux pas!

« Alors Jungkook, comment ça va? J'espère que tu te plais bien ici. D'ailleurs c'est un plaisir de te voir avec Hana, vous vous entendez si bien! »

« C'est vrai, nous attendons les fiançailles avec impatience ! » confirma le sous président.

Non! Garde ta fille ! J'en veux pas bordel. Même à baiser je refuse.

« Ahahaha... » laissai-je échapper.

Monsieur Son me serra la main et entreprit de me faire la conversation toujours avec ce faux sourire. Te force pas papy, si tu veux voir mon mariage avec Hana tu seras plus là. Toute façon, les chiens ne font pas des chats. Ce chien a fait une chienne.

« Oh tiens! C'est Namjoon là bas! Je vous laisse! » m'écriai-je, heureux de tomber sur quelqu'un que je connais.

En effet, le grand homme se tenait aux côtés de deux autres plus petits, et discutait avec eux avec entrain. Je souris en avisant mon meilleur ami qui eût la même réaction quand il me vit arriver.

« Joonie! »

« Aww mais qui voilà! Le p'tit Kook! » fit Minseok en souriant sincèrement. « Ca fait si longtemps que je t'ai pas vu! La dernière fois, vous jouiez t'étais un adolescent boutonneux emo! Et regarde où tu es maintenant, j'en serais presque ému! »

« Oh papa... Mais c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir Jungkook! » confirma Taehyun en rigolant.

« Minseok!! Taehyunnie! Mais t'as poussé d'un coup, tu me rattrapes bientôt! Ça me fait si plaisir de vous voir! »

Je fis une énorme tape dans le dos de celui-ci que je crus qu'il allait s'envoler. Subtilement, je cherchai Jimin du regard mais il n'était nul part. Il ne serait donc pas venu? J'ai pourtant bien fait exprès d'envoyer des invitations pour chaque membre de sa famille juste pour le voir!

« Mais tiens? Où est Jimin? »

« Oh... Taehyung a eu un petit soucis et ils n'étaient pas prêts donc ils viendront plus tard. »

Merde.

...
Double update!
Nous entrons finalement dans l'arc du gala.

Question du jour (2) : des groupes sous côtés selon vous??

Encore merci. 😊

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant