DB20

8.4K 396 273
                                    


Point de vue de Jimin.

Le cœur battant, je me rhabillai tranquillement tandis que Jungkook faisait de même. Un silence pesant qu'aucun de nous n'osait briser avait pris place. Dès que l'on retournait à la table, la salle s'était presque entièrement vidée. Il n'y avait plus que quelques serveurs et le personnel de nettoyage. Au milieu se trouvait Namjoon, debout, tapant du pied anxieusement.

« Enfin vous êtes là! Ça fait 2h qu'on vous attend! » cria-t-il lorsque l'on arrivait devant lui. « J'étais inquiet à la mort ! »

« Pardon hyung... j-je me sentais juste nauséeux... »

« Ça va mieux?! » s'exclama Minseok et je souris et hochai la tête. « Heureusement que Kook t'a aidé! T'as l'air d'aller mieux! »

Taehyun et Taehyung me jetèrent un regard suspicieux. Je les ignorai et rassurai mon beau-père comme je le pouvais. Hana me jeta un regard mauvais, comme si elle m'insultait avec ses yeux. Je lui rendis le même regard et remarquai qu'elle avait une trace sur sa joue et que Taehyung avait la robe déchirée et qu'il avait l'air d'avoir pleuré. Je m'approchai de lui et il força un sourire.

« Il t'est arrivé quoi?! » demandai-je, inquiet avant de venir caresser ses joues lorsque des larmes apparurent au coin de ses yeux.

« M-mimi... Elle a déchiré ma robe... » souffla le gris et aussitôt qu'il me dit ça, je le serrai dans mes bras. « On s'est battus. »

La connasse. Taehyung me raconta, les larmes aux yeux, qu'il était allé la voir lorsqu'il m'avait laissé avec Jungkook. Il lui a demandé des explications mais Hana n'a rien voulu avouer donc ils ont fini par se battre.

« Taebae, ça valait pas la peine de te battre. Même si ça me fait plaisir que tu m'aies défendu... mais, non s'il te plaît. »

« Juste-juste elle a déchiré ma robe-la robe de maman! Celle dans laquelle papa est tombé amoureux d'elle! » s'écria le gris en essuyant ses larmes. « Moi aussi! Moi aussi, je voulais rencontrer quelqu'un de spécial dans la robe de maman... »

Je m'apprêtais à lui répondre mais Namjoon s'approcha de nous et commença à faire la conversation avec Taehyng donc je dus m'éloigner. Je partis chercher mon téléphone et constatai avec horreur que j'avais des tonnes d'appels manqués de toute la famille (sauf maman). Mais une main se posa soudainement sur mon épaule me faisant sursauter et crier. Je priai fort pour ne pas que ce soit Hana. Mais c'était Monsieur Jeon qui me regardait. Il me sourit.

« Au revoir Jimin. » dit Jungkook avant de me sourire et de me tendre quelque chose lorsque tout le monde avait le dos tourné. Je le regardai prendre le bras d'Hana et partir de la salle avec classe.

Je baissai la tête en direction du truc qu'il m'avait donné. C'était son putain de numéro de téléphone.

...

Cette nuit-là, je ne réussis pas à dormir. Non pas à cause de la douleur que j'avais aux fesses, mais parce que je n'arrêtais pas de réfléchir. Je me contentais de fixer le papier de Jungkook. Les chiffres étaient écrits rapidement, à peine lisibles. Je me tournai dans mon lit avant de jeter le papier par terre, en ayant marre de me torturer l'esprit avec ça.

Les événements de la journée tournaient dans mon esprit et je dus empêcher les larmes de monter à mes yeux lorsque je repensai à ce que m'avait fait Hana.

Je finis par m'endormir, glissant lentement dans le monde du sommeil.

...
On passe à la suite!
Question du chapitre : votre BTS ship favori?

Toujours merci de lire ❤️. Merci de lire mon autre histoire aussi! <3
Love.

Hoseok :

Hoseok :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now