DB32.

6.7K 434 166
                                    

Avant de commencer, abonnez-vous et votez si mon contenu vous plaît :). Merci et bonne lecture!

...

Point de vue de Jimin.

Dès que je relevai la tête, je croisai le regard de Yoongi. Il me sourit tandis que je déglutis. Bordel, comment me sortir de là ?! Je soufflai tandis que Taehyung et Hoseok discutaient passionnément, nous laissant à trois dans le silence. Quand mes yeux rencontrèrent ceux de Yoongi, je soupirai une énièmes fois. J'aurais vraiment dû refusé cette invitation.

« Et donc comment vous connaissez Jimin? Parce que sans vouloir vous offenser, vous êtes beaucoup plus vieux que nous... » fit Yoongi, d'un ton insolent.

Jungkook haussa un sourcil et il tourna sa langue dans sa bouche. Oh c'est... wow. Ça lui donnait un air si sexy. Je me sentis rougir alors je tournai la tête, ignorant le regard curieux du brun sur moi.

« Le grand frère de Jimin et moi sommes meilleurs amis. Donc en effet, lui et moi nous nous connaissons. Très bien même. »

C'était puéril. Je ne pensais pas que Jungkook entrerait dans son jeu. Je soufflai en voyant que Taehyung nourrissait maintenant Hoseok et je roulai les yeux avant de fourrer un maki au saumon dans ma bouche.

Mais soudainement, la main de Jungkook commença à monter de plus en plus haut, jusqu'à atteindre la zone de ma braguette. Sa main appuya d'un coup dessus, me faisant étouffer avec le sushi tandis que Yoongi et Kook se disputaient toujours.

« Chut baby, ne fais pas de bruit. » chuchota le brun à mon oreille. « Tu vas attirer l'attention des autres. Tu voudrais pas que je te donne des fessées hein chat? »

Mon cœur s'accéléra à cette pensée. Moi, nu, sur ses genoux, avec sa main qui s'abat sur mon cu- non Jimin reprends toi!!

Je fixai son visage de profil parler comme si de rien n'était tandis que sa main glissa dans mon pantalon et je me mordis les lèvres pour empêcher un gémissement de sortir. Le contact de sa main froide sur ma peau chaude me donnait des putains de frissons ! Je sentis mon visage se colorer intensément lorsque ses doigts s'aventurèrent dans mon boxer. Jungkook était en train de me toucher à côté de mon meilleur ami et du mec qui m'aime! À cette pensée, un frisson parcourût mon échine et mon membre pulsa. Putain, je suis si pervers que ça m'excite ?! J'étais au milieu du restau avec une érection plus grosse que le soleil. Excellent. Vive ma vie.

« Mimi ça va? Tu as le visage tout rouge! » s'exclama Taehyung avant de poser sa main sur mon front. « Oh tu es tout chaud! Tu as pas l'air bien du tout! »

Taehyung arborait un visage inquiet et avait les sourcils froncés. J'écarquillai les yeux, peu habitué à voir cette expression chez lui.

« C'est vrai ça, tu as vraiment pas l'air bien. Tu devrais rentrer chez toi non? » fit Jungkook, d'un ton faussement inquiet.

Ah. Il veut... bien.

« Ah... j'ai mal au ventre... » soufflai-je.

« Tu veux que je te-» commença le gris avant d'être brutalement coupé par le businessman qui hocha négativement la tête.

« Laisse, je devrais le ramener chez lui. Profite de ton temps avec Hoseok et... Yoomi? Yooni? »

« C'est Yoongi. »

« Euh ouais bats les couilles. » dit le brun avant de poser des billets sur la table. « Regarde, j'les pose sur la table. Hoseok, ne tarde pas trop et préviens la secrétaire que je serai en retard. Merci. » puis il attrapa mon bras.

« Okayy! Remets toi vite Jimin! » s'écria le rouge avant de me faire un clin d'œil tandis que je tentai bien que mal de dissimuler le renflement de mon pantalon avec mon sac.

« Merci Yoongi... désolé mais je me sens vraiment pas bien... »

« Courage Mimi! » S'exclama Tae, « je passerai plus tard chez toi! »

« Pas grave... » dit le mentholé, tout doucement avant de souffler. « Mon rendez-vous est gâché... »

Nous sortîmes du restaurant et Jungkook me traîna jusqu'à sa Mercerdes noire garée dans le parking prévu à cet effet. Dès qu'on monta dans le véhicule, je plaquai mes lèvres contre les siennes, mon érection toujours pas redescendu. Bien-sûr, le plus âgé dominait le baiser et je me laissai faire. Sa bouche descendit dans mon cou et il se mit à mordre, lécher délicatement, laissant des marques visibles. Bordel... c'était si hot.

« Ngh-ah... » gémis-je tandis qu'il abusait de mon cou.

« Continuons ca chez moi, tu veux babyboy? »

« Oui~! »

...
Merci de votre patience 💖.

Question : Êtes-vous plutôt introverti ou extraverti ?
Merci pour les 69k de lecture, je vous aime fort. 😻

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now