DB54

3.2K 194 112
                                    


Point de vue de Jimin.

« Attends mais non Hyung je reste ! »m'exclamai-je interloqué. « Je vais pas me casser pendant que vous allez parler de moi ! »

« Écoute Jimin, je pense que-» commença Jin sauf que je l'interrompis.

Je me tournai vers lui, empli de colère et je serrai les poings.

« Mais toi tais-toi, t'as rien à voir là-dedans! Je commence à en avoir marre ! »

« Eh! Parle mieux à Seokjin! » s'exclama Namjoon en retour et je lui jetai un regard énervé.

« Donc maintenant tu choisis ton mec à ton frère ? » fis-je, sarcastique.

Il soupira et m'ignora pour se tourner vers Jungkook. Mais j'y crois pas ! C'est même pas son problème ça le regarde pas du tout! Qu'il se casse il me fatigue!

« Qu'importe la relation qu'il y a entre vous, vous allez devoir dire que vous êtes ensemble » dit-il et je jetai un regard paniqué à Jungkook.

Celui-ci soupira et posa sa tête sur la table, épuisé.

« Génial, un nouveau scandale sur moi, la presse va me sauter dessus, un peu comme d'habitude »  fit-il avant de rire amèrement.

« Nan mais je refuse cette situation! C'est injuste ! Pourquoi on me demande pas mon avis ?! » hurlai-je et tout le monde se tût.

C'est vrai qu'il était très rare que je m'énerve mais stop au bout d'un moment.

« J'en ai marre ! Personne me prend en considération ! Personne pense à mes propres sentiments putain! » continuai-je, maintenant lancé.

Je me tournais vers Jungkook et l'embrassai à pleine bouche avant de me tourner vers Seokjin et Namjoon. Celui-ci me fixait, la bouche entre ouverte sauf qu'au même moment, Jungkook attrapa mon visage et plaqua à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je soupirai de bien être en sentant ses mains venir serrer ma taille, c'est là où je me sentais le mieux : ses bras. J'aimerais rester là pour l'infini. Nous nous séparâmes à bout de souffle et je levai les yeux vers Jungkook. Il me fixait déjà, les yeux brillants et je sentis mes joues devenir brûlantes.

« Jungkook... » murmurai-je, oubliant complètement la présence de Namjoon ou Seokjin ici.

Ce n'était plus que lui et moi, deux aimants et amants, on s'attirait autant que l'on se repoussait. Oui je l'aimais. Et je voulais le crier sur tous les toits !

« Je t'aime. » chuchotai-je, le cœur battant. « Et si t'as besoin de quoique ce soit, je ferai tout pour toi- si t'as besoin d'une plante, je peux rester debout dans le coin et essayer de faire la photosynthèse je veux bien essayer. Je veux être la personne que t'appelles quand t'as une bonne nouvelle, une promotion au travail, et tu serais la personne que je préfère comme tu l'es déjà et je sais pas, peut-être que ce serait cool non? Peut-être qu'on pourrait être vraiment heureux ensemble... » finis-je, avec une toute petite voix, les joues toujours aussi brûlantes. « Oui Jungkook, je suis amoureux de toi... »

...
Vous m'avez manqué !
Question : Votre mbti?? 🦋
Abonnez vous mes amours on est de plus en plus!! Merci j'vous kiff grave 🤍.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/حيث تعيش القصص. اكتشف الآن