DB31.

6.6K 378 160
                                    


Point de vue de Jimin.

« Pour la énième fois, non je veux pas aller à un rendez-vous avec toi! » dis-je à Yoongi qui croisa les bras.

(nda : vous l'aviez oublié hein 😭)

C'était la pause de midi, et dès que ça avait sonné, Yoongi était venu me voir.

« Mais pourquoi? » demanda le brun en soufflant. « Dire que je voulais te payer des sushis. »

« Oh oui! Allons-y Mimi! » s'écria Taehyung à mes côtés, limite en train de sautiller.

« Euh mais je voulais inviter Jimi-»

« Bonne idée Taebae!! » fis-je et le gris poussa un cri d'excitement.

Nous finîmes par partir à trois, avec Taehyung heureux de manger. Yoongi souffla mais sembla être moins grognon que d'habitude. Il n'y avait aucun silence puisque mon meilleur ami ne s'arrêtait pas de parler et Yoongi n'avait pas le temps de parler.

Jimin : 1, Yoongi : 0.

« Et du coup il se trouve qu'en fait c'était celui de la voisine ! Et-oh je t'ai pas dit Mimi? J'ai invité Hoseok aussi! Il m'a dit qu'il était dans le coin avec monsieur Jeon! »

« Quoi?! » hurlai-je et en effet, dès que je me retournai, je vis les deux hommes s'approcher de nous.

Ahaha... Oh non. Qu'est-ce qu'il a fait ?!

Hoseok embrassa Taehyung à pleine bouche, devant l'air surpris de Yoongi qui était bouche bée. Jungkook portait une chemise blanche qui étreignait ses muscles à merveille et comme toujours, un pantalon de costume qui moulait ses cuisses. Mon dieu, il est vraiment parfait ! Je rougis quand je vis son regard se poser sur moi. Les souvenirs de ce qu'on avait fait hier me remontaient à la surface alors je baissai la tête.

« Hey Jimin » fit-il en s'approchant de moi avant de se pencher vers moi et de chuchoter à mon oreille. « J'ai attendu ton message baby... »

Un frisson parcourut mon échine et je déglutis. Une chaleur familière se forma dans mon ventre. Non Jimin! C'est pas le moment!!

« Allez! On y va! Je suis affamé! » cria Tae avant de se retourner brusquement. « Oups! Je vous ai pas présenté Yoongi! Hoseok, voici Gi, notre ami du lycée et voici M. Jeon! Maintenant, serrez-vous la main! Ils travaillent avec le frère de Mimi! »

Le rouge le fit avec plaisir mais quand ce fut le tour de Jungkook... Alors déjà, leur poigne dura beaucoup plus longtemps mais surtout, ils se regardaient dans les yeux. Ils furent interrompu par Taehyung qui se plaignit d'avoir faim alors nous entrâmes dans le restaurant, à une table pour 6. Malheureusement, je me retrouvai assis en face de Yoongi, et avec Jungkook à ma droite.

Je sursautai lorsque je sentis la main de Kook se poser sur ma cuisse, et le pied de Yoongi frôler le mien.

Sauvez-moi.

...
I am back, bitches. Je suis désolée, l'école était un enfer mdrrr mais bon je suis là! Merci pour les 60k de vue! Ca me fait archi plaisir je vous love mes amours.

Q : Êtes-vous plutôt du genre à prendre ou bien à donner ?

Je vous aime omg! N'oubliez pas de lire mes autres histoires <33 et si vous aimez mon compte abonnez-vous 🧚‍♀️ merci babes!

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now