DB18.

9K 456 183
                                    


Jungkook : point de vue.

La musique de l'orchestre résonnait et tout le monde dansait. J'étais main dans la main avec Hana, dansant avec elle alors que j'avais qu'une envie : soupirer sur son visage. Je frémis, non pas de plaisir mais de dégoût lorsqu'elle entoura mon cou de ses bras. Je forçai quand même un sourire puisque son père n'était pas loin.

« Jimin! Mais où t'étais passé bon sang? On était si inquiets ! » s'exclama la voix de Namjoon. « T'as raté tout mon beau discours! »

« Ehh j'ai eu un petit problème... Pardon hyung!»

Curieux, je jetai un œil en arrière mais ce que je vis me fit arrêter de danser. Et oh Dieu.

Jimin était encore plus beau que tout à l'heure. Ses cheveux étaient retombés sur son visage, cachant la partie supérieure de celui-ci. Mais le plus époustouflant était son maquillage. Un trait d'eye-liner sur ses yeux lui donnait un air de chat. Bordel, il était si excitant..! Il regardait Namjoon d'un air désolé. Le blond releva la tête et nos regards se croisèrent.

C'était comme si le temps s'était arrêté. Ce n'était plus que lui et moi. Comme un aimant, je lâchai Hana dont je n'entendis même pas les plaintes et m'approchai de Jimin qui faisait la même chose. Arrivé devant lui, je sentis mon cœur arrêter de battre. Il était encore plus magnifique vue de près. Un sourire timide prit place sur son beau visage et il planta ses yeux dans les miens. Je lui tendis ma main et il la prit avec plaisir.

« Est-ce que je peux t'inviter à danser? » demandai-je doucement.

Il entoura mon cou de ses bras comme Hana toute à l'heure, sauf que cette fois-ci, je sentis quelque chose se passer dans mon ventre.

« Bien-sûr Monsieur. » chuchota Jimin dans mon oreille, me faisant frissonner.

Nous nous mîmes à bouger sur le rythme de la musique et encore une fois, ce n'était plus que nous. Ce n'était plus que Jimin.

Un serveur nous proposa un verre et nous acceptâmes. Rapidement, le blond se mit à enchaîner plusieurs boissons, toujours en dansant avec moi. Soudain, il trébucha sur lui-même et ma main se posa sur ses hanches pour l'empêcher de tomber. Mais le contenu du verre se déversa sur moi, précisément sur mon pantalon. Je laissai échapper un léger cri lorsque je sentis le liquide froid au niveau de mon bassin.

« Oh non! » s'exclama Jimin. « C'-c'est ma faute! Laissez-moi nettoyer! »

Je n'eus pas le temps de répondre que sa main attrapa la mienne et il m'entraîna aux toilettes. Rapidement, le blond mouilla une serviette et se mit à tamponner la zone mouillée. Je retins ma respiration lorsque sa main s'approchait un peu trop dangereusement du renflement de mon pantalon... Aucun de nous ne parlait. Seul le bruit de nos respirations était audible, rendant la scène encore plus gênante. L'alcool que j'avais dans le sang n'aidait pas trop...

« C'est fou ça, on se retrouve toujours dans un endroit serré. » finis-je par dire, brisant le silence.

Bordel Jungkook, t'es trop con c'est abusé, pensai-je. J'avais juste envie de me frapper d'imbécilité.

Il me regarda d'un air innocent, qui contrastait totalement avec son apparence. Ses joues étaient rouges, sûrement à cause de l'alcool ou à cause de l'excitation. Je ne saurai jamais. Sa position à genoux n'aidait pas trop... Je sentais mon érection devenir de plus en plus douloureuse...

« Peut-être que... peut-être que c'est le destin. » chuchota-t-il en posant sa main sur le renflement de mon pantalon.

...

Je coupe au lemon ahaha.
Question du jour : vous êtes plutôt jungkook top ou bottom? Aussi, les différences d'âge entre le jikook vous dérangent ?
Merci de lire. 💕

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now