DB14.

9.1K 443 179
                                    


Jimin : point de vue.

« Taebae! Dépêche toi! On a raté le début de la présentation!! » m'exclamai-je en courant.

Le gris avait actuellement mis une robe. Je souris en le voyant si heureux! En plus, elle était si jolie... C'était une longue robe dorée de soirée Chanel. Il m'a dit que c'était très important pour lui, puisque c'était la robe de sa mère. Ses cheveux étaient lissés, et son maquillage était parfait. Il avait également ramené une énorme trousse de maquillage car je cite « Chim, imagine mon mascara coule! Il faut être préparé à tout! »

« Chim! Tu penses que comme maman, je pourrais rencontrer l'homme de ma vie dans cette robe ? » demanda le gris, une fois dans le taxi.

« Bien-sûr, tu es si beau Taebae. »

Il me sourit et prit ma main.

« Je suis stressé. C'est la première fois que j'assiste à ce genre d'événement. »

« Moi aussi. Mais t'inquiète pas, je suis certain que tu vas attirer les regards de tout le monde! » répondis-je, un grand sourire aux lèvres.

Mon ami me répondit avec son fameux sourire rectangulaire. Il était si resplendissant, tellement que je me sentais insignifiant à ses côtés. J'étais vêtu d'un pantalon de costume noir moulant, avec une chemise rouge rentrée dedans. Taehyung m'avait forcé à ouvrir les premiers boutons et m'a obligé à mettre les bottines à talons que je n'osais jamais porter.

Le taxi s'arrêta enfin, et le cœur battant, nous sortîmes de la voiture. Nous montrâmes les invitations et je n'eus pas le temps de respirer que je fus obnubilé par la magnificence de l'endroit. Plusieurs personnes étaient debout et avaient l'air si sophistiquées, si riches. Ma place n'est clairement pas ici... je me repris lorsque je vis que Taehyung était dans le même état.

« Je t'avais dit que ça avait déjà commencé!! » fis-je, déçu. « Vite allons nous asseoir à la table... trois. Tout devant. Il paraît que c'est là que nous devons être. »

Comme prévu, nous trouvâmes deux places libres. Mon ami partit s'asseoir en face de moi, à côté de Minseok.

« Hyung! Aw Taehyunnie et papa! » m'écriai-je en m'asseyant à la place libre, à l'opposé de Taehyung.

« T'es trop beau hyung! » murmura le plus jeune et je rougis. Namjoon hocha la tête et je lui souris.

Cette course m'a donné soif! Alors que j'allais attraper le verre d'eau, une voix grave me fit m'interrompre :

« Bonsoir Jimin. Je suis content que tu sois venu. »

Lentement, je me tournai vers la gauche, le cœur battant la chamade.

Jungkook se tenait là, les jambes fièrement croisés et un rictus aux lèvres. Mon regard passa de son visage parfait à son torse qui semblait étouffer dans ce costume et enfin à ses cuisses serrées dans ce pantalon de costume. Mes joues chauffèrent instantanément et je sentis ma voix se bloquer dans ma gorge.

« B-b-b-bonsoir Monsieur.. » soufflai-je, encore trop secoué.

Est-ce normal d'être dans cette état seulement en voyant quelqu'un? Car je ne pense pas que ce soit le cas...

« Comment tu

« Tiens t'es là. » cracha Hana, assise à ma droite. Son visage dur s'adoucit et elle me sourit. « Tu es adorable! J'adore tes bottes. »

Oh non, je suis pris en sandwich.

...
Je rigolais, triple update ! ☺️

Question du jour (3) : quelle/s est/sont vos passion/s ?

Merciii 🧡.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant