DB41.

4.7K 297 156
                                    



« Bon garçon. » dit-il en caressant mes cheveux et je rougis.

Une sensation de déjà-vu me prit. C'était quand la dernière fois que je me suis retrouvé dans cette situation déjà ? Il y a quelques jours, la dernière fois qu'on a couché ensemble. Mais c'était tellement... mieux!

Je commençai par déboutonner et enlever la ceinture de son pantalon de costume tandis qu'il allait se garer dans un coin sombre. C'est bizarre dit comme ça non? Enfin bref revenons à nos boules. Après, je baissai son boxer, seulement assez pour tenir son érection naissante dans ma main. Je crachai dessus et fis des vas et viens pour commencer et Jungkook m'encouragea.

« Vas-y babyboy... ngh... oui, comme ça! » gémit-il et je déglutis.

(Oui même les tops gémissent mdrr et non c'est pas un truc de bottom.)

Habituellement, entendre ce genre de choses m'aurait fait plaisir mais là, je voulais juste fuir. Autant le faire venir le plus vite possible. Je n'osai pas lever les yeux non plus.

Je m'agenouillai sur le siège passager avant de me pencher et de donner des coups de langue sur son gland pour le titiller. Ensuite j'étendis ma zone de coups de langue à toute la verge. En effet, je commençais à lécher de haut en bas, expérimentalement, là où je savais que ça allait lui faire du bien. Comme prévu, ses mains vinrent se poser sur ma casquette puisque mes cheveux étaient couverts.

Après quelques minutes de léchage, je pris le bout de sa verge en bouche, lui arrachant un grognement. Ma main droite enveloppa sa partie inférieure pour la branler, pendant que je m'occupais du gland. Mon autre main vint jouer avec ses bourses, étant un point sensible chez Jungkook, et chez les hommes en général. Les bruits que le PDG faisait sonnaient délicieux à mes oreilles. Une partie de moi était heureuse de lui faire du bien. Mais une autre... ça la dégoûtait.

Ensuite, je me mis à lui faire une gorge profonde. Je sentais sa bite qui tapait au fond de ma gorge, à chaque fois que je baissai la tête. Il appuya sur celle-ci, me faisant prendre plus de longueur. Je faisais jouer ma langue autour de son membre, toujours avec la main jouant de ses bourses. Je le sentis se tendre et pulser dans ma bouche, la fin était proche. Enfin, ça faisait presque 10 minutes et je commençai à avoir mal à la mâchoire.

« Con-continue putain- je vais venir- anh~»

Il finit par jouir dans ma bouche et j'avalai, comme la dernière fois. Une vague de nausée me prit et je me relevai directement, ignorant la main qui se posa sur ma cuisse.

« Ben alors? Tu veux pas que je rende la pareille? » demanda le PDG et je secouai la tête négativement.

Il retira sa main de ma jambe. Je voulais juste m'en aller. J'étouffe ici.

Dès que je rentrais à la maison après un long trajet pesant (on était dans un parking sous-terrain), la première chose que je fis fut vomir. Ensuite, regarder l'heure. Il était presque 20h.

(5) Appels manqués de Yoongi.
(12) Appels manqués de Taebae🤍.

Yoongi (4)

Yoongi :
Jimin t'es où?

Yoongi :
Peut-être que tu es juste en retard.

Yoongi :
On s'inquiète s'il te plaît, même Taehyung ne sait pas où tu es allé.

Yoongi :
S'il te plaît réponds...

J'avais mis un lapin à Yoongi. Réaliser ça m'a fait sentir encore plus misérable.

« Hyung ça va j'ai entendu du br- oh... »

Taehyun se tenait dans l'encadrement de la porte des toilettes, l'air inquiet. Je serrai la cuvette des toilettes jusqu'à ce que mes doigts blanchissent, vomissant à nouveau. Bientôt, des larmes joignirent le spectacle et je secouai la tête. Je ne sentis même pas mon petit frère s'approcher de moi.

« Je vais m'occuper de toi Hyung... » souffla celui-ci. « Tout va bien se passer. »

...
Je suis en isolement donc je vais beaucoup plus poster. Voire tous les jours mdr. 😩
Question : Le ou La Covid?

Merci de lire! on est bientôt 350 abonnés mon Dieu!! Un petit effort!! mercii je vous aimeee <3.
love x

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now