DB10.

10.9K 473 461
                                    



Jungkook me regardait toujours en souriant et plaça ses mains sur mes épaules. Je le repoussai et baissai la tête.

« J-je dois y aller... » soufflai-je avant de me retourner et de quitter la cabine en courant. Si j'étais resté plus longtemps, j'aurais vu son expression blessée.

Dès que je quittai le magasin, je trouvai une énorme foule qui se trouvait devant. Les yeux écarquillés et pleins de larmes, je me demandai ce qui se passait. Une main se posa sur mon épaule et j'avais peur, très peur qu'il s'agisse de Jungkook. Lentement, je me retournai et aperçus Taehyung qui me fixait, un grand sourire aux lèvres.

« P-pourquoi autant... autant de monde..? » lui demandai-je et le gris éclata de rire.

« Jimin ? T'as pas entendu y'a des gens qui ont baisé dans une cabine d'essa- Jimin ??!! »

Je me jetai sur Taehyung en pleurant et il me réceptionna comme il pût. Il me serra fort dans ses bras et tapa sur mon dos de temps en temps. C'était trop... d'émotions. D'un côté je ne regrette pas car... car au fond de moi, je sais que j'ai apprécié. C'est inutile de me mentir. Le gris prit ma main et gentiment, m'emmena dans les toilettes. Là-bas, je me lavai le visage pour essuyer toute trace de larmes, et surtout, pour arrêter de pleurer. Taehyung me fit un câlin par derrière et posa doucement sa tête sur mon épaule. Il me fit son sourire rectangulaire à travers le miroir et je tentai de sourire mais seule une moche grimace apparût sur mon visage.

« Respire Jimin... Inspire et expire doucement. Pense à quelque chose de rassurant! »

Je fermai les yeux et fis ce qu'il demandait. Dans ma mémoire, je revoyais ma famille lorsque l'on était encore soudés, que l'on s'aimait tous très forts et cela suffit à apaiser mon cœur. Après quelques instants, mon ami et moi décidions de rentrer. C'était assez pour aujourd'hui.

Tandis que l'on marchait, quelque chose attrapa mon bras, me faisant hurler de surprise.

« C'est lui Monsieur ! C'est lui qui était dans cette cabine d'où venait les gémissements ! » s'écria une vieille dame à un agent de sécurité. « Je l'ai vu entrer! »

Taehyung se tourna vers moi, les yeux grands ouverts comme des soucoupes. J'étais dans le même état et mon cœur battait la chamade. Bordel, j'ai peur. La peur me nouait l'estomac, me tordait le ventre dans tous les sens. S'ils appellent mes parents... C'est fini! Ils ne doivent pas savoir que je suis gay!

« Merci beaucoup pour votre aide Madame. Monsieur ? Veuillez me suivre. » fit l'agent de sécurité, d'un ton autoritaire.

« J-jimin !! » S'exclama Taehyung en commençant à nous suivre mais le grand homme l'arrêta.

« On a pas besoin de ton minet là. »

La tête baissée, je le suivis tandis que tous les regards étaient posés sur moi. J'avais la boule au ventre et les larmes étaient réapparues au coin de mes yeux. Nous entrâmes dans une petite pièce composée d'un bureau. Je trouvais Jungkook, déjà assis sur une des deux chaises, en face du meuble.

« Asseyez-vous. » ordonna l'agent de sécurité et je lui obéis immédiatement.

Celui-ci prit place en face de nous.

« C'est inacceptable. Je vais devoir signaler ça à-»

« Oh vraiment? » coupa Jungkook avant de croiser ses jambes. « Est-ce que vous savez à qui vous avez à faire ?! »

Il avait presque hurlé la question ce qui m'avait choqué.

« Huh, vous ? Vous êtes sûrement qu'un misérable gay de merde, comme les nombreux autres monstres qui peuplent cette planète ! » répondit l'agent en rigolant. « En tout cas, j'en ai rien à foutre de vous ! »

Le PDG ria à gorge déployée et je me contentai de les écouter se disputer. Même si tout ce que je voulais était mettre un énorme coup de pied dans les couilles à cet agent, ça se voit qu'il est frustré sexuellement parlant.

« Je suis Jeon Jungkook. Et si je veux, je fais fermer ce magasin de merde et je te fous au chômage jusqu'à la fin de ta putain de vie. Peut-être qu'après ça, t'apprendras à garder tes remarques d'homophobe dans ta bouche sale !! »

...

Question : votre artiste préféré hors K-Pop? (Si vous écoutez autre bien-sûr.)

Aussi j'avais une idée d'histoire avec Jimin top, à vous de me dire si elle vous intéresse :
Jungkook est un lycéen en apparence innocent mais il a un journal intime dans lequel il décrit tous ses fantasmes sur son professeur, Jimin.

Merci pour les 5k <3 ça me fait très plaisir je vous aime 💕.  N'oubliez pas de vous abonner ou voter ce serait super gentil

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant