DB2.

13.1K 636 311
                                    


Jungkook : point de vue.

« -Natalia, j'avais demandé à ce qu'on ne me dérange pas, soufflai-je en voyant ma secrétaire entrer dans mon bureau. J'aimerais être tranquille.

-Hm monsieur je voulais vous rappeler que le programme pour la société Son était attendu pour ce soir au plus tard 00h.

-Oui oui merci Natalia. »

Celle-ci se courba et me souhaita courage.

Natalia quitta le bureau tandis que je m'asseyais sur le fauteuil, en soufflant. Namjoon, le co-fondateur de notre entreprise et mon meilleur ami d'enfance entra et s'appuya contre la porte. Je tentai de sourire mais ma mine fatiguée ressortit ce qui rendit quelque de chose de très moche.

« -T'es pas un peu trop gentil avec tes secrétaires ? demanda le bleu.

-J'sais pas, je suis juste un peu stressé je suppose... j'suis débordé en ce moment, soufflai-je en posant ma tête sur le bureau. J'en ai marre.

-Tu veux que je finisse de taper ce programme ? Tu pourrais sortir plus tôt, pour je sais pas, vivre ? Depuis ton divorce, t'es coincé ici !

-Mais j'ai pas fini le-

-Tch tch je m'en occupe ! Il faut que tu te reposes.

-Mais je-

-Tu t'es regardé dans le miroir ? »

Sa remarque piqua pour dire la vérité et celui-ci tourna ma tête en direction du miroir. En effet, mes grands yeux noirs habituellement pleins de confiance étaient entourés de grosses cernes noires. Mes cheveux normalement plaqués en arrière étaient en bataille et ma barbe de 3 jours montraient bien l'état dans lequel j'étais.

« -Bordel je suis trop moche...

-T'as vu ça ? Alors maintenant tu rentres chez toi te reposer. Je m'occupe du reste ! »

Je lui souris. Bordel comment est-ce que je peux avoir quelqu'un de si gentil autour de moi ? Comment je l'aime c'est abusé. Avant de quitter la pièce, il me fit coucou et je le remerciai encore une fois avant de partir.

....

Sortant de la douche, j'essuyai les gouttes qui perlaient sur mon torse dénudé musclé. Ensuite, je séchais rapidement les cheveux qui bouclèrent au dessus de ma tête. Un soupir de bien-être sortit de mes lèvres en m'asseyant sur mon grand lit. Les femmes de ménage étaient passées au vue de la bonne odeur de lessive qui s'en dégageait.

Mon téléphone vibra, me faisant sursauter. Namjoon. 

« -Na-

-Jungkook ?! J'avais oublié, il pleut et il est 19h passé. Jimin, mon petit frère est coincé au lycée à cause d'une grève de transports. Est-ce que tu pourrais aller le chercher à ma place s'il te plaît ? Je devais y aller mais-

-T'inquiète pas, je vais y aller. Envoie moi l'adresse. Il ressemble à quoi ton frère ?

-Cheveux blonds tu le reconnaîtras.

-J'y vais.

-Merci! »

Ma soirée détente est annulée, me dis-je avant de soupirer. Je me levai et m'habillai rapidement, un sweat et un pantalon noirs. Il s'agissait de faire vite. Courant, j'attrapai mon téléphone et mes clés de voiture.

Je roulai jusqu'à l'adresse donnée par Namjoon, et une tête blonde attira mon regard. Cette personne était à l'arrêt de bus, assise à côté d'un autre aux cheveux gris. Celui aux cheveux blonds portait un jean slim bleu qui allait presque fusionner avec ses jambes, une paire de baskets plates et un t shirt moulant rentré dedans.

Son ami lui était vêtu d'un crop top rose et un jean large noir.

Ils devaient avoir froid avec cette pluie.

Je me mordis les lèvres lorsque le blond se retourna pour ramasser son téléphone qui venait de tomber.

Ce cul.

Toussant pour reprendre contenance, je roulais jusqu'à devant eux où je m'arrêtai.

« Je recherche un certain Jimin, est-ce que cous l'avez vu? Je viens de la part de Kim Namjoon, demandai-je. »

Le blond me fixait, les yeux écarquillés et la bouche pulpeuse entrouverte. Je ne pus m'empêcher d'imaginer à quoi ressemblerait cette belle bouche autour de mo-

Ressaisis-toi Jungkook.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now