DB15.

8.7K 437 287
                                    




La suite de la soirée se passa sans encombres, même si je sentais parfois trop le regard de Jungkook sur moi. Hana me sourit avant de me chuchoter de la suivre. Finalement je pense que je l'ai jugé trop vite...

Nous rentrâmes dans la salle d'eau commune magnifique et spacieuse, qui se séparait en deux toilettes. Elle me tenait le bras doucement et je ne pus m'empêcher de ressentir un peu de culpabilité d'avoir pensé que c'était une mauvaise personne. Tout le monde mérite une seconde chance!

« Hana, pourquoi voulez-vous que je vienne? » demandai-je en souriant à ses côtés.

« Oh je voulais remettre mon rouge à lèvres et je me suis dit que ce serait bien d'avoir un peu de compagnie. » me dit-elle avant de me demander. « Tu aimes le maquillage Jimin? »

« Oui même si Taehyung en est passionné ! »

« Tu sais, tu serais magnifique avec mon rouge à lèvres. »

Un sourire fleurit sur mes lèvres en avisant le sien dans le reflet du miroir. Je l'ai vraiment jugée trop vite. Celle-ci se mit à remplir le lavabo d'eau, probablement pour s'essuyer. En attendant, elle me fit la conversation, me parlant d'à quel point elle aimait le maquillage. Ensuite, Hana me fit signe de m'approcher d'elle, ce que je fis.

« Laisse moi te mettre du rouge à lèvres. » dit la brune avant de le faire.

« M-merci... »

Je détestais avoir quelqu'un si près de moi, qui puisse avoir accès à mon visage si facilement. De là où elle était, elle pouvait voir mes imperfections et cela me gênait. Un petit silence s'installa, que je trouvais particulièrement perturbant. Hana leva la tête en ma direction et je déglutis en avisant l'expression de son visage. Elle me regardait de manière insistante. J'avais l'impression que son âme regardait à l'intérieur de la mienne.

« Tu es proche de Jungkook non? » demanda brusquement la brune avant de se tourner vers moi.

« Uh? Non, pas particulièrement. » répondis-je. « Pourquoi? »

« Parce que Jungkook est à moi. Éloigne toi de lui. » cracha celle-ci avant de me caresser la joue tendrement, contrastant avec la dureté de ses mots. « Quelle grosse pute tu fais Jimin! »

« M-mais enfin Hana qu'est-ce que-»

Je m'interrompis lorsque la femme posa sa main derrière mon crâne. D'un coup, elle appuya dessus. Elle plongea ma tête dans le lavabo plein d'eau gelé et j'étouffai directement. Je sentais le liquide emplir mes narines, ma gorge. Heureusement que j'avais eu le réflexe de fermer les yeux.

« C'est moi la star de la soirée ! Maintenant, t'es trop moche pour retourner dans la salle principale. Oh quel dommage! J'avais entendu dire que Kook voulait t'inviter à danser ! Je suppose que ce sera moi. »

Hana me regarda de haut, le regard noir. Les mains sur les hanches, elle s'interrompit pour littéralement cracher sur mon visage.

« Je déteste quand quelqu'un d'autre me vole la vedette. C'est moi la plus belle. » murmura celle-ci avant de quitter les toilettes en claquant la porte.

Mon maquillage était ruiné, ma coupe ne tenait plus à cause de l'eau mais le pire était l'expression de mon visage. Mes grand yeux étaient écarquillés, le mascara autour de mes yeux avaient complètement coulé, le rouge à lèvres étalé autour de mes lippes et mon fard à paupières éparpillé partout.

Je me recroquevillai sur moi-même avant d'éclater en larmes.

...

Pauvre Jimin.

Question : vous faites quoi dans la vie ??
Merci de me suivre ❤️.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now