DB8.

11.7K 491 531
                                    


Jimin : point de vue.

« J-j'ai bien entendu..? » chuchotai-je, la tête baissée.

C'est quoi cette vieille situation de merde ? On dirait qu'on est dans une fanfiction. Si c'était vraiment le cas, dans ce genre de situation, je me retournerais et, d'une voix séduisante, je lui demanderais :

« Monsieur Jeon, avez-vous besoin d'aide..? Vous semblez dur..? Je peux vous faire plaisir vous savez... »

Il me répondrait : « Oui bébé avec plaisir... ».

Un rire s'échappa de mes lèvres lorsque je me rendis compte de la grossièreté de mon imagination. Je suis vraiment bête pour imaginer ce genre de choses, tout ça, ça n'arrive jamais en vrai.

« Alors Jimin ? Je pensais que tu voulais m'aider. » souffla-t-il de sa voix grave tout près de mon oreille.

Et là, j'écarquillai les yeux quand je m'aperçus qu'il ne rigolait pas et que surtout, j'avais vraiment dit cela. Jungkook me plaqua contre le miroir de la cabine et me fixa. Son regard avait complètement changé : ses pupilles s'étaient dilatées et ses yeux étaient noirs de plaisir. Mon ventre se tordit dans tous les sens et la sensation que j'avais eue la première fois quand je l'avais rencontré fit son retour. Je baissai la tête, la face brûlante de gêne.

« J-j-je... » chuchotai-je les joues complètement rouges.

Est-ce que je rêve ?

Je relevai la tête vers lui. Il me fixait déjà, un sourire sexy en coin et le brun passa une main dans ses cheveux, les plaquant en arrière. Mes yeux baissèrent sur son torse énormément musclé, serré dans une chemise blanche elle-même rentrée dans un pantalon de costume noir. Celui-ci moulait parfaitement ses magnifiques cuisses, ces cuisses dont j'avais tant rêvé de toucher ou seulement regarder.

À côté de lui, je me sentais tellement mal habillé avec mon simple tee shirt large. C'est vrai, j'avais les jambes nues !! Lorsque je relevai les yeux, je remarquai que son regard était collé sur mes cuisses. Je rougis encore plus qu'avant et je sentis mes jambes trembler.

« Alors Jimin, qu'est-ce que tu vas faire..? Est-ce que tu vas t'enfuir et la queue dressée entre les jambes? Tu vas vraiment me laisser comme ça ? »

« J-je- monsieur Jeon... »

« Hum tu sais Jimin, entre nous... » commença l'homme en approchant son visage du mien. Notre proximité était telle que je pouvais sentir sa puissante eau de cologne.

Jungkook s'interrompit avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Elles étaient si douces, si fruitées et je sentais les papillons dans mon estomac. Ses mains vinrent se poser sur mes hanches tandis que je posai les mains autour de son cou. Il se mit à mouver ses douces lippes lentement, contrastant avec l'ambiance chaude. Après quelques instants, le manque d'air me fit détacher de lui, coupant le bisou. Un filet de salive nous reliait, l'un à l'autre.

C'était le meilleur baiser que je n'avais jamais eu.

« Je préfère que tu m'appelles Daddy. » finit-il en souriant.

...

Ouahou.
Question du jour : vous avez quel âge ? 😊

Merci de lire et de suivre cette histoire, je vous aime. Et merci pour les 4k ! 💕

Aussi, voici Kim Namjoon dans l'histoire :

Aussi, voici Kim Namjoon dans l'histoire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et Kim Taehyung :

Et Kim Taehyung :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant