Until Death Do Us Part - V1

670 21 76
                                    

Hello,

Chose promise, chose due. Voici l'OS que j'ai écris en collaboration avec mon amie Morgane (morganeedl )

Cet OS est vraiment très triste, prévoyez les mouchoirs, je préfère prévenir.

Je veux pas vous spolier, donc je vais vous laissez lire, ne nous détestez pas.

/!\ Attention : Je préfère prévenir que si vous êtes sensible sur certains sujets comme le suicide, le sang évitez de le lire car cet OS le mentionne.

Bonne Lecture.


Samedi matin, c'est aujourd'hui le grand jour pour Raphaël Balthazar, mais sa Capitaine favorite, Hélène Bach, est dans son lit, roulée en boule dans ses draps, des larmes le long du visage. Elle ne sait pas pourquoi elle lui a dit qu'elle serait là, alors que c'est beaucoup trop difficile pour elle.

Pourtant elle a sorti la belle robe, un peu bohème, colorée. Tout est près sauf elle. Elle ne l'est pas. Elle réalise qu'elle ne peut pas y aller parce qu'elle l'aime trop et que cela briserait son cœur déjà meurtri, qui finirait par exploser et mourir dans son corps et elle ne serait plus qu'une coquille vide.

Elle finit quand même par se lever, quitter enfin son lit, mais elle n'a pas la force de prendre un café, ni d'avaler quoi que ce soit, l'homme qu'elle aime va se marier, et malgré le fait qu'elle voudrait être la mariée, elle ne peut pas y aller et s'y opposer, parce qu'elle a trop de respect pour lui et que malgré tout elle voudrait qu'il soit heureux. Et si son bonheur ne passe pas par elle... ainsi soit-il.

Elle regarde sa robe et soupire, rien ne va, tout tourne en boucle dans sa tête, et des pensées noires, très noires, lui traversent l'esprit. Ce serait abandonner et cela ne lui ressemble pas, pourtant, aujourd'hui, plus que jamais elle y pense, parce qu'elle a bien du mal à imaginer sa vie sans lui, à s'imaginer avancer sans lui.

Elle prend son téléphone et hésite à lui envoyer un message, mais elle dirait quoi ? "Désolée je ne peux pas venir parce que je peux pas te regarder en épouser une autre ?" Ouais non c'est pathétique, complètement pathétique et surtout cela ne lui ressemble pas... Pourtant elle a besoin de lui demander pardon, pardon de ne pas venir, pour ne pas qu'il se sente trahis, mais elle ne peut pas... Et si elle le fait, il va probablement essayer de la convaincre de venir, alors elle renonce.

Elle arrive dans son salon et regarde autour d'elle, les pensées noires sont toujours là, elle essaye de ne pas les laisser gagner mais cela devient de plus en plus dur. Y céder serait mettre fin à cette souffrance qui la dévore de l'intérieur et lui pourrit la vie. Pourtant c'est un beau poison, Raphaël Balthazar, un magnifique poison, une drogue, et elle est complètement addict et elle refuse d'arrêter. Cet homme lui a beaucoup pris mais aussi beaucoup donné...

L'envie de mettre fin à tout cela lui prend de plus en plus les tripes. Cela serait tellement facile, prendre son arme, et se tirer un balle dans la tête... Et puis elle ne sera pas la première à le faire, encore moins la première flic, avec toutes les horreurs c'est normal de craquer à un moment...

Mais le sentiment qu'il lui faut tout poser, tout dire, tout écrire vient lui tirailler l'estomac et elle cherche frénétiquement un papier et un crayon, quitte à être brouillon, à avoir quelques ratures, elle doit écrire une lettre pour Raphaël... Peut être qu'il ne la lira jamais, surtout si elle renonce, mais elle se doit de coucher, sur un papier ses sentiments pour lui, pour enfin extérioriser et que cela ne la ronge plus, juste enfin qu'elle ne soit plus la seule, à connaître la profondeur de ses sentiments pour son beau légiste, parfois gamin - ah ça oui, c'est un gamin - mais cela fait partit de son charme.

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now