Scars

357 21 23
                                    


Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel OS, beaucoup plus doux et tendre, ce qui change de mes habituels dramas. Ah bah oui, même si j'aime écrire du drama, j'aime aussi les petites choses un peu plus douce et qui fond du bien.

Bref, je vous laisse avec l'OS, j'espère qu'il va vous plaire.


Hélène était allongée dans son lit, dans les bras de Raphaël, qui la regardait avec amour et tendresse. En effet, depuis quelques mois, ils avaient enfin cédé à la tentation et étaient en couple. Ils ne se cachaient pas, mais restaient très professionnels au travail, séparant aussi bien qu'ils le pouvaient leur vie professionnelle et leur vie privée.

Raphaël fixait avec tendresse la belle femme dans ses bras, parfois il avait encore du mal à y croire, qu'elle était à lui, avec lui, que c'était sa compagne. Il se disait souvent que c'était bien trop beau pour être vrai, pourtant chaque jour, il se réveillait avec la belle blonde dans ses bras, lui confirmant, chaque matin, que non ce n'était pas un rêve.

"Raphaël, tu me fixe là" sourit Hélène sortant son compagnon de ses pensées

"Pardon, mais tu es tellement belle" il sourit "Parfois j'ai du mal à réaliser que tu es dans mes bras" il lui caressa la joue

"Raph" soupira Hélène "Je vais pas m'envoler tu sais" elle aussi posa une main sur sa joue

"Je sais" il se pencha pour l'embrasser "Mais tu es tellement exceptionnelle"

"Et toi tu es très romantique" elle l'embrassa à son tour.

"Tu m'as jamais raconté l'histoire de cette cicatrice" sourit Balthazar en caressant doucement les lèvres d'Hélène et la petite cicatrice qui se trouvait juste au dessus de sa bouche, sur la gauche

"J'en suis pas forcément très fière" elle le regarda "Mais si tu veux savoir, je te raconte"

Il sourit avant de l'embrasser de nouveau, amoureusement. Il ne voulait pas la forcer, non, loin de là, mais il l'aimait et s'intéressait à elle, et s'il était honnête, il voulait savoir l'histoire derrière chaque cicatrice sur le corps de sa belle.

"Tu sais que dès que ça te concerne je suis curieux. Mais je ne te forcerais pas"

"Tu me forces pas Raph" elle caressa sa joue "C'est une vieille histoire en plus" elle sourit avant de l'embrasser chastement. "Plus sérieusement, j'étais jeune quand je l'ai eu, encore une ado" elle sourit "Il faut croire qu'elle est bien marqué, en même temps, on m'a pas loupé"

"C'est quelqu'un qui t'as fait ça ?" demanda-t-il outré

"Faut dire que je l'avais cherché aussi" elle sourit "En résumé à cette époque tout partait en peut en cacahuète dans ma vie, mes parents divorçaient, parce que, bref je t'épargne les raisons, et ma grande soeur, ah oui, j'ai une soeur, et bien elle avait décidé que c'était mieux de se barrer premièrement à Paris pour ses études avant de se barrer à l'autre bout du monde..." elle soupira, elle ne parlait que peu de sa famille, parce qu'elle n'aimait pas vraiment ça...

"T'as une soeur ?" demanda-t-il surpris "T'en a jamais parler"

"Parce que j'aime pas ça..." elle sourit "Bref, et une fille au lycée m'a provoqué par rapport à mes parents et comme ça allait pas fort là haut" elle montra sa tête "Et bah j'ai, vrillé on va dire et on s'est battue et elle avait une bague... Autant te dire que je l'ai senti passer son poing et voilà" elle montra sa cicatrice. "J'ai aussi été exclue trois jours"

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now