Confidences

148 8 2
                                    

Bonjour, Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel OS sur l'épisode 1x06. Quand Hélène apprend que son mari la trompe. Et si Balthazar avait essayer de la réconforter et de la faire sourire.

Bonne Lecture


Elle se sentait si mal depuis qu'elle avait appris la vérité... Cet enfoiré, il lui avait menti les yeux dans les yeux avant de lui faire l'amour. En plus d'être profondément blessée, elle se sentait sale...

Elle avait décidé de ne rien dire, de faire comme si elle ne savait pas, mais il la dégoûtait et plus elle allait passer de temps loin de lui, mieux elle serait. Elle avait besoin de réfléchir pour savoir quoi faire avant d'agir. Elle avait tellement envie de lui faire payer, et cher, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid.

L'appel de Balthazar l'a sorti de ses pensées, et elle se rendit à l'IML sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait. De toute façon, il fallait bien avancer dans l'enquête, et il avait visiblement quelques chose pour elle, et plus vite elle avait l'information, plus vite elle pouvait résoudre ce meurtre et retrouve la deuxième fille qui avait disparu...

Quand elle arriva à l'IML, il était torse nu, en train de faire ses abdos. Elle soupira, il n'en loupait pas une... Il ne pouvait pas s'en empêcher... Il n'avait pas d'autre moment pour faire son sport ? Après, elle n'allait pas mentir, elle était relativement agréable, cette vision, parce que Balthazar était un bel homme et il était vraiment bien foutu. Elle remarqua aussi les papiers et le bazar sur son bureau, mais ne dit rien, après tout, ce n'était pas son problème.

"Balthazar" salua la flic après avoir fini son observation de l'espace de travail du légiste, espérant également attirer son attention lui qui ne semblait pas l'avoir vu alors qu'il l'avait appelé pour lui demander de venir.

"Capitaine" salua le légiste en la voyant sans pour autant arrêter ses abdos. Et puis, il savait qu'elle allait regarder, ne serait-ce-qu'un tout petit peu.

"Vous pouvez arrêter vos abdos fessiers et me dire ce que je fais là ?" demanda-t-elle en détournant le regard, ne voulant pas vraiment lui offrir la satisfaction de voir son regard s'égarer sur son torse.

"Plus que deux" répondit le légiste en faisant le signe avant de faire un nouvel abdo alors qu'Hélène, elle soupirait en roulant des yeux, il l'épuisait.

"Balthazar, je dois retrouver une gamine avant qu'elle se fasse tuer par son ravisseur alors euh..." son regard parcourut brièvement le torse de son collège.

"Ok" répondit le légiste avant de descendre de son perchoir, faisant en sorte que les muscles de son dos ressortent bien, espérant que le regard de la flic s'égare, même un tout petit peu sur ceux-ci.

Il souffla en rigolant alors qu'Hélène attendait toujours qu'il lui dise la raison de sa présence. Mais visiblement, comme toujours, il voulait faire durer le plaisir, et il ne savait pas aller directement aux conclusions...

"J'y ai passé la nuit" commença-t-il, comme pour montrer qu'il avait beaucoup travaillé "Fallait absolument que je trouve son identité" ajouta-t-il, faisant toujours durer le suspens "J'l'ai radiographier segments par segments, je l'ai même passé au scanner c'est pour vous dire" il sourit fier de lui en regardant Hélène, attendant sa réaction.

"Vous avez la tête de quelqu'un qui a trouvé quelque chose" commenta Hélène en le regardant et en essayant de sourire pour lui montrer qu'elle était contente.

"Vous vous avez la tête de quelqu'un qui va pas très bien" souligna le légiste en la regardant. Malgré son sourire de façade, il arrivait à voir qu'elle cachait quelque chose. Mentalement, Hélène se mit une gifle, s'auto flagellant parce qu'elle n'arrivait pas à le cacher, à cacher qu'il y avait un truc qui n'allait pas...

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now