Mornings

775 24 6
                                    


Bonjour,

Tout d'abord, encore une fois, merci pour tout vos retours , ils me fond très plaisir.

On se retrouver aujourd'hui pour l'OS Boxe. Je vous avais demander de choisir et c'est finalement Boxe qui l'emporte. Pour ceux qui voulait Bonnet il sera poster la semaine prochaine.

Bonne Lecture


Quand Hélène se réveilla ce matin là elle était seule dans le lit, instinctivement elle chercha le corps chaud de son compagnon mais trouva seulement le drap. Cependant elle pouvait entendre de la musique provenant du salon et elle sourit doucement en pensant à ce qu'il pouvait être en train de faire.

Elle se leva et mit la chemise bleue qui trainait sur le sol, là où elle l'avait envoyé valser la veille, elle ferma quelques boutons avant de sortir et de rejoindre le salon. Elle avança discrètement vers la cuisine puis l'entrée et là elle vit Raphaël en train de boxer.

Elle s'appuya dans l'embrasure de la porte et en profita pour le regarder, ses yeux dévorant son corps parfaitement sculpté. Il était quand même super bien foutu. Elle porta un doigt à ses lèvres, mordillant l'ongle regardant toujours son homme. Il était vraiment sexy à faire son sport là, comme ça, terriblement sexy.

Elle essayait de ne pas se faire remarquer, mais son regard appréciateur parcourait les muscles en sueur de son amant, le regardant se dépenser au rythme de la musique.

"Tu sais, je sens ton regard sur moi, Hélène" il était dos à elle donc il ne vit pas la couleur rosé qui prit place sur ses joues.

Il se tourna pour la regarder et la vision qu'il eut, fit louper quelques battements à son cœur. Elle était belle à tomber et sexy à souhait. Elle portait juste une petite culotte noire et sa chemise bleue et elle était divine avec ses cheveux en bataille, une vision de rêve pour lui. Doucement il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur celles de la blonde, l'embrassant avec tendresse.

"Bonjour vous" la salua-t-il une fois qu'il eut mi fin au baiser

"Bonjour toi" sourit la belle blonde en retour caressant doucement sa nuque.

"Tu as conscience que tu me distrais ? Là ? Dans cette tenue ?" Il commença à caresser ses hanches.

"Hummm..." Elle fit mine de réfléchir "Oui" sourit Hélène fière. "Mais tu sais tu peux continuer, le spectacle est très agréable à regarder" Elle passa doucement ses mains sur ses épaules avant qu'elles arrêtent leur course sur son torse.

"Mais avec ma Capitaine favorite qui me regarde comme ça... Je sais pas si je peux continuer" ria Raphaël "Surtout que le spectacle que moi j'ai, c'est a dire, toi qui portes uniquement ma chemise, c'est pas simple" il glissa ses mains vers ses fesses "Et puis je préfère largement te regarder que de regarder mon sac de boxe" Il pinça ses fesses

"Votre Capitaine favorite apprécie le compliment, Docteur" Elle l'embrassa au coin des lèvres "Mais elle apprécie tout autant de te voir boxer"

Elle adorait le teaser comme ça, jouer entre le vous et le tu parce que ça rendait souvent leurs discussions beaucoup plus sexy. Vraiment, elle adorait le voir boxer, parce qu'elle pouvait, en toute honnêteté, le mater sans aucune gêne, et puis ce doux spectacle n'étaient que pour ses yeux à elle. Mais là, il semblait avoir d'autres idées en tête que reprendre son sport, ou en tout cas la boxe.

"Tu sais" dit-il en la poussant vers la cuisine "Il y a un moyen que je continue mon sport, en profitant de la vision de rêve que tu m'offres"

Il l'embrassa, glissant ses mains sous ses fesses pour la soulever doucement. Elle entoura ses jambes autour de sa taille, répondant avec passion au baiser. Honnêtement ? Elle adorait la tournure que cela prenait. Délicatement il la posa sur le plan de travail et lâcha ses lèvres juste pour la regarder. Elle était sublime. Divine même. La chemise bleue, trop grande pour elle, qui, comme elle n'était pas complètement fermée avait laissé apparaître une de ses épaules, ses cheveux blonds en bataille, lui donnaient ce petit air sauvage qu'il aimait tant, ses lèvres rosées qui ne demandait qu'a être embrassées encore et encore, et ses yeux remplis de désir. Oui Hélène Bach était à tomber, et elle savait en jouer avec lui, car quand il s'agissait d'elle il avait bien peu de volonté pour lui résister.

Hélène souriait en l'observant, passant ses mains sur son torse, les laissant courir jusqu'à l'élastique de son jogging. Elle avait bien compris où il voulait en venir, et elle n'était vraiment pas contre, bien au contraire, elle devait avouer qu'elle y avait pensé en le voyant boxer comme cela.

Il commença à défaire sa chemise qu'elle portait alors qu'Hélène détacha son jogging pour le faire tomber sur le sol, leurs yeux ne se quittaient pas et leurs lèvres passaient leur temps à se chercher avec douceur. Les mains de Raphaël parcouraient le corps d'Hélène et déjà elle ne pouvait retenir les gémissements qui sortaient de sa bouche, il la touchait à peine et pourtant son corps était déjà en feu, il frottait ses seins, les caressant doucement avec ses pouces et Hélène ne pouvait retenir les gémissement qui sortait de sa bouche. Il adorait la teaser comme cela, faire monter la température dans son corps avant de lui faire l'amour, parce que ça rendait tout ce qu'ils vivaient encore mieux.

"Raph, arrêtes de me faire languir, j'ai envie de toi" elle joua avec l'élastique de son caleçon. "Fais moi l'amour s'il te plaît, fais moi l'amour comme si demain n'existait pas"

Finalement il céda à ses suppliques, il avait terriblement envie d'elle, depuis qu'il l'avait vu uniquement vêtue de sa chemise et d'une petite culotte, avec ses cheveux en bataille, il avait eu envie de lui arracher et de lui faire l'amour contre le mur de son entrée, elle le rendait fou, et surtout elle savait comment s'y prendre avec lui, un jour elle allait le rendre complètement fou, en fait, il l'était déjà.

Il finit par lui enlever sa culotte et elle lui retira son caleçon, avec lequel elle jouait depuis un moment, essayant elle aussi de le teaser, refusant de le libérer, voulant jouer avec lui comme il jouait avec elle, mais ce matin, le plus fort a ce jeu, c'était lui, il avait gagner dès le moment ou il l'avait poussé vers la cuisine pour lui faire l'amour sur le comptoir. Enfin, ils étaient nus, enlacés, dans la cuisine de Balthazar et honnêtement ils étaient si bien que le monde pourrait s'arrêter de tourner qu'ils ne le verraient même pas. Ils étaient dans leur petite bulle et elle n'allait pas exploser de si tôt. Elle se collait à lui, lui montrant combien elle le désirait, combien elle était prête pour lui.

Il entra doucement en elle, et elle s'accrocha à lui, griffant délicatement son dos et gémissant son prénom alors qu'il entamait des vas et viens en elle ne la lâchant pas du regard, parce qu'il adorait la regarder alors qu'il lui donnait du plaisir, elle était tellement belle quand il lui faisait l'amour, tellement désirable qu'il voulait graver cette image dans son esprit pour ne jamais l'oublier. Leurs corps dansaient ensemble, avec tendresse et passion, et surtout avec grand amour, se perdant l'un dans l'autre, ils étaient tellement proches. Raphaël allait de plus en plus vite, les rapprochant lui et sa belle du précipice, de l'extase du plaisir ultime.

"Raph" murmura Hélène "Je..." Il la fit taire avec un baiser, long, passionné, laissant leurs langues danser ensemble, il savait qu'elle était proche, il la connaissait par cœur, il connaissait son corps par cœur et ses réactions par cœur. Et il continuait de l'embrasser alors qu'elle atteignait le septième ciel, se serrant contre lui qui la suivit rapidement se libérant en elle.

"Wow" murmura Raphaël alors qu'il redescendait doucement de l'orgasme qu'il venait d'avoir. Il se retira doucement et Hélène grogna, frustrée du manque de contact avec son amant.

"Wow" répondit Hélène tout sourire, alors qu'elle remettait doucement la chemise pour couvrir un peu son corps, elle n'était pas gênée, mais si elle restait nue devant lui, elle savait qu'ils n'allaient pas quitter l'appartement de si tôt.

Elle sauta doucement du comptoir pour venir dans les bras de Raphaël, elle aimait tellement être dans ses bras forts, elle se sentait en sécurité avec lui, comme si, quand il la tenait, rien ne pouvait lui arriver, rien ne pouvait l'atteindre.

Cependant leur bulle de bonheur explosa quand le téléphone d'Hélène se fit entendre, elle répondit alors que Raphaël passait ses bras autour de sa taille et déposait des dizaines de baisers dans son cou rendant la concentration de sa Capitaine plus compliquée, mais elle restait le plus professionnelle possible. Quand elle raccrocha, elle se tourna dans ses bras déposant délicatement ses lèvres sur celles de sa distraction favorite.

"Il faut qu'on y aille on a une nouvelle affaire"

Doucement ils se détachent pour aller se préparer pour entamer leur nouvelle journée, sachant pertinemment qu'ils se retrouveraient le soir venu.


Et voilà.

On se retrouve donc Mercredi prochain pour l'OS "Bonnet"

Kiss ♥

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now