Aimer à Mort

474 17 18
                                    




Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui avec un OS sur l'épisode 8, j'espère qu'il va vous plaire.

Bonne Lecture

/!\ TW : Tentative de Suicide /!\


Dire qu'elle s'était préparée à la tournure de cette conversation était un doux euphémisme, son cœur était déjà bien abîmé et brisé, mais après cette conversation, il n'existait tout simplement plus. Il venait avec une simple phrase de détruire le peu qu'il lui restait, il lui aurait tiré une balle en plein cœur que ça aurait été la même chose. Elle ne voulait plus le regarder, trop mal, trop blessée. Elle ne pensait plus qu'à une seule chose, détruire l'objet de ses souffrances, son cœur.

Elle passa sa main dans son dos et prit son arme avant de la tendre vers Balthazar, qui la regarda complètement incrédule, sans comprendre où elle voulait en venir. Hélène elle était désormais habitée par une détermination nouvelle, mettre fin à toutes les souffrances et détruire ce qui lui faisait le plus mal. Même si elle devait mourir pour cela.

"Prenez la" indiquât Hélène sur un ton qu'il ne laissait pas place à la discussion. "Prenez la et tirez-moi une balle en plein cœur ça ira plus vite"

"QUOI ?" demanda Balthazar. Il espérait avoir mal entendu : "Capitaine ? Je ne comprends pas... " il la regarda, perdu.

"Prenez-la" répéta Hélène, déterminée, sans aucune émotion. "Allez-y !" elle commençait à crier, mais aucune réaction de la part du médecin.

Alors Hélène se leva, et posa l'arme contre son cœur avant de lever Balthazar par le poignet et de mettre de force sa main sur la cross de l'arme. Elle avait une détermination dans le regard qu'il ne lui avait jamais vu, une détermination à la destruction.

"Maintenant tirez !" demanda-t-elle ne lâchant pas son poignet "Détruisez le réellement mon cœur au lieu d'utiliser des mots blessants." Elle le fixa droit dans les yeux "De toute façon il est déjà mort" elle soupira "Alors allez-y, tirez, ça sera un soulagement"

"Mais ça va pas la tête ?!" Balthazar était en colère et il essayait de détacher l'arme de la poitrine de son amie, hors, elle tenait fermement son poignet, l'empêchant de bouger.

Il était hors de question qu'il tire, et puis quoi encore ? Avait-t-elle perdu la tête ? Qu'est-ce-qui pouvait la pousser à demander ça ? Il fallait absolument qu'ils parlent, parce qu'il ne comprenait pas son comportement depuis plusieurs jours, il avait du mal à la lire et à parler avec elle depuis l'annonce du mariage... C'était comme ci quelque chose s'était fissuré, brisé, entre eux et il ne comprenait absolument plus rien....

Devant son silence, et son absence de réaction, Hélène commençait à s'agacer. Mais quand est-ce qu'il allait enfin tirer et mettre fin à ses souffrances ? Elle n'en pouvait juste plus, ne pouvait-t-il pas la soulager un peu ? Après tout, il était le responsable de la destruction de son cœur, alors autant aller au bout... Et puis une balle en plein cœur ça lui ferait toujours moins mal que de traîner avec elle, les petits morceaux de son être... Elle n'était devenue que souffrance et elle ne voulait plus de ça.

"Bon vous attendez quoi pour tirer ?" demanda la blonde méchamment, les yeux noirs, noirs mais humides.

"Je vais pas tirer Hélène" il soupira et essaya, une nouvelle fois, de détacher l'arme de la poitrine de son amie, en vint, elle était déterminée à le faire tirer.

"Pourquoi ?" Elle haussa un sourcil "Quitte à détruire mon cœur, autant le faire réellement, et jusqu'au bout non ?" elle le fixa droit dans les yeux

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now