OS N°4

704 27 10
                                    

Bonjour

Voici un nouvel OS, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture

Cette enquête les avait envoyés hors de Paris, et maintenant, ils étaient là à l'accueil d'un hôtel à demander deux chambres, enfin, c'était plutôt Balthazar qui négociait, il avait dit qu'il allait gérer ça... Sauf qu'il ne revint qu'avec une seule clé dans les mains.

"Ca va pas vous plaire, Capitaine" grimaça le légiste

"Vous n'avez qu'une clé ?" demanda-t-elle

"Oui, il ne reste qu'une seule chambre pour cette nuit, on va devoir partager"

"Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût" grogna la blonde

"Malheureusement non..." il la regarda "Mais voyez le bon côté des choses, ça fait des économies" plaisanta t'il

Hélène roula des yeux avant de lui arracher la clé des mains et d'en regarder le numéro, elle partit ensuite vers la chambre, Balthazar sur ses talons, elle ne l'avait pas giflé c'était déjà ça, mais la soirée et la nuit étaient loin d'être finies, et il ne garantissait pas comment on allait le retrouver demain matin.

Devant la chambre Hélène ouvrit la porte et la poussa, et en galant homme, Balthazar la garda ouverte pour qu'elle puisse passer avec sa valise, mais bien vite elle se stoppa et grogna, et Balthazar comprit vite la raison quand il arriva à son niveau... Il n'y avait qu'un seul lit... En d'autre circonstances il se serait jeté dessus, pour tester le matelas, mais là, c'était gênant, ils auraient pu lui dire à l'accueil qu'il n'y avait qu'un seul lit...

"Ah merde, il y a qu'un lit" fit-il remarquer

"Ah bon, j'avais pas vu" répondit Hélène sarcastique

"Vous en faite pas, Capitaine, je vous le laisse et je me dévoue pour dormir dans le fauteuil ou par terre" souri-t-il, "Voir le petit canapé là bas" dit-il en montrant le petit canapé qu'il y avait dans la chambre "Il a l'air confortable. Et puis je suis un gentleman, je vous laisse l'endroit le plus confortable"

"Merci, Balthazar, c'est trop d'honneur" railla-t-elle avant d'avancer vers le lit pour s'y asseoir.

Balthazar sourit, il n'allait décidément pas la laisser mal dormir, elle le détestait déjà assez comme cela, il n'avait pas besoin qu'elle soit d'humeur massacrante demain matin. Et puis, il avait beau ne pas trop le montrer, mais il était réellement un gentleman, et il voulait que malgré le fait qu'il n'y ai qu'une chambre, avec un seul lit, elle passe une très bonne nuit, quitte à ce que, lui, est très mal au dos, voir partout, demain matin.

La soirée se passa calmement, elle n'avait toujours pas décidé de le tuer, en même temps il s'était montré relativement calme, ce qui était tout de même assez inhabituel pour lui qui adorait se faire remarquer. Mais il y a une occasion qu'il n'allait pas laisser passer pour embêter un peu Hélène, c'était trop facile.

"Bon, moi je vais prendre ma douche" dit-il sur un ton charmeur "Si vous voulez en profiter pour regarder mon torse avant, Capitaine" souri-t-il

"Allez au diable Balthazar" grogna-t-elle en ne levant même pas les yeux du livre qu'elle lisait.

"Vous blessez mon petit cœur, Hélène" il mit sa mains sur son cœur

"Lâchez moi un peu" soupira-t-elle en fermant son livre

Hélène lança un oreiller dans sa direction, et toucha sa cible, Balthazar se le prit en pleine tête et Hélène ne pouvait s'empêcher de rire devant la tête du légiste, qui laissa l'oreiller pour s'approcher dangereusement d'elle, qui le regardait faisant attention à ses gestes.

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now