Cours Particulier

408 18 44
                                    

Bonjour,

Nous voici avec un nouvel OS que j'ai trouvé très drôle à imaginer et écrire. J'espère qu'il va vous plaire.

Bonne Lecture


Ah bah il allait avoir l'air fin, le légiste, en même temps il l'avait bien cherché... Il n'aurait pas dû titiller Hélène Bach sur son propre terrain de jeu, c'était une très mauvaise idée... Enfin il adorait la taquiner, mais là, la conséquence de ce qu'il avait fait était un rendez-vous au stand de tir, enfin d'entraînement il ne savait pas trop quoi, pour une petite séance avec sa capitaine adorée qui allait donc lui apprendre a tirer...

Quand il arriva, Hélène était seule, et l'attendait avec un petit sourire aux lèvres, visiblement fière de l'avoir mis dans une position plutôt délicate pour lui. Il n'était vraiment pas très à l'aise avec l'idée d'avoir une arme à feu dans les mains, mais il ne pouvait pas lui faire faux bond, car il le savait, si jamais il ne se présentait pas, elle lui ferait regretter.

"Bonjour Balthazar" sourit-elle "Prêt pour votre séance ?"

"Bonjour, Capitaine" il sourit en retour "Pas vraiment, je vous avoue que je suis pas très à l'aise avec l'idée d'avoir une arme à feu entre mes mains"

"Il ne va rien vous arriver Balthazar" le rassura-t-elle "Si vous écoutez bien tout ce que je vous dis" ajouta la flic en riant connaissant la tendance qu'il avait à faire tout le contraire et à contrer ses ordres.

"Vraiment très drôle, Capitaine" ronchonna le légiste un peu bougon

"Oh arrêtez de faire votre tête de cochon et approchez un peu"

Il s'exécuta, s'approchant d'un pas de tir, toujours mal à l'aise et Hélène lui sourit, prenant son arme qu'elle avait posé, lui montrant et lui expliquant comment cela fonctionnait, et pour une fois il était attentif, il ne voulait pas se blesser et surtout il voulait bien faire.

Une fois qu'elle eut terminé ses explications elle lui proposa une petite démonstration, ce qu'il ne refusa absolument pas. Alors elle lui donna un casque anti-bruit qu'il posa sur ses oreilles pendant qu'elle faisait de même avant de lui demander de reculer pour plus de sécurité.

Elle commença à tirer, et Balthazar l'observait attentivement, sa position, son attitude, tout. D'ailleurs, sans mentir, il la trouvait plutôt sexy avec une arme dans la main comme ça, mais il lui dirait jamais sinon la prochaine balle du chargeur serait pour lui.

Quand elle eut fini elle enleva son casque et lui fit signe d'approcher appuyant sur les boutons à côté d'elle pour que la cible revienne vers elle et qu'ils constatent ensemble les résultat. Balthazar était impressionné, pas une balle n'avait manqué sa cible, toutes se trouvaient soit en pleine tête, soit en plein cœur du suspect en carton pâte.

"Et bien vous savez viser, Capitaine" plaisanta gentiment le légiste

"Vous en doutiez ?" elle sourit

"Pas le moins du monde" souri-t-il

"A vous maintenant, on va voir comment vous vous en sortez"

Elle sourit, changeant la feuille de la cible pour en mettre une nouvelle avant de renvoyer la cible à bonne distance pour son légiste. Elle rechargea elle-même son arme, avant de la laisser pour que son légiste puisse la prendre, s'éloignant en mettant son casque, près à observer comment il s'en sortait, lui qui prétendait savoir tout faire.

Elle laissa le légiste tirer, l'observant attentivement, gardant un sourire collé sur ses lèvres. Quand il eut terminé, elle s'approcha de nouveau avant d'appuyer sur les boutons pour faire revenir vers eux la cible, et en voyant où le légiste avait visé, elle ne put réprimer un rire un peu moqueur.

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now