Don't Deserve You

322 15 34
                                    


Bonjour,

Voici un nouvel OS, cette fois, c'est un OS basé sur une chanson. Quand je l'ai écouté, j'ai beaucoup pensé à Balthazar et Hélène, et j'en ai fait un OS.

Bonne Lecture


You're the first face that I see


Ca ce n'était pas complètement la vérité, même si quelques fois, c'était bel et bien son doux visage angélique qu'il voyait en premier. Elle et ses cheveux blonds, qui étaient parfaitement rassemblés en une haute queue de cheval quand elle l'accueillait sur une nouvelle scène de crime. Il avait souvent rêvé d'y passer ses doigts. Parfois, alors qu'il l'embrassait avec passion. Parfois juste pour être affectueux avec elle. Elle et ses beaux yeux dans lesquels il pouvait se perdre. Elle et ses lèvres qu'il avait si souvent rêver d'embrasser. Tout simplement elle.

Il aimerait bien qu'elle soit le premier visage qu'il voit le matin, mais il n'avait pas assez de courage pour l'inviter à dîner, lui demander de sortir avec lui, et plus si affinité...


And the last thing I think about


En revanche, ça, c'était vrai. La plupart du temps, elle était la dernière personne à laquelle il pensait avant de s'endormir. Et puis, souvent, il la voyait en rêve, et ses rêves étaient tellement mieux que la réalité dans laquelle il vivait. Cette femme représentait beaucoup pour lui, mais il n'arrivait pas à lui dire, pour faire bouger les choses. Et même si les choses entre eux venaient à changer et évoluer, elle serait toujours la dernière personne à qui il allait penser avant de dormir, encore plus qu'avant.


You're the reason that I'm alive


Il avait longtemps pensé à se foutre en l'air après la mort de Lise, il n'avait plus de raison de vivre, d'être heureux. Il vivait dans un monde où la voyait, où il devenait fou... C'était horrible, et pourtant, ses trois dernières années avaient été beaucoup moins douloureuses. Parce qu'elle était entrée dans sa vie et qu'elle y avait pris une place importante. Elle lui avait donné une raison de recommencer à vivre et non plus survivre. Grâce à elle, tout avait changé, il se sentait mieux, il avait moins envie de se rapprocher de la mort.


You're what I can't live without

You're what I can't live without


Il réalisait aujourd'hui, qu'il ne pouvait plus vivre sans elle, sans la voir, sans entendre sa voix, elle lui devenait essentielle et si il venait à la perdre, il pourrait bien finir par se foutre en l'air. Parce que si il la perdait, il perdait celle qui était devenue sa raison de vivre, de continuer, d'avancer. Sans elle, il savait qu'il ne pourrait plus vivre, il repasserait en mode survie et finirait par se laisser mourir, parce qu'il ne pourrait plus jamais avoir autant de chance dans sa vie, il ne pourrait plus jamais tomber sur une personne aussi exceptionnelle qu'Hélène. Il avait eu Lise, et après elle, il avait été terriblement chanceux de tomber sur Hélène, il en était sûr, cela n'arriverait plus jamais, il ne pourrait pas aimer aussi fort qu'il avait aimé Lise, qu'il aimait Hélène. Parce que, oui, même si il n'arrivait pas à le dire à haute voix, il aimait Hélène, plus que sa propre vie.

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now