Until Death Do Us Part - V2

538 26 12
                                    

Bonjour, je vous l'avais promis, voici une version deux de Until Death Do Us Part. Cette fois ci elle fini beaucoup mieux, parce que tout ne peut pas être dramatique, et que ma nature douce, qui aime bien tout ce qui ce fini bien avait quand même envie d'écrire cette version plus "douce". 

Elle reprend après la lettre d'Hélène, présente de la version 1, mais la suite change. Je préfère prévenir que comme pour la première version, cet OS mentionne des sujets qui peuvent être sensibles. 

Bonne Lecture 

PS : La partie en italique correspond à une partie présente dans la version un juste avant que la suite ne change. 


Hélène signa et termina la lettre avant de poser son crayon. Elle se sentait vidée, mais soulagée. Elle ne la relu pas, elle ne pouvait tout simplement pas, ses émotions étaient complètement à nues, cette fois si, c'était sûr, elle allait le faire... La lettre avait, pour elle, été un épuisement moral mais un mal nécessaire. Elle prit le temps de la plier, de la mettre dans une enveloppe et d'inscrire le prénom de Raphaël dessus.

Elle regarda l'heure et pensa à lui, à quoi pensait-il, là tout de suite, elle pensait à lui, mais lui devait penser à son mariage, avec une autre... Elle laissa une larme couler sur sa joue, puis deux et ce fut un torrent qui finit par s'en échapper. Hélène ne contrôlait vraiment plus rien quand il s'agissait de lui, il l'avait fragilisée a un point de non retour... Et elle pleurait, encore et encore, jusqu'à ne plus avoir une larme.  

Hélène hésitait encore sur le moyen qu'elle allait utiliser pour mettre fin à ses jours. Se tirer une balle serait tellement facile, mais l'idée de retourner sa propre arme contre elle ne lui plaisait pas tant que cela... Elle pouvait aussi faire un mélange explosif, alcool plus médicaments, elle s'endormirait pour ne plus jamais se réveiller. Ou alors s'ouvrir les veines... Finalement c'était peut être ça la meilleure idée non ?

C'était ça qu'elle allait faire, s'ouvrir les veines et se vider de son sang, ça allait sûrement être long et douloureux, mais au fond, cela lui donnait le micro, l'infime espoir que Balthazar s'inquiète pour elle, qu'il vienne la retrouver... A cette pensée des nouvelles larmes sortirent de ses yeux, elle l'aimait tant qu'elle préférait mourir plutôt que de le voir épouser une autre... C'était d'une tristesse...

Jamais l'amour n'avait fait aussi mal, jamais, et elle ne pensait pas que cela pouvait faire si mal. Elle était tombé folle amoureuse de lui, elle avait eu beau lutter contre tout cela, rien n'aurai pu l'en empêcher, pas même le fait qu'elle était mariée... Mais elle ne pouvait pas penser à Antoine, lui aussi l'avait fait souffrir, l'avait malmenée en amour, personne ne l'avait fait se sentir réellement aimé, personne. Elle avait besoin de cet amour qu'on ne lui donnait pas, elle donnait, surement trop, et par peur qu'on lui fasse du mal elle se fermait telle une huître, alors qu'elle voulait juste se sentir aimé, qu'on la regarde comme si on avait jamais vu une femme aussi belle qu'elle... Mais rien de tout cela n'arriverait jamais, elle était condamnée à mourir sans savoir ce que le grand amour, le vrai, celui avec un grand A faisait... Les contes de fées n'arrivaient qu'aux autres...

Elle alla dans sa salle de bain, dans l'idée de trouver une lame de rasoir, qu'elle trouva rapidement avant de retourner dans son salon. Elle se laissa tomber sur le sol, pensive, il était temps de mettre fin à tout cela, elle avait bien trop souffert. Elle regarda son poignet gauche et y posa la lame avant de l'enfoncer dans sa chaire et de couper, le sang coula, la douleur commença mais Hélène ne s'arrêta pas. La coupure était nette, propre et profonde. Ensuite elle entreprit de faire de même avec son poignet droit, ce fut plus dur, la coupe était beaucoup moins nette, et moins profonde. Elle s'allongea sur son sol et ferma les yeux, attendant que la mort vienne la chercher et l'emporte loin de ce monde bien trop cruel...

OS BalthélèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant