Un secret pas si secret

412 15 16
                                    

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel OS. J'espère qu'il va vous plaire.

Bonne Lecture


Hélène se réveilla doucement dans des draps encore chaud, mais la place à côté d'elle était vide, il n'était déjà plus à ses côtés. Elle soupira et remonta le drap sur son corps nu, se cachant un peu. Pourtant bien vite elle sentit la douce odeur de café et de pancakes qui émanait de la cuisine, la poussant à quitter le confort du lit dans lequel elle était.

Elle enfila la chemise qui traînait sur le sol, là où elle l'avait balancée la veille et quitta la chambre. En arrivant dans la cuisine elle eut une vue très agréable, Balthazar, vêtu seulement d'un jogging en train de préparer le petit déjeuner. Elle s'appuya contre la porte et l'observa d'un regard appréciateur, un brin de malice dans les yeux.

"Je sens ton regard sur moi Hélène" commenta Balthazar en se retournant pour la regarder.

"Bonjour" elle sourit, s'avançant vers lui pour l'embrasser délicatement.

"Bonjour, Belle au Bois Dormant" sourit le légiste en remettant une mèche de cheveux blonds derrière l'oreille de sa compagne "Bien dormit ?"

"Très bien, mais il me manquait quelque chose au réveil" elle le regarda avec tendresse "Tu n'étais pas avec moi" elle fit la moue.

"Je te préparais un petit déjeuner royal"

Il la relâcha doucement avant d'aller lui chercher un mug de café, préparé comme elle l'aimait, et surtout avec amour et lui donna. Immédiatement elle en bu une gorgée, profitant du précieux liquide qui terminait de la réveiller. Alors qu'elle buvait de nouveau, il posa devant elle une assiette de pancakes avec des fruits de saison, tout pour lui plaire.

Ils prirent ensemble leur petit déjeuner et se préparèrent avant de partir au travail, chacun de leur côté. C'était comme cela depuis plusieurs mois maintenant, depuis qu'ils avaient, après une soirée un peu trop arrosée, succombé à la tentation. De cette nuit s'en était suivi une discussion très sérieuse dont la finalité donnait aujourd'hui la relation amoureuse qu'ils entretenaient, le tout, dans le plus grand secret.

En effet personne n'était au courant, et cela relevait presque du miracle avec toutes les gaffes qu'ils avaient failli faire, toutes les fois où cela aurait pu leur échapper. Et ce n'était pas faute de travailler avec des personnes observatrices, pourtant, ils semblaient très doués pour la discrétion jusque là, et ils comptaient bien garder le secret encore un moment, parce qu' ils adoraient ça et que cette histoire n'appartenait qu'à eux.

On les appela pour un nouveau cadavre et ils agissaient comme à leur habitude. Balthazar faisait des jeux de mots parfois douteux, il taquinait Hélène qui elle lui faisait ses habituelles réflexions, le tout en roulant parfois des yeux. Aux yeux des personnes qui les entouraient, rien n'avait changé, surtout qu'au travail, ils avaient gardé le vouvoiement, ce que l'un comme l'autre, trouvait sexy.

Lors de l'autopsie, comme souvent, Balthazar se mettait trop proche d'Hélène, et comme d'habitude, elle ne disait rien, leur couverture était parfaite, même si parfois, le légiste faisait discrètement des petits gestes, qui pourraient trahir leur secret, comme laisser sa main frôler légèrement les fesses de sa partenaire, qui ne disait rien, le laissant faire, car malgré la possibilité de se faire prendre, elle adorait quand il faisait ça.

"Balthazar j'attends le rapport pour le milieu de l'après midi" ordonna presque Hélène à la fin de l'autopsie.

"Bien, Capitaine, je viendrais vous l'apporter moi même" sourit le brun.

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now