Encore une chance

176 13 6
                                    

Bonjour, voici un nouvel OS.

Aujourd'hui, je me suis demandée ce qui aurait pu se passer, si, au lieu de partir, de faire demi-tour et de renoncer, Hélène avait été frappé à la porte de Balthazar tout en ayant vu Maya dans ses bras.

J'espère que ça va vous plaire

Bonne Lecture


Elle avait passé pas mal de temps devant son miroir à se préparer, et en même temps, il fallait que tout soit parfait. Elle ne pouvait pas laisser de côté le moindre détail, surtout si elle voulait vraiment avoir sa chance avec lui. Et elle la voulait, sa chance avec lui, alors elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que cela fonctionne.

Elle l'avait tant attendu, cette occasion de se rapprocher de lui, encore un peu plus, l'occasion que enfin, ils s'accordent une chance et qu'ils essayent de voir où cela les menaient. Six long mois sans lui, et tout avait changé, comme si, ils avaient en quelque sorte, accéléré les choses.

En même temps, elle l'avait attendue, cette occasion et cette chance, et elle les avait caché ses sentiments, mais maintenant, ils allaient pouvoir pleinement s'exprimer, au grand jour, et elle en était très heureuse.

Parce que bon, en matière d'amour, la jolie capitaine de police n'était pas très chanceuse, et puis, un légiste au sourire ravageur mais charmant, à l'attitude parfois gamine mais tellement prévenant avait fait irruption dans sa vie, et depuis, la vie d'Hélène avait bien changé et elle avait comprit ce que cela voulait dire d'aimer.

Puis, il y avait eu l'épisode de la chambre froide... Si elle lui en avait voulu au départ, elle n'avait pas pu rester fâchée éternellement contre lui. En même temps, c'était difficile de lui en vouloir éternellement. Son légiste avait proposé une solution, qu'elle n'avait pu refuser. Non seulement parce que cela pouvait leur sauver la vie, mais aussi parce qu'elle allait être proche de lui, plus proche que jamais.

Si au départ, cela n'avait été que de la survie, elle avait fini par s'accrocher à lui aussi fort que possible, pour ne pas sombrer, tout comme lui d'ailleurs, elle avait eu l'impression que pour rien au monde, il ne voulait la lâcher, pour rien au monde, il ne voulait se séparer d'elle. Après, le moment était devenu beaucoup plus intime quand elle avait fini par s'excuser, puis se confier à lui, s'ouvrant enfin un peu, laissant entrevoir ce qu'elle cachait derrière les apparences.

Un presque baiser, et elle avait ressenti tellement de choses. Cela avait été incroyable et elle savait au plus profond d'elle, que si Delgado n'était pas arriver, le baiser se serait clairement emballé, devenant beaucoup plus passionné. Et en même temps trois ans d'attirance contenue, ça faisait des étincelles.

Sur le coup, malgré le soulagement d'être enfin sauvée et de ne pas se voir mourir congelée avec son légiste adoré, elle en avait un peu voulu à Jérôme de le couper en si bon chemin. Mais, Balthazar l'avait invité à dîner et maintenant, elle était devant son miroir, essayant presque l'intégralité de sa penderie pour trouver la tenue parfaite afin d'être sûre de lui plaire et qu'au minimum, il lui offre un baiser renversant, qu'elle attendait tant.

Il fallait dire qu'il était terriblement respectueux. Au lieu d'en profiter pour se rincer l'œil dans la chambre froide, quand il l'avait déshabillé, il avait été incroyablement respectueux et rassurant, ne regardant que son visage alors qu'elle essayait de se cacher. Il l'avait rassuré, s'était montré tendre et elle avait adoré cette partie de lui, et surtout, elle voulait la voir plus souvent.

Quand enfin, elle fût sûre et certaine d'avoir trouvé la robe parfaite, qui mettait ses courbes en valeur lui collant au corps, et laissant entrevoir la naissance de sa poitrine, elle alla dans sa salle de bain, histoire de faire un maquillage un peu plus prononcé qu'habituellement, essayant de mettre également ses yeux et sa bouche en valeur. Elle voulait clairement être désirable dans ses yeux, et elle faisait tout pour.

OS BalthélèneWhere stories live. Discover now