Sans Mentir

255 15 5
                                    

Bonjour à tous

On se retrouve aujourd'hui avec un OS inspiré par l'épisode 3 de la saison 3, quand notre chère Hélène repousse Balthazar. J'espère qu'il va vou plaire.

Bonne Lecture


Encore une fois, elle avait cédé. Encore une fois, elle lui avait dit oui alors qu'elle savait pertinemment que c'était une mauvaise idée... Une très mauvaise idée... Mais elle n'arrivait pas à lui dire non quand il agissait comme il l'avait fait, et puis après tout, une personne pouvait être en danger et ils étaient seuls... Donc elle avait cédé et ils étaient dans sa voiture...

Ils ne s'étaient pas retrouver aussi proches depuis un moment, et elle était un peu mal... En effet, depuis leur dîner manqué, elle avait du mal à lui parler, à se retrouver seule avec lui... D'ailleurs c'était pour le mieux qu'elle ne soit pas seule avec lui, sinon elle risquait soit d'exploser, soit de lui sauter au cou et de l'embrasser à en perdre la tête.

Du coup, elle était sur son téléphone, cherchant des informations pour retrouver l'endroit qu'ils cherchaient, regardant l'application de son téléphone qui lui servait de GPS. Cependant, son téléphone lui glissa des mains et elle comme Balthazar se penchèrent pour le rattraper en même temps.

Leurs mains se frôlèrent et elle dû réprimer le frisson que cela lui procura. A chaque fois qu'il la touchait, qu'il se mettait un peu trop près, elle frissonnait. Il la rendait toute chose et elle n'arrivait plus à être maître d'elle même quand il était dans les parages. Il s'excusa rapidement et elle lui sourit avant que le silence ne reprennent place entre eux.

"Dites moi, Capitaine, j'ai besoin de savoir..." commença Balthazar et Hélène sut tout de suite où il voulait en venir. "Il se serait passé quoi si Maya n'était pas arrivée ?" demanda-t-il.

Et voilà, elle avait raison, il avait posé LA question, celle qu'elle redoutait tant... Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre pour qu'il ne comprenne pas qu'elle lui en voulait énormément et qu'elle avait toujours mal, qu'elle se sentait toujours rejetée, comme si elle valait moins que rien...

De son côté, il avait besoin de savoir, pour essayer de rectifier le tir, voir si il y avait toujours une ouverture avec la belle capitaine. Après tout, peut-être que la porte était fermée... Mais si la fenêtre était ouverte, il pouvait toujours essayer de passer par là...

"On aurait couché ensemble non ?" répondit Hélène en abordant un faux sourire avec une feinte désinvolture qui se dégageait clairement d'elle.

Seulement, elle se servait de cela comme un masque, pour cacher ce qu'elle ressent vraiment pour lui, ce dont elle a vraiment envie, à savoir être dans ses bras, l'embrasser. Elle aurait vraiment aimé finir la soirée dans son lit, elle le savait, tous les signes le montraient, ils allaient indéniablement dans cette direction. Pourtant, elle s'était pris le mur en pleine face sur les derniers mètres.

Et maintenant, elle tentait tant bien que mal de cacher ses véritables émotions derrière un masque, et un beau mensonge. Elle voulait ajouter autre chose, comme des arguments en défaveur de pourquoi ils ne devaient pas coucher ensemble, mais elle n'y arrivait pas, ça ne sortait pas... Pas quand Balthazar la regardait comme ça, avec une telle douceur et une telle tendresse...

Aller, c'était pourtant pas compliqué de lui dire que cela aurait été une erreur, qu'ils ne pouvaient pas être ensemble parce qu'ils sont trop différent... Ce n'était pas compliqué, non, mais c'était un mensonge, un mensonge qu'elle n'arrivait pas à sortir, parce que, malgré tout, elle avait envie de se retrouver dans ses bras, si il lui en laissait réellement l'occasion..

OS BalthélèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant