Chapitre 3 : La rencontre

1.9K 117 7
                                    

Trafalgar et Sae se sont rencontrés il y a 3 ans, lorsque la jeune femme était encore chasseuse de primes. Celle-ci traquait justement Trafalgar D. Water Law, quand sa prime était encore de 100,000,000 de Berrys. Ce dernier avait accosté sur l'île natale de Sae, l'Archipel des Sabaody. Mais il n'était pas venu seul... La Marine était également présente sur l'Archipel, à la recherche des deux futurs amis.

La jeune femme s'était attribué une journée de repos ce jour-là.  Comme le soleil était de sortie, elle voulait en profiter un peu. Elle s'était rendue au bar du village pour boire quelques pintes de bière tranquillement en terrasse. Étonnamment, celle-ci n'était pas si bondée que ce qu'elle pensait.  "Tant mieux !", se dit-elle.






Alors que la jeune femme aux cheveux bleus discutait avec le serveur du bar, un vieil ami à elle, des soldats de la Marine débarquèrent. La chasseuse de primes leur lança un regard noir lorsqu'un Amiral vêtu d'un uniforme rayé jaune s'installa  à sa table et commanda un verre d'eau. Il fit tout cela en ne lâchant pas la jeune femme du regard. Sae haussa un sourcil lorsqu'elle reconnut la personne assise en face d'elle. Il s'agit de l'Amiral Kizaru, alias "Le Singe Jaune". Cet homme qui est à sa recherche, est également celui qui a détruit sa vie par le passé. La jeune femme se leva avant de violemment taper ses poings sur la table, ce qui fit sursauter les soldats éparpillés autour d'eux.

"Qu'est-ce que tu fous-la-toi ? cracha-t-elle, le regard rempli de haine et de dégoût.

- Un peu de respect voyons jeune fille. Je suis juste venu régler quelques affaires et venu vous chercher, toi et notre cher Trafalgar, ricana l'homme.

- Law est à moi tu m'entends ! C'est ma proie !"

Kizaru ria à gorge déployée. Sae serra les dents. Ce salaud d'Amiral veut lui voler sa proie ! Elle s'apprêta à l'attaquer mais ce dernier fut plus rapide qu'elle. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, le Pika Pika no Mi, autrement dit le Fruit du Flash, il aveugla la jeune femme avant que celle-ci ne l'atteigne.

La chasseuse de primes s'apprêta à contre-attaquer lorsqu'un homme courut vers elle et l'attrapa par la taille avant de partir dans le sens opposé, Sae sur son épaule. Celle-ci lui asséna des coups de poing et de pieds en lui hurlant de la poser. Il n'en fit rien. L'individu tourna d'un coup sec dans une ruelle. Il vérifia d'un coup d'œil rapide que la Marine ne les suivait plus, et posa enfin Sae au sol. Elle lui hurla à la figure.

"Nan mais ça va pas la tête ?! Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? T'es qu'un putain de.."

L'homme plaqua sa main sur la bouche de la chasseuse de primes pile au moment où des soldats de la Marine passèrent en courant à côté de la ruelle où les deux futurs amis se trouvent. L'inconnu retira sa main quelques secondes après. Sae put enfin voir son visage.

"Mais attends, tu es..."

La jeune femme aux cheveux bleus n'en revenait pas. L'homme qu'elle traque depuis tous ces mois est là, en face d'elle, à portée de main. Et encore pire : il vient de lui sauver la mise. Cet homme est reconnaissable entre mille avec son sweat jaune et noir portant son Jolly Roger, ainsi qu'avec son pantalon et son bonnet, portant tous deux d'étranges tâches.

"Chuut, il ne faut pas qu'ils nous trouvent. Suis-moi, lui intima l'homme.

- Et pourquoi je devrais te suivre, hein, Trafalgar D. Water Law ? Tu n'es qu'un..."

Le capitaine pirate la plaqua contre le mur. Son visage se trouve désormais qu'à quelques centimètres de celui de Sae, ce qui la déstabilisa.

"Tu préfères peut-être que je te laisse ici et que la Marine te retrouve ?"

Les joues de la jeune femme rosirent suite à ce rapprochement soudain. Elle déglutit et fit non de la tête.

"C'est bien ce que je pensais... Aller viens, il est temps d'y aller."

Tout en grommelant des phrases inaudibles et n'ayant pas vraiment le choix, la chasseuse de primes suivit le pirate qu'elle traquait.




"Je peux enfin savoir pourquoi t'es venu m'aider ?" le questionna Sae.

Law l'avait emmené dans les sous-sols du village. La jeune femme aux cheveux bleus est déjà venu plusieurs fois dans cet endroit, afin d'échapper à ses problèmes du quotidien. Son "sauveur" lui expliqua qu'il espionnait la Marine depuis qu'il a vu leurs navires au port abandonné.

"J'ai trouvé ça louche qu'il débarque à ce port, j'ai donc décidé de les suivre. De ce que j'ai entendu, ils en auraient après ton fruit du démon.

- Tu es au courant alors... soupira Sae en s'accroupissant pour nettoyer ses mains dans une flaque d'eau.

- Pas de tout, seulement de quelques détails, déclara Law. Je ne t'obligerai pas à me raconter ce qui s'est passé.

- Avec ce que tu as entendu tu dois quand même te poser pas mal de questions. Et tu m'as sauvé la mise, je te dois bien ça..."

La jeune femme se releva et partit s'asseoir aux côtés de l'homme qui l'a tiré des griffes de la Marine.






Plus elle avançait dans le récit de son histoire, plus elle se sentait à l'aise en compagnie du jeune capitaine pirate. Ce dernier l'écoutait attentivement, sans jamais la couper.

Une fois que Sae eût fini, elle s'effondra, en larmes, à bout. Et la seule personne qui pouvait la consoler à ce moment-là, ce fût Law.

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now