Chapitre 34 : Pourquoi pas ?

426 37 42
                                    

Debout devant la porte en bois, habillée simplement de la chemise de Vista et d'un shorty, la jeune femme hésite. Et si elle le réveillait ? Et si il ne voulait pas ? Et si pour lui ce n'était qu'un coup d'un soir... Elle secoua sa tête. "Arrête de trop penser et lance-toi...", s'encouragea-t-elle. Elle toqua trois fois à la porte avant de l'ouvrir. En entrant dans la pièce, elle constata que le salon du commandant de la 5e division ne ressemble absolument pas au sien. Il y a une table, des chaises et un sofa, comme dans le sien. La différence est que la pièce est remplie d'épées, de sabres, de tantos, de poignards, et d'autres armes blanches en tous genres. Deux bibliothèques sont présentes, remplies de livres que la pirate a du mal à discerner dans le noir. Elle s'approcha des armes, essayant de faire le moins de bruits possible. Mieux vaut éviter de réveiller son ami si jamais celui-ci dors. "Il a une sacrée collection dis donc !", se dit-elle.

Son corps frissonna lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Il est réveillé. La second de la 1e division fit le tour des armes, continuant d'admirer la collection de l'épéiste. Ce dernier est assis sur une des chaises, vêtu d'un simple kimono, regardant son amie. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle vienne lui rendre visite à une heure aussi tardive, mais ça ne le dérange pas le moins du monde. Bien au contraire.

Une fois qu'elle eût fini son petit tour, Sae se retourna. Vista faillit s'étouffer avec son verre d'eau quand il remarqua que la chemise qu'elle porte est à peine boutonnée, laissant apparaître son tatouage.

"Tu viens inspecter les cabines de tes frères la nuit toi maintenant ?"

La pirate laissa échapper un petit rire en s'approchant de lui.

"Il faut dire que ton salon est bien garni.

- Il n'y a pas que mon salon qui est bien garni..."

Il se prit une tape sur l'épaule par son amie, ses joues désormais rouges. Il ricana.

"Plus sérieusement... Je suis venu pour te voir. J'avais peur de t'avoir réveiller.

- Ne t'en fais pas. Tu ne m'as pas réveillé. Pourquoi voulais-tu me voir ?"

Se dandinant d'une jambe à l'autre, gênée, la pirate ne sait pas où se mettre. L'épéiste prit la main de son amie, l'attirant vers lui. Celle-ci se blottit contre son torse, comme à son habitude.

"C'est Marco, c'est ça? "

Sae fut étonné du ton triste de son ami. Serait-il jaloux de sa relation avec son commandant ? Elle ne voit pas vraiment pourquoi il en serait jaloux, surtout qu'elle et Vista ont vécu des choses ensemble qu'elle n'a pas vécu avec Marco...

"Il m'énerve. Un jour il dit qu'il tient à moi, et le lendemain il courre rejoindre les premières cuisses ouvertes. Il ne connaît rien à l'amour et ne sait pas ce qu'il veut. Je n'ai pas envie de tourner autour du pot éternellement. Même si il devrait se passer quelque chose entre lui et moi, ça ne durerait sûrement pas. Alors que toi..."

Vista planta ses yeux dans ceux de la jeune femme, une lueur d'espoir dans le regard.

"Tu es totalement différent de lui. Tu fais attention à moi, tu passes du temps avec moi, et puis... On se connait bien. Tu es quelqu'un de loyal, fidèle, attentionné, tu as énormément d'amour à donner... Et je suis certaine que tu me blessera jamais."

La second de la 1e division fit une pause afin de reprendre sa respiration. Tout ce qu'elle dit, elle le pense vraiment. Pourquoi ne pas tenter ?

"Je tiens beaucoup à toi. Et, pour être honnête, tu me plais beaucoup.

- Tu veux dire que.. tu veux essayer ?

- Pourquoi pas ? Si tu es d'accord, bien évidemment..."

Un large sourire illumina le visage de l'épéiste.

"Évidemment que c'est oui."

Sae souria à son tour. Elle déposa un baiser tendre sur les lèvres du commandant de la 5e division. Ce dernier est aux anges.

"Si tu savais à quel point j'attendais ce moment..."

Il l'enlaça tout en la soulevant avant de se diriger vers sa chambre. Il posa doucement sa bien-aimée sur le lit puis s'installa à ses côtés. La jeune femme se blottit dans ses bras. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'est pas sentit aussi heureuse.









En entrant dans le réfectoire, Marco eût un mal de crâne instantané. Ses compagnons sont surexcités. La nouvelle du couple Sae-Vista a fait le tour de l'équipage en très peu de temps. Certains discutent de faire une fête, d'autres les félicitent. Café à la main, le blond les rejoignit. Il rigola en voyant la grimace s'affichant sur le visage de sa second. C'était à s'en douter...

"Ma pauvre, j'aimerai pas être à ta place !

- La ferme l'ananas, j'ai mal à la tête."

Toute la tablée partit dans un fou rire général. Sae fit la moue, tandis que Mia la prend dans ses bras afin de la rassurée.

"Dis-toi que toi il a accepté ! Moi j'ose pas aller voir..."

Elle posa sa main devant sa bouche en une fraction de seconde. Trop tard... Izo, Thatch et Sae la regarde, un sourire malsain sur les lèvres.

"Aller voir qui Mia ?

- Heu... C'est-à-dire que..."

Elle sortit en trombe du réfectoire, suivit par les trois pirates. Les pirates resté dans le réfectoire ricanèrent. Vista se tourna vers Marco.

"Dis-moi Marco... Ça ne te dérange pas ?

- Qu'est-ce qui me dérangerait ? demanda-t-il, un sourcil levé.

- Sae et moi..."

Le blond posa sa tasse de café sur la table avant de s'affaler dans sa chaise.

"Elle a fait le choix qu'elle devait faire. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus. Au contraire, je suis content pour vous."

Le commandant de la 5e division resta sceptique. Il connaît l'attachement de Marco pour Sae. Ça l'étonne beaucoup qu'il n'ai rien dit.









De son côté, la second de la 1e division a réussi à attraper sa petite protégée. Coincé entre les bras d'Izo, la petite fille a abandonner l'idée de s'échapper. Elle n'aurait pas dû ouvrir sa bouche...

"Ma petite Mia.. dit Thatch en se penchant vers elle. Alors comme ça, tu es un kiff sur un garçon ?"

La jeune fille sentit ses joues rosirent. Sae donna un coup de coude au cuistot avant de s'approcher d'elle.

"Si tu ne veux pas le dire devant eux, tu peux me le dire dans l'oreille si tu veux. Promis je ne leur dirai rien."

Mia acquiesça de la tête et Izo la libéra de son emprise. Ils s'écartèrent un peu, mais essayèrent quand même de deviner sur les lèvres de la jeune fille le prénom de l'heureux élu. Lorsqu'elle chuchota le prénom du jeune homme à l'oreille de Sae, celle-ci ouvrit grand la bouche.

"Naaaaaaan, tu rigoles ?!"

Les joues rouges, sa petite protégée fit non de la tête. Son amie la prit dans ses bras. Elle fit un geste à ses deux amis encore présent avant de se diriger vers sa cabine. Les deux jeunes femmes doivent discuter.





********************
N.A : hello tout le monde ! Comment allez-vous ?

Je sais que certains seront contents pour ce chapitre, alors que d'autres non... Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié que ma fanfic est un Marco x OC ;) je n'ai pas non plus oublié Nori. Mais je n'avais pas envie de mettre une ambiance dépressive sur le navire.

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now