🍋 Chapitre 42 : Union 🍋

732 36 21
                                    

Le dos plaquée contre la porte de sa cabine, la second de la 1e division est sous l'emprise de son commandant. Leurs lèvres sont collées ensembles depuis un bon moment, s'empêchant de parler l'un et l'autre. Une main dans les cheveux du blond, elle tira légèrement dessus, le faisant grogner. Il voulut prendre un de ses seins dans sa main mais Sae le stoppa, stoppant également leur baiser.

"Je croyais qu'on devait parler ?

- C'est ce qu'on fait là, non ?", répondit Marco en mordillant son lobe.

Elle leva les yeux aux ciel, un sourire sur les lèvres.

"T'es vraiment pas possible Marco.

- C'est pour ça que tu m'aimes, je me trompe ?"

Le cœur de Sae s'arrêta net. Elle ne s'attendait clairement pas à ce qu'il dise ça. Elle le repoussa légèrement avant d'aller s'asseoir sur son lit et de s'allumer une cigarette. Marco la rejoignit, un sourcil levé. La tête entre ses mains, son amie a son cerveau qui bouillonne. Est-ce qu'elle l'aime ? Certes elle a quitté Vista pour Marco, mais qu'est-ce qu'elle ressent vraiment ? Son cœur tambourine dès qu'il l'approche et elle se comporte comme une gamine de 16 ans quand il est à ses côtés. En tirant sur sa cigarette, elle croisa le regard inquiet du blond.

"J'ai dit quelque chose de mal ?"

Elle répondit négativement. Elle n'arrête pas de dire que Marco ne connaît rien à l'amour alors qu'elle ne sait même pas ce qu'elle ressent exactement. Elle soupira avant de tirer une dernière fois sur sa cigarette et de l'éteindre. Lorsque ce fut fait, le blond la prit dans ses bras. Elle se laissa totalement aller. Blottie dans ses bras, elle essaya de trouver au fin fond de son cœur ce qu'elle ressent vraiment. Elle repensa à tout les moments passer avec lui, à son envie d'être constamment près de lui... Elle se redressa et s'asseya à califourchon sur Marco, le cœur battant à mille à l'heure. Front contre front, les deux commandants de la 1e division se regardent droit dans les yeux. La jeune femme trouva le courage de lui poser une question qui l'a titille depuis des semaines.

"Marco... Est-ce.. est-ce que tu...

- Est-ce que je t'aime ?"

Sae baissa la tête, les joues rouges de honte. Le blond prit son visage entre ses mains et le releva, plongea ses yeux dans les siens.

"Évidemment que je t'aime Sae. Et ça depuis bien longtemps."

Les yeux brillants, la pirate l'enlaça si brusquement qu'ils tombèrent du lit. Un peu hébété ils se regardèrent, confus, avant de partir dans un fou rire.









De nouveau dans le lit, les deux pirates sont allongés l'un en face de l'autre. Marco a collé son lit à celui de la jeune femme afin d'avoir plus de place. Il caresse tendrement sa joue tout en contemplant son visage. Comme il le lui a dit quelques minutes auparavant, cela fait bien longtemps qu'il a compris qu'il est amoureux d'elle. À chaque fois qu'il est au près d'elle, il se sent tout à coup bête et son cœur palpite. Il perd tout ses moyens quand elle est près de lui, et ce depuis qu'elle est arrivé sur le Moby Dick. Sae rapprocha son corps du sien, cherchant du contact. Ses yeux s'encrèrent dans ceux du blond.

"Sae ?

- Hm ?

- Et si on essayait ? Juste toi et moi."

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent.

"Bien sûr que oui !"

Un grand sourire sur les lèvres, Marco embrasse tendrement sa second avant de se placer au-dessus d'elle. Son commandant grogna lorsqu'elle lui enleva sa chemise. Les deux pirates finirent rapidement nus. Sae frissonna tandis que son commandant dépose des baisers sur son corps. Elle passa sa main dans sa chevelure blonde lorsqu'il s'empara d'un de ses seins, qu'il suçotta, laissant des marques sur sa peau. Il caressa sa peau d'une main.

"Ta peau est si douce Sae..."

Elle se cambra lorsqu'il mordilla son ventre. Elle tira légèrement sur ses cheveux ce qui fit grogner l'homme. Il remonta et caressa tendrement sa joue, ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme.

"Tu es magnifique...", dit-il avant de l'embrasser tendrement.

Sae souria avant de griffer le dos de Marco afin qu'il relève la tête. Celui-ci croisa le regard sauvage et rempli de désirs. Il comprit directement le message.

"Mais c'est que t'es pressée toi..."

La pirate confirma ses propos en donnant de légers coups de reins, se frottant à la virilité de son commandant, qui grogna un peu plus fort. Il plongea son regard dans le sien.

"Dis-le. Je veux t'entendre le dire.

- Marco... J'ai envie de toi."

A peine eût-elle fini sa phrase qu'un gémissement de plaisir sortit de sa bouche. Ça y est, ils le font. Et cette fois-ci, ce n'est pas un rêve. C'est la réalité. Marco fit de lents va-et-vient, en profitant pour mordiller le cou et les épaules de la jeune femme. Celle-ci a une main dans la chevelure du blond, et l'autre dans son dos, le griffant. Les deux pirates grognèrent ensemble quand l'homme accéléra ses mouvements d'un coup sec.

"Bordel Sae..."

Leurs lèvres se collèrent dans un baiser brûlant de désir. L'un contre l'autre, leurs corps sont enfin réunis.








Sae caressa tendrement la joue de son commandant, un grand sourire sur les lèvres. Elle vient de passer la plus belle nuit de sa vie en compagnie de l'homme qu'elle aime. Marco s'accouda sur son coude, les yeux encore à moitié endormie.

"Bien dormi ma p'tite louve ?"

La jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête avant de passer sa main sur le tatouage dessiné sur le torse de son commandant.

"Marco ?

- Hmm ?

- Je... Je t'aime."

Un sourire s'étira sur les lèvres du blond. Il posa sa main sur la joue de la pirate et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime aussi, Sae."

*******************
N.A : hello mes p'tits pirates ! Comment allez-vous ?

Ça y est, ils se le sont enfin dis !
Dans le dernier chapitre, je vous ai demandé si vous aviez des questions, et il y en a une qui a retenu mon attention... On m'a demandé si j'écrirai la "vraie" rencontre de Marco et Sae. Est-ce que ça vous plairait ?

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now