Chapitre 38 : Soyons juste...

353 33 19
                                    

Pour la première fois depuis longtemps, Marco a pas mal bu ce soir. Après sa discussion avec Barbe Blanche et Ace, il est partit rejoindre le petit groupe de l'autre côté du pont. Sae fut d'ailleurs étonnée de le voir autant boire. Elle lui avait demandé si quelque chose n'allait pas, mais il ne répondait jamais à ses questions. À part pour lui dire que le temps qu'elle se rétablisse il faudra qu'elle retourne dormir dans sa propre cabine. Peu de temps après lui avoir dit cette phrase, le commandant de la 1e division fut embarqué par Thatch qui l'emmena un peu plus loin, ne le trouvant pas dans son état normal.

"Merde Marco ! Pourquoi tu picoles autant ?! Ça te ressemble pas."

Le cuistot comprit tout de suite le pourquoi du comment en voyant que son ami dévisage sévèrement le couple. Il soupira.

"Je vois.. dit-il en se pinçant l'arrête du nez. Écoute, tout le monde voit ce qu'il y a entre vous deux. Même Vista l'a vu. D'ailleurs, il m'a expliqué ce qu'il s'est passé."

Se resservant une pinte d'alcool, Marco s'asseya par terre, suivit de son ami.

"Il ne profite pas de la situation, loin de là. Il n'en voudra pas à Sae si elle te choisit.

- Me choisir ? s'énerva le blond. Pourquoi elle choisirait un crétin pareil ?"

Marco posa sa boisson et se désigna, le regard triste. Il se prit une baffe de la part du cuisinier, qui s'agenouilla en face de lui en prenant sa chemise violette entre ses mains.

"Mais t'as fini tes conneries Marco ?! Tu vois vraiment rien ?! Elle te dévore des yeux ! Quand on parle de toi elle sourit comme une imbécile ! Tu crois quoi, franchement ?! Si tu savais tout ce qu'elle m'as dit tu...

- Traite-moi encore une seule fois d'imbécile et je te fais la boule à zéro, Thatch."

Une goutte de sueur perla sur le front du brun. La boulette... En se retournant vers la pirate qui vient d'arriver, il prit un air innocent en demandant où est partit Vista. Sae leva les yeux au ciel en leur expliquant qu'il est partit se coucher.

"Bien, je vais vous laisser, salua le cuistot avant de s'approcher de l'oreille de la bleue. Prend soin de lui, il a besoin de toi..."

Sur ses mots, il rejoignit à son tour sa cabine sous le regard interrogateur de son amie, qui soupira avant d'aider Marco à se relever. Celui-ci la repoussa, disant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul, ce qui eut le don d'énerver sa second, qui prit la boisson du blond avant de la boire d'une traite. Ce dernier la regarda, les yeux ronds.

"T'as quel âge, sérieusement ? grogna-t-elle en le tirant par l'oreille afin de le ramener dans leur cabine. Arrête tes conneries, toi et moi faut qu'on parle."










Arrivé dans leur cabine, Sae asseya son commandant sur une chaise avant de le forcer à boire un verre entier d'eau et de manger son repas, histoire qu'il décuve un peu. Il ne se fit pas prier, sentant le regard agacé de son amie sur lui. Celle-ci prit une chaise et s'installa juste en face de lui, attendant qu'il redevienne un minimum lucide.

Lorsque les yeux du commandant de la 1e division commencèrent à de moins en moins briller, la pirate soupira avant de jeter un regard inquiet sur lui.

"Marco... Qu'est-ce qui se passe ? Je ne t'ai jamais vu dans cet état...

- Pourquoi tu me poses cette question alors que tu connais déjà la réponse ?"

Le regard et le ton froid, Marco dévisage sa second. Son taux d'alcoolémie descend plus vite que la normale grâce à son fruit du démon. Sae écarquilla les yeux.

"Tu es encore jaloux de Vista, c'est ça ?

- Je ne suis pas jaloux. Ça me fait juste chier de voir que tu es dans ses bras alors que tu devrais être dans les miens..."

À ses mots, son comportement changea complètement. Il s'approcha de sa second avant de la soulever de sa chaise et de la faire assoir sur lui. Elle se retrouva à cheval sur son commandant, entourant sa nuque de ses bras. Le cœur de la jeune femme bat à mille à l'heure. Évidemment qu'elle se laisse faire. Elle n'avait qu'une envie... Retrouver ses bras.

"Si tu savais depuis combien de temps j'attendais de pouvoir te ravoir contre moi.. murmura le blond à l'oreille de sa second, ce qui la fit rougir.

- Marco... Tu sais très bien que je ne peux pas..."

Souhaitant lui prouver le contraire, il saisit les fesses de la jeune femme avant de la rapprocher d'un coup contre lui. Celle-ci sentit une boule se former dans son bas-ventre, faisant encore plus palpiter son cœur. Son front collé contre celui de son commandant, les deux pirates se cherchent.

"Bien sûr que tu peux. Rien ne t'en empêches.

- Mais, et Vista ? Je ne veux pas lui faire de mal..."

Le blond serra les dents lorsque sa colocataire prononça le nom du commandant de la 5e division.

"Qui te dit qu'il le saura ?"

Il pinça les fesses de Sae, ce qui la fit couiner. Un sourire de satisfaction se se dessina sur ses lèvres.

"M... Marco... S'il-te-plaît..."

N'en pouvant plus, il plaqua ses lèvres contre celle de sa second. Elles sont encore plus douces que dans ses souvenirs... La pirate lâcha prise, le laissant faire. Passant sa main dans ses cheveux blonds, elle tira légèrement dessus, ce qui le fit grogner de plaisir, avant de légèrement reculer son visage.

"Je te veux rien que pour moi, Sae."

La jeune femme aux cheveux bleus écarquilla les yeux. Il la veut ? Pour de vrai ? Son cœur s'excita avant de revenir à la raison.

"Je ne peux pas Marco...

- Alors quitte-le. Quitte-le pour moi."




*********************
N.A : hello mes p'tits pirates !

Je sais, je suis en retard pour la publication de ce chapitre... Mais depuis jeudi je n'ai été que très peu chez moi, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup écrit.

Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous aura plu!

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now