BONUS : Bon anniversaire Thatch !

304 27 10
                                    

N.A : hello mes p'tits pirates ! Aujourd'hui étant l'anniversaire de notre cher petit Thatch, je tenais à faire un chapitre bonus rien que pour lui ! Je ne sais pas encore s'il sera court ou long, mais ça me tenait à cœur.
Je tiens à préciser que les évènements de ce chapitre se passent avant que Sae ne commence à flirter avec Marco.
Bonne lecture !

************************

Les pirates de Barbe Blanche courent à travers tout le navire, les bras chargés de tonneaux, de vivres, de tables, de chaises... Aujourd'hui est un jour spécial. C'est l'anniversaire de Thatch, le cuisinier en chef et le commandant de la 4e division. Celui-ci est parti dans sa cabine pour se laver, ce qui laisse le temps au reste de l'équipage de préparer le pont. Dans la cuisine, Sae s'affaire à préparer le gâteau avec l'aide d'autres cuisiniers. Ils ont décidés de lui faire un gâteau de fruit avec une banane en sucre sur le dessus. Petite référence à sa coupe de cheveux qu'il risque de ne pas vraiment apprécier... Mais la jeune femme tenait à faire cette petite référence, Thatch faisant parti des pirates qu'elle respecte le plus. Le gâteau est presque terminé. Il ne reste plus qu'à faire la banane en sucre. La pirate aux cheveux bleus est au maximum de sa concentration malgré le brouhaha ambiant. Une fois la touche finale installée sur le gâteau, elle contempla son œuvre, fière d'elle, quand une main se posa sur son épaule.

"Tu as fait du bon boulot Sae ! On devrait t'engager en cuisine ! plaisanta le second de cuisine.

- Même pas en rêve Gino ! J'ai pas envie de me faire ploter à longueur de journée !"

Les deux amis partirent tout les deux dans un fou rire. Sae mit le gâteau en lieu sûr avant de se retourner vers l'homme.

"Il va falloir que tu ailles chercher Thatch, tout est prêt sur le pont.

- Pourquoi il faut que ça soit moi ? soupira-elle en se dirigeant vers la porte.

- Il ne dira pas non face à ton charme", répondit Gino en lui faisant un clin d'oeil.

La pirate lui tira la langue avant de piquer une bouteille d'alcool et de sortir des cuisines. D'un pas calme, elle se mit en route vers la cabine du commandant de la 4e division. Elle prit pour qu'il soit prêt et non totalement nu... Les hormones de la jeune femme sont en fusion en ce moment. Cela fait plusieurs mois qu'elle n'a rien fait, et son corps commence à le lui faire combattre. Et faire parti d'un équipage constituer principalement d'hommes ne l'aide pas à calmer ses pulsions...











Elle eut à peine le temps de toquer à la porte de la cabine qu'elle s'ouvrit directement.

"Je t'ai entendu arriver. Il faut dire que tu n'es pas très discrète. Entre."

Sae ouvrit la bouche à s'en faire décrocher la mâchoire. Thatch est vêtu d'une simple serviette autour de la taille, et ses longs cheveux bruns et humides sont détachés. C'est la première fois qu'elle le voit sans sa coupe banane. Il est clairement plus beau les cheveux détachés. Le regard de Sae descend le long de son corps bien sculpté. On peut dire que son charme ne laisse pas la jeune femme indifférente, elle est à la limite de baver. Elle se ressaisit lorsque le brun passa une main devant ses yeux.

"Thatch appelle Sae, tu m'écoutes ?

- Oui oui, pardon. C'est juste que.. ça te va bien les cheveux détachés", dit-elle, les joues rouges.

Son ami ria devant son embarras avant de la prendre dans ses bras. Le cœur de la jeune femme tambourine dans sa poitrine. Elle sentit ses jambes la lâcher et dû se rattraper à l'homme. Celui-ci la serra un peu plus contre lui.

"Alors bichette, on perd tout ses moyens quand on me voit ?"

Sae donna un coup dans le bras de son ami, le faisant rire. Le cuistot rapprocha son visage de celui de la pirate, la rendant encore plus rouge.

"Que me vaut ta visite ? chuchota-t-il au creux de son oreille.

- Hum... Habille-toi et suis-moi avant qu'un malheur n'arrive."

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de Thatch tandis qu'il s'avance en direction de sa chambre, le regard toujours posé sur Sae. Il fit un signe des mains en mode ''je t'ai à l'oeil'' avant d'aller s'habiller. La jeune femme, quand à elle, s'asseya sur une chaise en l'attendant. Elle essaya tant bien que mal de calmer ses hormones. "Pourquoi a-t-il fallu qu'il se détache les cheveux...", pensa-t-elle, des idées pas très catholiques dans la tête.











Quelques minutes plus tard, le commandant de la 4e division sortit enfin de sa chambre, vêtu d'un pantacourt bleu marine et d'un t-shirt blanc. Le corps de Sae repartit au grand galop lorsqu'elle remarqua qu'il a laisser ses cheveux détachés avant de le fusiller du regard. Il se positionna face à elle, les mains posées sur le dossier de la chaise.

"Je sais que tu as adoré me voir comme  ça, alors je me suis dis que j'allais les laisser comme ça pour ce soir", dit-il avant de déposer un baiser sur le front de son amie.

La pirate aux cheveux bleus sentit ses joues s'enflammer instantanément. Elle passa devant l'homme afin d'éviter qu'il ne le remarque. Elle l'emmena jusqu'au pont, où tout le monde les attendait. Ils eurent à peine passer la porte donnant sur l'extérieur que leurs camarades s'écrièrent tous en cœur :

"Bon anniversaire Thatchounet d'Amour !"

Sae retint son fou rire lorsque l'homme du jour la fusilla du regard.

"C'est... C'était ton idée c'est ça ?"

"Thatchounet d'Amour" s'approcha d'elle d'un pas menaçant. Il obtenu rapidement sa réponse lorsqu'il la vit détaler jusqu'à l'autre bout du navire à vive allure. Les pirates de Barbe Blanche partirent tous dans un fou rire en voyant une touffe de cheveux bleus se faire courser par le cuisiner en chef à travers tout le navire. On peut dire que la soirée a été animée...

*******************
N.A : voilà voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Et encore un bon anniversaire à notre Thatchounet d'Amour 😏 (je vais creuser ma tombe en attendant le prochain chapitre)

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now