Chapitre 36 : Combat surprise

364 32 6
                                    

Des cris retentirent sur le pont principal. La panique semble gagné l'équipage tandis que la second de la 1e division se précipite vers le pont, suivi des commandants. Elle défonça la porte du couloir avant de tomber sur une vision d'horreur. Armes à la main, les pirates sont en position de défense. Mia poussa un gémissement de terreur en voyant le sang sur le bois avant que Sae ne la repousse violemment en arrière, ce qui étonna les commandants derrière elle. Elle leur ordonna gravement de ne pas bouger. Elle en était sûre, ça puait le piège cette histoire. Dans la mêlée, un énorme loup noir se jette sur ses compagnons. Des éclairs semblent sortirent du poil épais de l'animal. Le sang de la pirate bouillonna. Les pirates l'entourant s'écartèrent d'elle lorsque des flammes bleues jaillirent de son corps. Ses yeux devinrent jaunes vifs. Plus la rage monte en elle, plus son corps se transforme. En quelques secondes, le corps de la femme fut remplacée par celui d'un loup blanc de la même taille du noir. Son pelage est parsemé de petites taches grises, par lesquelles sortent des flammes bleues. La louve s'approcha dangereusement du second loup, intimant à ses compagnons de se mettre à l'abri d'un geste de la queue. La voyant ainsi, les yeux noyés par la rage et les crocs sortis, certains prirent peur et fuirent vers les bâtiments du navire. Reconnaissant la jeune femme, un sourire malsain s'afficha sur les lèvres du mâle.

"Sae... Je ne pensais pas que tu arriverais à te transformer un jour.

- La ferme Nao ! cracha la louve. Où est Nori ?!"

Un rire sombre s'échappa de la gorge de son frère jumeau.

"Ne t'en fais pas pour lui, il est en sécurité. Loin d'ici."

Les pirates de Barbe Blanche furent impressionnés par la force et la puissance émanant des deux loups. Lorsque l'empereur arriva sur le pont, il écarquilla les yeux. Sa fille... Son fruit du démon est plus puissant qu'il ne le pensait.







Soudain, le loup noir se jeta sur le capitaine du Moby Dick. Il fut rapidement rattraper par la blanche, qui le chopa par la nuque avant de l'envoyer valser de l'autre côté. Tournant sa tête afin de regarder derrière elle, elle lui lança un regard à vous glacer le sang. L'empereur ainsi que l'équipage comprirent rapidement que la jeune femme est incontrôlable. Tout le monde se mit à l'abri à l'intérieur du navire, restant quand même proche des hublots afin de regarder le combat. Ils reculèrent brusquement lorsque la louve blanche fut projetée contre les murs. Elle se redressa immédiatement, montrant les crocs. Plus le combat avance, plus son corps se recouvrent de flammes. Désormais, les deux loups ont totalement changés d'apparence : l'un est recouvert d'éclairs jaunes, l'autre de flammes bleues, lui donnant un côté démoniaque. Sae ne bougea pas d'un poil, attendant l'attaque de son adversaire. Elle est loin d'être bête. Malgré que l'instinct du canidé ait prit le dessus, il lui reste un minimum de raison. D'un mouvement rapide, le loup noir se retrouva à côté du flanc droit de la blanche. Malheureusement pour lui, elle reste la plus agile des deux. En une fractions de secondes, elle attrapa la nuque de son frère dans la gueule avant de le propulser violemment au sol, se retrouvant au-dessus. Malheureusement pour elle, il eut le temps de lui donner un méchant coup de patte dans l'épaule droite, ce qui lui fit faire la grimace. Désormais emportée par une rage qu'elle ne peut contrôler, elle s'acharna sur la silhouette noire sous elle.





Elle se stoppa net lorsqu'un sifflement retentit au loin. Elle tendit les oreilles, la gorge du noir encore entre ses crocs. Un deuxième sifflement, et elle lâcha prise, se reculant de son adversaire. Celui-ci sembla devenu tout aussi docile que sa sœur. Il lança un dernier regard malsain vers elle avant de sauter par-dessus bord. Il atterrit de justesse sur la barque abandonnée. Haletante, la louve blanche s'approcha du bastingage, regardant son frère abandonné le combat. Elle s'asseya, leva la tête et hurla, les yeux clos, avant de s'effondrer sur le sol, reprenant forme humaine.

Les pirates accoururent vers elle, mais furent rapidement stoppés par Marco. Seuls les médecins ont le droit de l'approcher. Lorsque Raph, un des médecins de bord, s'approcha de sa commandante, il remarqua qu'il n'y a pas que son épaule droite qui a été touchée. Sa jambe gauche saigne également, ainsi que son côté droit, étant l'endroit où le sang s'écoule le plus. Il appela en urgence des renforts lorsque le corps de la jeune femme se mit à convulser violemment. Le blond déploya ses ailes de phoenix afin d'empêcher ses compagnons de voir la scène. Fort heureusement pour lui, les renforts arrivèrent en quelques secondes, emportant rapidement le corps de sa second à l'infirmerie. Il lutta pour ne pas que ses larmes coulent, suivant le cortège.

"Si tu ne te sens pas de le faire, je comprendrais, dit Raph en posant la main sur l'épaule de son commandant.

- Ça va le faire, ne t'en fais pas."

En découvrant le corps inconscient tâché de sang de son amie, il ne put contenir ses larmes. Malgré leur différend, il tient toujours autant à elle, et ça lui fait mal de la voir dans cet état. Il se ressaisit, prenant les gants et le masque qu'un infirmier lui tendit.

"La salle d'opération est prête ?

- Oui commandant.

- Bien. Je veux le minimum de personnel avec moi. Le reste allez vous occupez des blessés."

L'infirmier acquiesça avant de partir avec ses collègues en direction du pont. Pour la première fois de sa vie, Marco va devoir sauver la vie d'une de ses amies les plus proches.



**************
N.A : hello mes p'tits pirates !

Vous vouliez de l'action ? En voilà ! Certes ce n'est pas grand chose, mais je tenais à faire apparaître ce fameux sifflement, qui a une grande importance dans l'histoire.

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now