Chapitre 28 : Réunion

546 47 15
                                    

Exceptionnellement, Mia s'est jointe à la réunion des commandants. Tout les commandants de Barbe Blanche sont réunis autour d'une table. La réunion d'aujourd'hui est très simple : retrouver Nori et monter un plan. Nous sommes le lendemain de son enlèvement par le frère jumeau de la second de Marco, et les esprits sont encore chaud. Il faut à tout prix le retrouver avant qu'il ne rejoigne Barbe Noire. Tout les pirates autour de la table ont le regard vide et rempli de haine. Les poings de Sae sont serrés. Elle va faire le faire regretter d'être né... Même si c'est son frère jumeau, elle lui voue une haine incommensurable. Marco posa une main sur la sienne, son regard tendre croisant le regard de sa second. Celle-ci lui lança un rapide sourire. Barbe Blanche prit la parole.

"Mes enfants, l'heure est grave... Un de nos jeunes frères s'est fait enlevé par un membre de l'équipage de Barbe Noire. Il faut à tout prix le retrouver. Dans les dernières nouvelles, Teach se trouve sur une île à une semaine de notre position. Si on pars dès maintenant, on peut intercepter le frère jumeau de Sae et récupérer Nori avant qu'ils n'atteigne l'île. Malgré qu'il soit seul, méfiez-vous de lui. Nous ne connaissons pas sa puissance ni ses pouvoirs."

Son regard se tourna vers ses deux filles.

"Sae, Mia... Êtes-vous vraiment sûres de vouloir faire part à ce combat ? Je comprendrai si vous ne voulez pas..."

La jeune femme regarda la petite fille aux cheveux roses, surprise.

"Tu.. tu veux te battre ? Mais tu ne t'es même pas entraîner !

- Ça, c'est que tu crois ! répondit Mia en lui faisant un clin d'oeil. Pendant que j'étais cachée et même après, Marco et Vista m'ont entraîner à me battre avec un sabre !"

Sae lança un regard noir aux deux commandants qui sifflèrent tout en détournant les yeux. L'empereur ria.

"Il fallait t'y attendre ma petite Sae, ajouta-t-il. Il fallait bien qu'elle apprenne à se défendre un jour ou l'autre."

Elle acquiesça. C'est vrai que malgré son jeune âge, Mia a toujours été très mature et débrouillarde. Elle a toujours su se débrouiller dans des situations plus ou moins compliquées.

Le capitaine du Moby Dick ordonna à tout les commandants de tout mettre en œuvre pour retrouver la trace de l'embarcation de Nao. En sortant de la grande pièce, le commandant de la 1e division ordonna à l'homme à la barre de mettre le cap vers la direction où Nao et Nori ont disparus.













Le vent est calme aujourd'hui. Le soleil rayonne haut dans le ciel. Barbe Blanche a autorisé à se reposer après toutes les tâches principales faites. La pirate aux cheveux bleus est blottit dans les bras de Joz, aux côtés de Vista. Cela n'étonna personne. Ces trois-là sont inséparables. Ils sont toujours fourrés ensemble. Le commandant de la 1e division, se trouvant un peu plus loin, sourit en voyant son amie rire avec ses compagnons. Ça le rassure de voir qu'elle se change un peu les idées. Il sait à quel point ça fait mal de perdre quelqu'un qui nous ai cher... Il partit chercher une bouteille d'alcool avant de rejoindre ses amis. Sae lui lança un regard rempli d'envie lorsqu'elle le vit arriver avec la bouteille. Et la lui chipa des mains avant d'en boire une grande gorgée. 

"Hé ! Qui a dis que c'était pour toi ?

- Heu... Moi."

La pirate lui tira la langue, ce qui eu le don d'amuser l'homme. Sae s'écarta de Joz tandis que le blond se rapprocha dangereusement d'elle. Elle recula tellement qu'elle finit par sentir le bastingage contre son dos. Marco se trouve désormais devant elle, ses bras de chaque côté du corps de sa second, les mains posées sur le bastingage. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du sien. Le cœur de la pirate s'accéléra. Ça y est ça recommence... Le blond colla son front contre le sien.

"Tu comptes me la rendre cette bouteille ?"

Un sourire s'étira sur les lèvres de la pirate. Un sourire qui veut tout simplement dire non. Son commandant se colla un peu plus contre elle, ce qui la fit rougir. Joz et Vista, restés à l'endroit où ils se trouvaient, regardent la scène, une lueur d'amusement dans les yeux.

Sae ancra son regard dans celui de l'homme se trouvant face à elle. Il a légèrement reculer son visage, ce qui lui donne l'opportunité de reprendre une grande gorgée d'alcool. Marco en profita pour lui prendre la bouteille des mains et de boire une gorgée à son tour.

"Hé ! Mais j'étais en train de boire là !"

Un sourire carnassier s'afficha sur les lèvres du phoenix tendit qu'il approche de nouveau son visage de celui de son amie. Mais cette fois-ci, leurs lèvres ne sont qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Il mit la main où se trouve la bouteille dans son dos. Il effleura doucement les lèvres de la femme, ce qui la fit frémir. Ses joues rougirent tandis qu'une boule se forma dans son bas-ventre. "Pas maintenant..." pense-t-elle.

"Tu veux vraiment la récupérer ? la provoqua Marco tout en continuant d'effleurer ses lèvres avec les siennes.

- C'est toi qui me cherche maintenant ?

- Ça se pourrait..."

Sae leva les yeux au ciel. Cet homme est vraiment incorrigible. Le blond s'impatiente pendant que son amie jette de rapides coups d'oeil autour d'eux. Après avoir bien vérifier que personne ne les regarde, elle ancra son regard dans celui du commandant. Celui-ci est rempli de défi et de désir sauvage. En ayant marre d'attendre, Marco écrasa ses lèvres contre celles de la jeune femme. Son cœur rata un battement tandis que leur corps se collèrent un peu plus, pris dans une étreinte remplie d'émotions et de sentiments. Il en a marre de se retenir de faire ce qu'il souhaite. Il tient à cette femme, plus que n'importe qui. Elle illumine ses journées. Ils stoppèrent leur baiser lorsqu'ils entendirent des sifflements derrière eux. Ils se lancèrent un regard qui voulait tout simplement dire "Hé merde".

En se retournant, les deux chefs de la 1e division virent Ace et Thatch en train de les applaudir. Sae pencha légèrement sa tête sur le côté tout en croisant les bras. Les deux pirates détalèrent au quart de tour en croisant le regard noir du blond. Son amie en profita pour lui arracher la bouteille des mains et de courir vers ses amis tout en buvant une gorgée.

"Rends-moi ça petite peste !

- T'as qu'à m'attraper !"

Marco se lança à la poursuite de sa second, un grand sourire sur les lèvres.

****************

N.A : hello les amis ! Comment vous allez ?

Oui je sais, j'avais dit que je posterai dans la semaine... Mais je suis actuellement en stage de 3 semaines dans un centre équestre, ce qui me prend beaucoup de temps.
D'ailleurs, pour ceux qui était là avant mes modifications de chapitres, j'ai rallongé les chapitres 10,11,12,13,17, 18 et 22 avec des scènes de Marco et Sae !

En espérant que tout ceci vous plaira !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant