🍋 Chapitre 31 : L'île de Clavina 🍋

786 37 48
                                    

Le Moby Dick vient à peine d'être amarré que Mia saute déjà partout, attendant son amie. Elle va enfin pouvoir s'acheter les vêtements qu'elle veut ! C'est pas qu'elle n'en a pas, c'est qu'elle grandit vite ! Cela fait que quelques mois qu'elle est sur le navire, mais elle a bien grandie. Elle a prit au moins 10cm, et son corps commence doucement à se former. La joie de l'adolescence et du corps d'enfant qui se transforme en celui d'une jeune femme... Lorsque la second de la 1e division la rejoint, elle sauta dans ses bras, toute excitée. Son amie lui sourit avant de poser son regard sur l'île. Celle-ci n'est pas très grande, mais l'atmosphère qui s'en dégage est chaleureuse. Les feuilles des arbres prennent des teintes rosés, contrastant avec l'herbe bien verte. Le port donne directement sur le village de l'île, ce qui arrange la jeune femme. Ce n'est pas qu'elle aime pas marcher, mais la journée risque d'être longue vu comment sa petite protégée a l'air surexcitée !










En entrant dans le village, les deux jeunes femmes, accompagnées d'Izou qui tenait absolument à venir, furent étonnés des tenues plus que coloré des habitants. Le commandant de la 16e division s'arrêta d'ailleurs plusieurs fois afin d'admirer certaines tenues, ce qui fit rire ses amis. En chemin ils croisèrent certains de leurs camarades, profitant d'être sur la terre ferme pour se dégourdir un peu les jambes.

En entrant dans la première boutique, les trois amis furent accueillis par une femme à la beauté éblouissante : de magnifiques cheveux oranges lui arrivant légèrement au-dessus des fesses, de magnifiques yeux verts, et un corps à faire tomber plus d'un homme... Izou passa son bras par-dessus l'épaule de Sae avant de l'attirer à lui en lui faisant un clin d'oeil.

"Ne t'en fais pas princesse. Elle a beau être magnifique, elle ne fait pas le poids face à la plus belle femme de l'équipage."

La pirate tira la langue à son ami avant de rire avec lui. La vendeuse se dirigea vers eux, leur proposant son aide. Sae lui expliqua qu'ils viennent acheter des vêtements pour la petite Mia, qui gambade déjà dans les rayons, les bras chargés de vêtements divers.

"Mia... soupira la jeune femme tout en la rejoignant. Tu devrais peut-être essayer tout ces vêtements avant que je paye. "

La petite fille acquiesça avant de partir en direction des cabines d'essayages, suivit par la belle vendeuse. Izou et Sae s'asseyèrent dans les fauteuils se trouvant juste en face, sachant que la petite voudra leur faire un "défilé".











La journée passa plutôt rapidement, même si Mia s'arrêtait à chaque belle boutique qu'elle croisait... Après avoir tout déposé dans la cabine de la petite fille, les trois amis repartirent au village, en quête d'un endroit où boire et manger. Ils tombèrent sur une petite auberge, située un peu à l'écart du village. Elle est plutôt petite, mais la bonne humeur qui a l'air d'en sortir est contagieuse. En entrant à l'intérieur, ils constatèrent que leurs compagnons ont trouvé l'endroit avant eux. Ils s'installèrent à une table un peu à l'écart des autres, afin de discuter tranquillement du choix des habits de Mia. Haruta s'invita à leur table, curieux de connaître quel style vestimentaire la petite fille aime. Sae, Izou et Haruta se commandèrent des pintes, tandis que Mia se commanda un jus de fruit. Elle n'a pas vraiment l'âge pour boire de l'alcool...

Les quatre amis discutèrent tranquillement, ne faisant pas vraiment attention à leurs camarades se trouvant aux autres tables.

"Hé Izou, tu nous ressert ? lui demanda Sae en lui faisant les yeux doux.

- C'est bien parce que c'est toi..."

Le pirate se leva en lui faisant un clin d'oeil. La jeune femme répondit en lui tirant la langue. Mais sa bonne humeur changea en quelques secondes. Son regard se planta sur la table en face d'elle. Thatch, Ace, Karina, Joz, Curiel et Marco s'y trouvent. Jusqu'ici, tout va bien. Mais c'est la personne assise sur les genoux du blond qui dérange la pirate : la vendeuse de la 1e boutique qu'ils ont visités avec Izou et Mia. Celle-ci semble bien plaire à son commandant qui n'en perd pas une miette. Sae sentit la rage montée en elle. Lorsque le commandant de la 16e division, son amie est déjà debout, prête à partir.

"Tu t'en va déjà princesse ? Tout va bien ?" s'inquièta-t-il.

Son amie désigna d'un mouvement du menton la table en face d'eux. Izou comprit tout de suite la situation.

"Il veut jouer à ça ? Très bien. On va jouer", dit la jeune femme d'une voix cinglante avant de prendre la boisson que son ami lui tend et d'en boire une grande gorgée.

Elle sortit de l'auberge comme une furie. "Mais pour qui il se prend celui-là ?! Un jour il m'embrasse me disant qu'il tient à moi, et le lendemain il se tape une chaudasse rousse ?!", pensa-t-elle tout en rejoignant le Moby Dick. Elle n'a même pas la force de pleurer. Pourquoi pleurer comme un type comme lui ? Après tout, ça reste un pirate. C'est bien connus que ce genre de personnes vont souvent voir à droite à gauche.










En arrivant sur le navire, elle sauta dans les bras de la première personne qu'elle croisa : Vista. Étonné, il la rattrapa de justesse. En l'entendant renifler, il comprit rapidement que quelque chose ne va pas. Il la souleva avant de l'emmener avec lui dans sa cabine. Même une fois qu'ils furent installés sur le grand lit de Vista, Sae ne regarda pas autour d'elle. Son regard rempli de haine et de tristesse reste fixer sur le sol. Son ami lui ramena un verre de rhum, qu'elle but d'une traite. Il s'asseya à son côté, inquiet. Il caressa doucement le dos de son amie.

"Dis-moi... Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Cet enfoiré.. et cette sale chaudasse des bacs à sables... grogna-t-elle en serrant les poings. Comment peut-on être attiré par une nana comme moi quand on peut avoir des bombes atomiques à chaque îles, hein ?!"

L'épéiste retira le verre des mains de son amie avant qu'un drame ne survienne. Il comprit tout de suite à qui elle fait allusion. Marco... Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête à celui-là ? Il prit la jeune femme dans ses bras.

"Calme-toi petite fleur... Tu es magnifique, d'accord ? Ne doutes jamais de ça. Quand à Marco... Il ne te mérite pas."

Sae se colla contre Vista, la tête contre son torse. Dans cette position, elle peut entendre le cœur du pirate battre fort. Très fort. Elle releva la tête vers lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il posa sa main sur sa joue. Son regard se perdit dans les yeux sombres de son ami.

"Je ne te ferait jamais de mal, tu m'entends ? Tu es beaucoup trop précieuse pour ça..."

En l'espace de quelques secondes, ses lèvres se retrouvèrent collées à celle de Sae, qui ne les refusa pas. Au contraire, elle se colla un peu plus contre le corps de son ami. Si son commandant va s'amuser ailleurs, pourquoi elle elle n'en aurait pas me droit ? Les deux amis s'allongent sur le lit, l'homme se retrouvant au-dessus de la jeune femme. Celle-ci sentit son corps tressaillir à chaque baiser que Vista dépose sur sa peau. Leurs vêtements se retrouvèrent par terre en quelques minutes. Accoudé au-dessus du corps de son amie, le commandant de la 5e division contempla son corps. Il dessina ses courbes d'un doigt.

"Tu es tellement belle petite fleur... J'aimerais tellement te garder rien que pour moi..."

Souriante, Sae plaqua ses lèvres contre celles de son ami. Ses mains glisse sur chaques centimètres de son corps avec une tendresse pure. La jeune femme grogna de plaisir lorsque leurs deux corps s'unirent.

"Bordel Sae..."

Le pirate grommela ces deux mots tout en accélérant ses mouvements. Les deux amis passèrent le reste de la nuit à faire l'amour, comme si tout leurs problèmes n'existaient plus.


******************
N.A : et re-bonjour tout le monde ! 2 chapitres en une journée... Champagne non ?
Et j'ai oublier de vous le dire dans le précédent chapitres mais... 10k de vues!! Vous êtes des malades, merci !

Mais, s'il-vous-plaît... Ne me tapez pas pour ce chapitre pleeeaaaasseeeee. Je veux pas mourir tout de suite

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now