Chapitre 44 : Ça faisait longtemps

322 25 8
                                    

Assise à la table de sa cabine, la jeune femme aux cheveux bleus s'alluma une cigarette et composa un numéro sur son escargophone. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant que la personne ne décroche.

"Je savais que tu ne dormirais pas, dit-elle, un sourire sur les lèvres.

- Sae ? C'est bien toi ?"

Elle ricana devant la réaction de la personne à l'autre bout du fil.

"Bien sûr que c'est moi crétin ! Qui veux-tu que ça soit d'autre ?"

La voix d'homme grommela avant de reprendre la conversation.

"Je pensais que tu m'aurais appeler plus tôt... soupira-t-il. Cela fait plusieurs mois que je suis sans nouvelles.

- Désolé Law, mais j'ai été pas mal débordée ces derniers temps...

- Je comprends, ne t'en fais pas. Comment tu vas ? Tu t'es bien intégrée ?"

Sae souria avant de se lever en direction du mini-frigo qu'elle a installée dans sa cabine et d'en sortir une bouteille d'alcool. Elle retourna s'assoir à la table tout en rallumant sa cigarette éteinte.

"Franchement ça a été plus rapide que ce que je pensais... Je m'entends bien avec tout le monde. Ils sont tous super gentils et un peu dingo sur les bords... On a pas le temps de s'ennuyer avec eux ! Je reste souvent avec Vista et Joz, on est très proche tout les trois. Mia s'est bien intégrée aussi. Elle est tomber amoureuse d'Haruta, c'est drôle de la voir essayer de l'éviter à chaque fois qu'elle le croise."

La pirate fit une petite pause le temps de boire une grande gorgée de sa bouteille d'alcool.

"Et.. il s'est passé quelque chose il n'y a pas longtemps."

Elle n'a pas besoin d'être à côté de Trafalgar pour savoir qu'actuellement, il sert les poings et la mâchoire. Il sait très bien ce que cette phrase veut dire.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui t'as fait du mal ? demanda-t-il, sur la défensive.

- Nao... Nao avait débarquer il y a quelques semaines, il voulait s'en prendre à Père et à Nori. J'étais tellement en colère que j'ai réussi à le transformer entièrement en louve. Malheureusement, il m'a blessée et je n'ai pas pu l'arrêter lorsqu'il a enlever Nori... J'étais totalement effondrée, je ne pensais pas que je le reverrai un jour. Mais grâce aux talents de navigation de Marco et d'un ami de la Marine, on l'a retrouvé. Il était en piteux état et...

- Un ami de la Marine ?! s'époumonna Law en coupant son amie. Ne me dis pas que c'était...

- Si, c'était Garp. Il avait retrouvé Nori sur une petite île non loin de notre position. Mon petit frère l'avait supplier de le ramener à nous... Ce qu'il a accepté, mais en faisant des dégâts. Tu le connais."

Un sourire se dessina sur les lèvres de la bleue en repensant à ce jour-là. C'est clair qu'il n'avait pas fait dans la dentelle... Mais ils avaient retrouvé Nori. Et ça c'était le plus important.

"Actuellement on est à la poursuite de Nao et de l'équipage de Barbe Noire. On avance un peu plus chaque jour. Je vais lui faire la peau."

Elle serra le poing. Même si c'est son frère jumeau, Nao a fait des choses impardonnables. Que cela soit à l'heure actuelle ou dans le passé. Sae n'avait jamais rien dit, elle laissait toujours tout passer. Tout garder pour elle commençait de plus en plus à le peser et à la blesser intérieurement. Mais aujourd'hui, c'est terminé. Elle a des amis et une famille sur qui elle peut compter et qui tiennent à elle. Et elle compte bien faire mordre la poussière à ce traître. Elle ricana en entendant son ami baillé dans l'escargophone.

"Ce n'est pas que je ne veux pas t'écouter, mais j'ai eu une longue journée et je suis fatigué. Tu devrais aller dormir toi aussi, ta voix tremble. Passe une bonne nuit Sae.

- Bonne nuit à toi aussi Law."

Après avoir raccroché, la jeune femme femme s'étira, un sourire sur les lèvres. Elle s'alluma sa dernière cigarette de la soirée, voulant finir sa bouteille avant d'aller se coucher. Elle tourna la tête en direction de la porte de la chambre, ayant entendu du bruit. Celle-ci s'ouvrit, montrant un Marco à moitié endormi se passant une main dans les cheveux. Sae s'affala dans sa chaise avant de matter sans gêne son compagnon qui grommela.

"Tu l'as enfin appeler ? dit-il en s'appuyant contre l'encadrement de la porte.

- Oui. Je lui avais promis de l'appeler, même si il a dû attendre plusieurs mois..."

Marco ricana avant d'inviter sa compagne à le rejoindre pour dormir. Elle finit sa bouteille, éteignit sa cigarette et le suivit jusque dans le lit. Elle se déshabilla avant de se glisser sous les draps et de se blottir contre son commandant.









"Hep hep hep, viens par ici toi ! Tu n'y échappera pas !"

Mia protesta fortement quand sa grande sœur adoptive l'attrapa avant de la porter comme un sac à patates vers un coin calme du navire. Une fois qu'elle eut trouver l'endroit parfait, la pirate aux cheveux bleus posa enfin son amie sur le sol. Un sourire malicieux sur les lèvres, Sae s'asseya en face d'elle, son menton posé sur sa main. La jeune fille aux cheveux roses fit la moue devant le sourire malicieux de son amie. C'était sûr qu'elle n'allait pas la lâcher...

"Tu as réussi à lui dire ?

- N.. non pas vraiment..."

Sae soupira avant de sifler, faisant sursauter l'adolescente. Celle-ci sentit ses joues s'enflammées instantanément lorsque l'homme qu'elle aime fit son apparition : Haruta. Elle lança un regard noir à la second de la 1e division qui commença à se lever.

"Bon, je crois que vous avez des choses à vous dire les jeunes... Je vous laisse !"

Puis elle partit, laissant les deux amis seuls. Pendant plusieurs minutes, les deux jeunes gens n'osèrent ni se regarder ni se parler. Le mal à l'aise se faisant de plus en plus présent, Mia pris son courage à deux mains et engagea la conversation.

"Haruta... J'ai.. j'ai quelque chose à te dire, bégaya-t-elle tout en essayant de le regarder dans les yeux.

- Je t'écoute.

- Cela fait déjà un petit moment que je ressens ça et... Mais je n'ai jamais réussi à te le dire. Je.. je crois que..."

Haruta la stoppa dans son élan en posant un doigt sur la bouche de son amie qui le regarda avec des yeux ronds, stupéfaite.

"Ne te force pas plus."

Il décala sa main sur sa joue avant de coller ses lèvres aux siennes. Mia sentit son cœur partir au grand galop et ses joues sont aussi rouges que la peau d'une tomate. Heureuse, elle enlaça le brun en lui rendant son baiser, ne prenant pas attention à Ace et Sae qui sautait de joie un peu plus loin.

***********************
N.A : hello mes p'tits pirates ! Vous allez bien ?

Hé oui, Sae a enfin appeler Law, et Haruta et Mia sont enfin ensemble... Que de bonnes nouvelles !

Mais les problèmes ne sont jamais loin.

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now